LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

(alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:00

alice hope hammer
-------------- ❉ --------------
LIFE IS A JOKE

douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹ hiiiiii, alors mon prénom c'est alice non sans blague ? tait-toi please. bon, je disais, mon premier prénom c'est alice, c'est court jolie, j'aime bien. mon second prénom c'est hope, c'est joli et court et j'aime bien ce prénom. et mon nom de famille c'est hammer, comme papa et maman ouais, jusque là, c'est logique ton blabla. shut, c'est moi qui parle.ÂGE ⊹ voyons, on ne demande pas son âge à une demoiselle ! nan, sérieux j'ai seize ans, je suis donc en plein dans l'adolescence. ouais, t'as raison c'est vrai que des cool d'avoir des boutons pleins la gueule. oui, bas, shut toi.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ un huit juin, où le plus beau jour que la terre est connue. . ORIGINE(S) ⊹ je suis anglaise et française, et ce beau mélange à donner dieux ah, c'est beau le rêve .... ANNÉE ET MAISON ⊹ je suis en sixième année et je suis chez les bleu et bronze nan, toi à serdaigle ? c'est la blague. ouais, bas je peux être intelligente, quand je veux ouais, quand tu veux c'est-à-dire pas tous les quatre matins.. NATURE DU SANG ⊹ la famille hammer est une famille de sang pur depuis plusieurs générations, je suis donc une sang pur.. AVIS SUR LE SANG ⊹ je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, je suis dans la neutralité. voilà, je suis neutre, le neutre c'est bien : t'as pas de problèmes et tout ... JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ je dirais que je suis dans la moyenne, bien que j'aime me faire remarquer surtout dans les couloirs pour faire des conneries ... tu m'énerve, tu le sais ça ? oh oui je sais, mais j'aime bien te faire chier. enfin, un peu plus que dans la moyenne, en fait mon frère et ma soeur étaient à poudlard avant moi et étaient assez populaire donc, en fait si je suis un peu populaire c'est grâce à eux. JAUGE D'INFLUENCE ⊹ pratiquement aucune, je ne suis pas préfète et je ne fais pas de sport, je n'ai pratiquement aucune influence aux seins de poudlard.  JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ alors, moi je suis juste trop sociable ! j'aime bien voir de nouvelle petites têtes et connaitre du monde. ça, on avait remarqué et même que tu peux faire peur quelques fois ... mouais, bref, passons. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ je fais partie deslambaba en fait, je ne suis pas impopulaire mais pas trop populaire non plus ouais, c'est compliqué tous ça oh yeah, très compliqué. STATUT CIVIL ⊹ célibataire, i'm alone et c'est trop cool. t'es sérieuse là ? bas oui, le célibat ça te permet de faire ce que tu veux c'est la liberté quoi !STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ alors, la famille hammer est assez riche et je dépend toujours de papa et maman pour me nourrir et tout le reste ... c'est dure la vie. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ je suis hétérosexuelle à cents pour cents ! ça on le savais déjà aussi ... STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ j'ai toujours eu un style assez rock mais aussi chic et glamour. en fait je porte un peut de tout mais surtout des robes ou des jupes parce que j'aime pas trop les pantalons. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ alors, je suis assez petite en fait : je mesure un mètre soixante et pèse environs quarante-huit kilogrammes. a la base, je suis brune, mais j'ai réussi à convaincre mes parents d'abord les pointes en blonde et, honnêtement, c'est plutôt réussi. bref, j'ai les yeux de couleur bleu qui virent de temps en temps au bleu-gris. MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ j'aime bien sortilège et dcfm. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ je dirais la botanique et le sport, ouais, surtout le sport, j'suis pas une fille trèèèès sportive moi.  NIVEAU SCOLAIRE ⊹ moyen. SECRETS ⊹ aah, genre tu crois que je vais te révélé un secret moi, je peux le dire si tu veux, alors ... nope, toi shut. bon vous voulez un secret ? bas, je suis une chieuse professionnel; nan séreux, j'ai trop de secret se serait trop long à écrie et à expliquer. PASSIONS ⊹ lire. bas quoi ? j'aime bien la lecture, je peux lire au minimum une dizaine de livres dans la même semaine. BAGUETTE ⊹ elle est faite en bois de pin, composée de crin de licorne et mesure vingt-neuf centimètres. PATRONUS ⊹ mon patronus est un tout jolie petit pingouin. bas quoi, c'est cool les pingouins nan ? oui, c'est bien les pingouins. ÉPOUVANTARD ⊹ les serpends, je ne les aiment pas et en a trèèès peur, c'est comme ça depuis que je suis toute petite. AMORTENTIA ⊹ une odeur de vanille, de noix de coco et de lavande. MIROIR DE RISED ⊹ dans le miroir, je me vois moi avec ma soeur et mon frère proches comme on l'étaient avant. AVATAR ⊹ la merveilleuse, la sublime, la seule et unique zoella sugg.

