LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:33

méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau shut up  méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau méchant pas beau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:50

okey, bon arrêtez de vous fighter sur ma fiche please les gens  bril mdr je ne veux aucun mort ou bléssé  mdr
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
Sirius Black
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:53

Avec Lily et moi, ce n'est pas gagné ma belle mdr
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:54

oui bas éviter de vous entre-tuez sur la fiche please, je ne veux pas avoir un mort sur la conscience  mdr 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:31

bonjour toi  hehe 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:15

vu ce qu'il me fait en rp, j'ai le droit de me vengeeeeer mdr
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:24

frank - coucou toi bril 

lily - vas-y venge toi ma belle, fais toi plaiz  mdr 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:27

Bienvenue I love you *honte à moi de ne pas connaitre ta célébrité, mais elle est magnifique :3*
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:39

omg ton vava  yumi 

thanks y'a pas beaucoup de gens qui la connaissent donc je te pardonne :3
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:48

welcome to hogwarts !

Jolie fiche, j'aime bien l'idée de la conscience qui vient faire chier ta miss.  oui Fais cependant attention aux quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe, mais rien de bien méchant, et j'aime beaucoup comment tu joues Alice.  bril Et ton nouvel avatar+ton gif de profil sont divins  dead Bienvenue chez les Ravenclaw ! I love you

Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici !

Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidement, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Lily Evans, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !

Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:51

thanks babe love 
oui, désoler pour les fautes, je ferais plus attention pour les rps  bril I love you 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:53

t'inquiète I love you puis ohlala, hp, hg et pj, genre mes trois univers de rp préférés dead
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" - Page 2 Empty

(alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2