Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Lun 6 Jan - 18:33
shut up
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Lun 6 Jan - 20:50
okey, bon arrêtez de vous fighter sur ma fiche please les gens je ne veux aucun mort ou bléssé
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Lun 6 Jan - 20:53
Avec Lily et moi, ce n'est pas gagné ma belle
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Lun 6 Jan - 20:54
oui bas éviter de vous entre-tuez sur la fiche please, je ne veux pas avoir un mort sur la conscience
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Lun 6 Jan - 22:31
bonjour toi
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Mar 7 Jan - 16:15
vu ce qu'il me fait en rp, j'ai le droit de me vengeeeeer
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Mar 7 Jan - 16:24
frank - coucou toi
lily - vas-y venge toi ma belle, fais toi plaiz
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Mer 8 Jan - 17:27
Bienvenue *honte à moi de ne pas connaitre ta célébrité, mais elle est magnifique :3*
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Jeu 9 Jan - 18:39
omg ton vava
thanks y'a pas beaucoup de gens qui la connaissent donc je te pardonne :3
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Dim 12 Jan - 17:48
welcome to hogwarts !
Jolie fiche, j'aime bien l'idée de la conscience qui vient faire chier ta miss. Fais cependant attention aux quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe, mais rien de bien méchant, et j'aime beaucoup comment tu joues Alice. Et ton nouvel avatar+ton gif de profil sont divins Bienvenue chez les Ravenclaw !
Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par là que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici !
Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidement, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Lily Evans, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Dim 12 Jan - 17:51
thanks babe oui, désoler pour les fautes, je ferais plus attention pour les rps
Invité
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Dim 12 Jan - 17:53
t'inquiète puis ohlala, hp, hg et pj, genre mes trois univers de rp préférés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"
(alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"