je pense donc je suis.
cadette de la famille hammer ⊹ a un grand-frère et une grande-soeur qui ont quittés poudlard ⊹ a toujours été très proches de sa famille ⊹ maladroite et marrante ⊹ très studieuse même si elle ne le laisse pas paraître ⊹ gentille et à l'écoute avec les personnes qu'elle aime ⊹ très proche de son grand-frère ⊹ sa maison lui correspond assez bien ⊹ est la seule de sa famille à être à serdaigle ⊹ n'est jamais vraiment tombée amoureuse ⊹ vit au jour le jour ⊹ n'aime pas vraiment les uniformes de poudlard ⊹ gentille et attachante ⊹ devint très maladroite quand elle est amoureuse d'un garçon ⊹ bavarde ⊹ jalouse et rancunière ⊹ n'aime pas le sport ⊹ passe sa main dans ses cheveux toutes les deux minutes ⊹ aime bien emmerder sa bande d'amis ⊹ est la seule membre de sa famille à encore être à poudlard ⊹ n'aime pas se disputer avec son frère ou sa soeur.

ce que tu en penses.
La drogue à Poudlard, c'est la chose la plus débile que je n'ai jamais entendu ! Nan mais sérieux, les jeunes d'aujourd'hui sont tellement pathétiques et mal dans leurs peaux qu'ils se droguent ... Même moi j'ai jamais touché à l'un de ces trucs-là et j'ai pas vraiment envie d'y toucher à vrais dire. Donc, pour résumer, les drogues dans le châteaux ça ne m'emmerde pas plus que ça, du moment que les gens et commettent pas de meurtres et que quelqu'un n'essaie pas de me tuer ou de m'agresser sous l'emprise de la drogue. Voilà, je n'ai plus rien à dire sur ce sujet-là.

Spoiler:

Dernière édition par Alice Hammer le Dim 12 Jan - 13:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:00

tell me your story.
-------------- ❉ --------------
THE STORY OF MY LIFE

Hiiiiiiiiii everyone ouais on a compris, bonjour à toi aussi j'ai même pas commencé que tu m'énerves déjà toi oui, c'est le but sweetheart i'm gonna kill you, ahahah, no seriously, run, laft really fast ... bref, alors moi c'est Alice Hammer, Alice Hope Diana Claire Hammer pour être exacte et ... moi c'est sa conscience ouais, tout le monde s'en fiche en fait de toi, aux dernières nouvelles. Bon, je disais quoi déjà ? Ah oui, je me nomme Alice Hammer et je suis née un certain huit juin mille neuf cents cinquante-neuf l'hôpital Saint-Mangouste, en plein milieu de Londres, en Angleterre, au Royaume-Unis. Je suis la fille de George Caledon Hammer et de Catherine Marie Lewis Hamer, qui avaient eu deux enfants avant moi : Alexander, surnommé Alex, Matthiew Hammer et Eleanor, surnommée Ela, Freya Hammer, qui ont sept et cinq ans de plus que moi. cool ta vie, tu veux un cookie ? ouais, je veux bien ouais ... Bref, je suis née dans une famille de sorcier et ... de sorcier ? tu peux développer s'il te plait ? je crois que je n'ai pas vraiment le choix non, en effet. bon, alors je suis née dans une famille de sorcier sang-pur depuis trèèèèès beaucoup de génération, ce qui fait que je suis moi-même une sorcière de sang-pur, cool nan ? Bon, le truc c'est que je ne peux pas faire de magie en dehors de l'école, ce qui est assez chiant en fait quand quelqu'un m'emmerde bref, revenons à nos moutons ... Quand j'étais petite, j'étais trèèès proche de ma grande-soeur, on passaient toutes nos journées ensemble, c'était vraiment bien et ça me manque un peu en fait.

