LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:06

Juliet St John
-------------- ❉ --------------
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.

douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹ Juliet Coleen St John, prénoms et noms typiquement anglais. Si Juliet a été choisi par sa mère, car elle est tombée amoureuse de ce prénom à la consonance mélodieuse, Coleen lui a été donné, car c'était aussi le prénom de son arrière grand-mère paternelle. Toutefois, la seule personne se permettant de l'appeler Coleen est son géniteur, prénom qu'il accompagne généralement d'un "chérie". C'est mignon, n'est-ce pas ? La plupart des personnes la surnomment "Ju" et c'est amplement suffisant. ÂGE ⊹ Elle vient tout juste d'avoir seize ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ Juliet est née lors d'un quatorze Décembre, à St Mangouste. ORIGINE(S) ⊹ Elle est anglaise de pure souche, si ça ce n'est pas avoir la classe. ANNÉE ET MAISON ⊹ Sixième année chez les blaireaux, bien que le choixpeau ait hésité avec les lions. NATURE DU SANG ⊹ Juliet est de sang-mêlée. De sa mère est issue d'une longue lignée de sang pure, les Greengrass, tandis que son père est un né-moldu. Autant vous dire tout de suite l'affront que cette dernière a fait à sa famille en épousant un sang-de-bourbe. Juliet ne se lasse cependant jamais d'écouter cette histoire que son père prend plaisir à lui conter.  AVIS SUR LE SANG ⊹ Elle s'en moque totalement, tout le monde ne le sait que trop bien et pour cause, elle ne s'en cache pas le moins du monde. Très tôt, ses parents lui ont inculqués de véritables valeurs et lui ont appris à ne jamais faire de différence entre un sang-pure et un sang-impur. L'une de ses meilleures amies est une née moldue, sa mère a tourné le dos à sa famille aux idées préconçues pour son père, un né-moldu, comment pourrait-elle avoir un autre point de vue ? JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ On peut dire qu'être dans l'équipe de quidditch des jaunes a fait faire un bond à sa jauge de popularité auprès de nombreux élèves. De plus, elle est relativement connue au sein de Poudlard pour ses nombreuses blagues envers les vipères, se les mettant bien évidemment à dos par la même occasion. Plutôt sociable, la jeune blonde peut se vanter de posséder une certaine popularité... Disons à septante pour cent ? JAUGE D'INFLUENCE ⊹ Trente pour cent ? La jeune fille n'est pas la personne la plus influente de l'école, bien au contraire. Simple joueuse de quidditch, elle laisse ce côté sévère et sérieux à sa meilleure amie, Lily. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ la même chose pour la sociabilité du perso. c'est à dire, à quel point il va vers les autres, et s'il a beaucoup d'amis.  il est tout a fait possible d'être très impopulaire et avec des amis, comme l'inverse. En gros, combien votre personnage aime les autres. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ répondre ici, voir ce sujet. STATUT CIVIL ⊹ répondre ici. STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ votre famille est-elle riche, pauvre, dépendez-vous financièrement de vos parents, etc, développer au possible. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ répondre ici. STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ répondre ici, sachant que dans les années soixante-dix la mode était au pantalon patte d'éléphant taille haute, aux robes hippies et tout ce style. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ notez quelques anecdotes,  taille, poids, morphologie, peau sensible, tatouage, acné, pointure de pieds, et autre... MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ répondre ici. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ répondre ici.  NIVEAU SCOLAIRE ⊹ répondre ici. SECRETS ⊹ répondre ici. PASSIONS ⊹ répondre ici. BAGUETTE ⊹ répondre ici. PATRONUS ⊹ répondre ici. seules les cinquièmes années (et plus) avec un bon niveau peuvent réussir à faire ce sortilège. ÉPOUVANTARD ⊹ répondre ici, n'oubliez pas que l'épouventard est une représentation physique de votre peur, si ce qui fout effraie le plus est de faire des choix, un panneau routier de direction pourrait être votre épouvatard, ça à l'air ridicule mais tout est dans l'interprétation. AMORTENTIA ⊹ donnée les trois odeurs que votre personnage sent dans l'amortia. MIROIR DE RISED ⊹ quel est la chose que votre personnage veut le plus au monde, qu'il voit dans le miroir. AVATAR ⊹ répondre ici.

je pense donc je suis.
anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹

ce que tu en penses.
Nous demandons dans cette partie de la présentation de rédiger un court paragraphe sur ce que pense votre personnage sur la drogue à Poudlard, si il en consomme ou non, comment il s'en procure, par qui, pourquoi et quand. Donnez un maximum de détails !