FLASHBACK ON

« Eleanor, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Alice, je travaille là. » « Mais aller, s'il te plait ma grande-soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Alice âgée de seulement quatre ou cinq ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite brunette était alors suivit par sa grande soeur, Eleanor, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Des trois enfants qu'on eu Catherine et George, Alice et Eleanor sont celles qui s'entendent le mieux. Enfant, elles passaient tous leurs temps libre ensemble, elles étaient très proches, plus qu'aujourd'hui en tout cas.

FLASHBACK OFF

C'était le bon temps et maintenant vous ne pouvez plus vous voir en peinture, ironique non ? oui, très ironique même ... Bref, j'ai passé une enfance heureuse avec mes parents ainsi que mon frère et ma soeur. Venant d'une famille exclusivement composé de sorciers, mon frère tout comme ma soeur ont reçus leur lettre à l'âge de onze ans. quelle lettre ? Quoi quelle lettre ? Tu ne connais pas ? moi si, mais les autres j'en doute pas faux. La dite lettre est en fait une lettre venant de la plus grande école de magie au monde : j'ai nommé Poudlard. Je ne devais avoir même pas quatre ans quand mon frère est parti pour Poudlard. En fait, je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon frère et moi avant que ce dernier ne partes à Poudlard, c'est sûrement pour cela que ne n'avais même pas remarqué qu'il était parti un premier septembre et qu'il n'était revenu qu'aux vacances de Noël. Concernant la lettre de ma soeur, j'avais six ans et c'était plus dur pour moi de la voir partir pour ses études. Eleanor m'avait beaucoup manqué quand elle était à Poudlard et ont passaient tous notre temps libres ensemble quand elle revenait. et ça s'est passé comment pour toi ? Moi ? Je m'en souviendrais sûrement toute ma vie.

FLASHBACK ON

« Alice, descend s'il te plait ma chérie » « Oui, j'arrive tout de suite maman ! » Les vacances d'été venaient à peine de commencer, l'aîné de la famille Hammer, Alexander ainsi que sa jeune soeur Eleanor, étaient rentrés de l'école de magie Poudlard quelques jours au part avant cette journée, qui allait peut-être la plus belle dans la vie de la jeune brunette. Cette dernière avait retrouvé sa mère dans le salon qui lui tendait deux enveloppes avec le sceau de l'école de sorcellerie Poudlard dessus. Alice ne l'avait même pas encore ouverte qu'elle savait déjà ce qu'il allait être écrit dans cette enveloppe, qui était la même que celle de son grand-frère et sa grande-soeur avaient eu quelques années avant elle.

Spoiler:

Après avoir lu cette lettre, Alice n'avait pas pu s'empêcher de sauter partout sous les rires de sa mère. Elle avait longtemps attendus cette lettre, elle était surexcitée d'aller enfin à l'école Poudlard comme ses grands-parents, ses parents ainsi que ces ancêtres et ses frères et soeurs avant elle. Suite à ça, la famille Hammer a entendu parler de Poudlard tout l'été par leur fille cadette. Cette dernière avait, d'ailleurs, lu plusieurs livres sur Poudlard et poser des centaines de questions à son frère et à sa soeur avant de faire sa rentrée.

FLASHBACK OFF

Et voilà comment s'est passé l'un des plus beaux jour de ma vie ouais, moi je plains plutôt tes parents qui ont dû te supporter avec ça tout l'été ... shut up babe, just shut up. Après les deux mois de vacances passées, j'avais fait ma rentrée le premier septembre mille neuf cents soixante-dix, à l'âge de onze ans. Je me souviens que j'étais angoissée à l'idée de finir à serpentard, car aucun membre de ma famille n'était allés à serpentard, ils étaient tous allés soit à gryffondor ou poufsoufle. Je me souviens du stress quand le professeur m'avait appelé et qu'elle m'avait mis le choixpeau sur la tête.

FLASHBACK ON

« Alice Hammer ! » La jeune fille avait une boule au ventre à l'idée d'atterrir à serpentard, elle ne voulait pas être la seule membre de sa famille à être allée à serpentard, elle ne voulait pas être une honte pour la famille et surtout devenir comme les serpentard, c'est-à-dire : méchant, prétentieuse et hautaine. Elle s'était, donc, avancé sur l'estrade et assise sur la chaise avec le choixpeaux sur la tête. Ce dernier avait eu quelques hésitations entre la maison de Godric Gryffondor et celle de Rowena Serdaigle, pour finalement choisir les bleus et bronze, au plus grand bonheur de la jeune fille.

FLASHBACK OFF

Ouais bon, crla arrive à tout le monde de flipper le jour de la rentrée des classes, nope ? ouais mais... non, shut, j'ai raison, tu as tort et tu le sais trèès bien. Bref, au début, je ne savais pas vraiment pourquoi le choixpeau m'avais répartie chez les serdaigle, en même temps, je ne suis pas ce que l'on peux appeler "une fille très attentive en cours" je suis tout le contraire en fait. Bien que je réussie à voir des notes dans la moyenne ... Bref, oui, j'aime bien le mot "bref" et alors ? Ca te pose un problème ? oui, moi ça me pose un problème je t'ai pas parlé à toi ! Ah, shit qu'est-ce que c'est chiant une conscience, sérieux. Ca fait maintenant six longues années que je suis scolarisé à Poudlard, et je dois dire que je m'éclate bien dans cette école maintenant que ma soeur est partie. Oui, parce que quand Eleannor était encore là elle n'arrêtait pas de me surveiller s'était énervant, alors que maintenant, je suis libre de faire pratiquement tout ce que je veux de ma vie ! I'm a free women babe ! Bref, niveau relation amoureuse : j'en ai eu quelques-unes mais rien de très sérieux so, i'm célibataire now et je ne recherche pas vraiment le grand amour. Bien que s'il arrive devant moi je ne dirais pas non ...

Dernière édition par Alice Hammer le Sam 11 Jan - 23:52, édité 16 fois
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:37

yataaaaaaaaaaa, alice est dans la plaaaaaaaaaaace !  yeah ouah bril bienvenuuuuuuue !  bril yeah dead ouah love2 love3 love4 love5 love6 sexiness love8 burn severus yumi angel partyyy green poupoupidou t'es trop belle !  love5 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, puis tu gardes zoella, tu gères ! bril
si t'as la moindre question n'hésite pas à me mpotter ! hehe
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:46

yeah babe, i'm heeeeeeeeeeeeere  yeah mdr 

merciii, toi t'es juste trop canon meuf.  ouah dead yumi viens on fait des bébés ? yeah  love8  I love you 
bas zoella c'est ma petite chérie et comme je n'ai jamais fait ce perso' j'ai voulu tenter l'aventure  sadique 
t'inquiète biquette je te harcèlerais s'y j'ai des questions  love4
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:50

ohohoh, faisons des bébés ma jolie. hehe
c'est vrai qu'elle est franchement trop belle et.. hilarante sur ses gifs mdr
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:56