Spoiler:

Dernière édition par Juliet St John le Dim 5 Jan - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:06

tell me your story.
-------------- ❉ --------------
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Dans cette partie, vous avez deux possibilités. La première est l'histoire basique, sous la forme que vous voulez (rps, journal intime, récit, etc..), où vous exposerez pleinement et clairement le vécu de votre personnage. Ce doit être quelque chose d'assez long, d'un minimum de 900 mots. (Vous pouvez utiliser des traitements de texte qui peuvent vous renseigner sur le nombre de mots.) La deuxième option, c'est pour ceux qui ont du mal avec les histoires longues. (Ou qui ont la flemme. ) Vous pouvez donc faire le choix de nous exposer le passé de votre personnage sous forme de petites anecdotes si vous préférez. Il doit y en avoir un minimum de dix et elles doivent évidement être rédigées sous forme de phrases, vous ne vous vous en sortirez pas aussi facilement, aha ! Bonne chance ! I love you
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
Sirius Black
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:13

Putain dans Detention avec Josh, elle m'a tellement fait tripper  mdr  Et pis c'est juju quoi  devil 
BIENVENUE MA BELLE  ouah dead yeah Sirius si t'as une question, une envie appelle moi  hehe 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:16

Cette fille me fait trop rire.  mdr Sinon, merci beaucoup et pas de soucis, on échange les noms de nos hiboux ?  hehe 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:17

ma meilleure amie comment qu'elle est trop beeeeeeeeelle !  bril yeah yeah ouah love2 Sirius love5 bienvenuuuuuue par ici, bonne chance pour ta fiche ! I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter ! I love you
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:18

Oooh ouii,  ouah  le mien, c'est barracuda, tu veux le voir ?  hehe 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:20

Et le mien se prénomme Siriust'asvraimentpenséquej'allaistedonnerlenomdemonhiboux. C'est bien trouvé, non ?  i\'m the best hehe

EDIT.

Lily, punaise je t'ai zappé à cause de cet énergumène de Sirius Black, pardonne moi.  love5 C'est toi la plus belle, Lily jolie.  I love you 

Dernière édition par Juliet St John le Dim 5 Jan - 14:22, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:22

Oooh, mais ce nom est tellement parfait, et plein de swag  dead 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:38

j'ai eu peur que tu m'oublies moi.  baby blue moi c'est pas grave, t'es canon et t'es ma bff donc jte pardonne severus hâte de voir ce que tu vas faire de juju ! bril
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 14:42

Sirius : On est d'accord sur ce point là. J'ai la swagattitude en moi, du coup j'donne des prénoms swags à mes animaux de compagnie.

Lily : Impossible d'oublier sa bff voyons.  Sirius J'espère que ça te plaira quand même.  I love you 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 15:23

Le 3ième/3 de la bande. Bienvenue la belle!  yeah love2 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 15:24

Oh, une autre bff.  yeah Merci bichette !  dead  love5 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 5 Jan - 19:11

Populaire, notamment grace à ses nombreux mauvais coups envers les serpentards.
On va pas s'aimer  mdr niark 
Bienvenue tout de même  love3 
Invité
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyMer 8 Jan - 19:52

Hahaha, effectivement, je ne pense pas que ça va coller entre elles deux !  hehe 
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' EmptyDim 12 Jan - 18:19

MA BELLE, t'as besoin d'un delais ? On veut savoir, sinon on va être obligé de te supprimer dans deux jours  baby blue 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'   Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju' Empty

Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? - Ju'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1