yeah, des bébés tous beaux tous gentils  mdr Arrow 

oui, c'est ce que j'aime chez elle, cette fille est juste parfaite comme dasha bril bon, tu me réserve un lien de la mort qui tue love ?  angel 
et petite question : serait-il possible de me réserver la sublime zoella, s'il te plait ?  bril 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 16:58

ouuuuuui, un petit lien avec lilice ! bril
du coup, zoella est déjà réservée pour le prédéfinis, et on ne réserve pas les persos du livre. i\'m the best
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:03

un lien de la mort qui tue ! :okjesors:  Arrow 

okey, bas je vais me dépêcher de faire ma fiche alors  bril 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:06

mouahahaha, oui oui oui qui tue qui tue ! sadique
j'ai hâte de voir ça ! bril
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:07

yeah !

je te mp, j'ai quelques petites questions  bril 
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
Sirius Black
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:26

ALICE  yeah yeah yeah yeah 
Je les love à mort les longbottom  dead  ils sont tellement maltraité  help 
Et pis ton titre est juste excellent j'adore  oui 
Bienvenue en tout cas  Sirius j'espère que tu te plairas ici, et si t'as la moindre questions , I'M HERE BABY  i want u 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:29

oui c'est moi  yeah Arrow 

bienvenue au club, oui c'est trop triste ce qui leur est arrivés  help 
thanks babe, t'inquiète j'aime déjà beaucoup le forum  bril 
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:31

JE SUIS POUR LA RÉHABILITATION DES LONDUBAS COMME VRAI HÉROS DE HP  partyyy burn 
t'es adorable  angel love5 i want u 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:46

YEAH, MOI AUSSI MY FRIEND !  yeah partyyy 
oh merci, c'est gentil  angel bril 
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:47

En plus, mon fantasme hpien, était que Harry se fasse ken, et qu'on se rende compte que c'était Neville le vrai élu  Arrow OUI J'AIME PAS HARRY  burn 
Enfin, quelqu'un reconnait ma gentillesse  love6 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:49

enfin.. Arrow
ne le congratuler pas trop, je vous en supplie..  help la vie cey nulle burn 
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:53

JE ME VANTAIS PAS POUR UNE FOIS  burn la vie cey nulle angel méchant pas beau 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 17:56

sirius - j'avoue, ça serait .. comme dire ? TROP COOL !! yeah partyyy moi c'est pas que j'aime pas harry, mais c'est qu'il est soûlant à la longue  devil 

lily - t'inquiète poulette, tu vas survivre à ça mdr 
Kelsie Johnson
PSEUDO : Minie.
INSCRIPTION LE : 05/01/2014
(alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Tumblr_mqs71qw4ym1rxm95zo1_500
QUEEN K.
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.

ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans.
SANG : Mêlé
ORIGINES : Américaine
STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.
MAISON : Reine des rouge et or.
POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite.
Kelsie Johnson
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous  I love you 
ZOELLAAAAA ** Cette fille est magnifique !! love6 love2
Et je plussois tellement votre avis sur Harry, ce garçon me sort par les yeux mdr
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:09

thanks beauty, j'aime juste trop ton vava  yumi 

aah, mon amie ! on vas faire un club pour les gens qui sont contre harry potter  mdr Arrow 
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:12

sans harry potter y a plus de harry potter Arrow
après, c'est le prototype parfait d'un héros un peu trop.. parfait, mais voilà What a Face
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:14

ouais, c'est pas con ... mais pourquoi c'est pas genre neville ou ron l'élu , hein? mdr  :bon,okjesors:  Arrow 
oui, trop parfait pour être vrais XD
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:15

ron mdr l'élu mdr
Invité
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:17

ouais, bon c'était pas un trèèèèès bon exemple  mdr

Dernière édition par Alice Hammer le Lun 6 Jan - 18:21, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 6 Jan - 18:20

TU VOIS JAMES PERSONNE AIME TON FILS, TE MARIS PAS AVEC ELLE  mdr 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"   (alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty

(alice) - entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant