cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹ Mon patronyme entier est Adelys Hope Cavendish. Cavendish est le nom de famille de ma mère, mon père s'est enfui avant ma naissance. Ma mère souhaitait un prénom original, pour tout vous dire, je le trouve assez banal. ÂGE ⊹ J'ai 16 ans, quelques mois et toutes mes dents. Eh oui, je suis une adolescente. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ Je suis née à Londres dans un hôpital moldu, ma mère mourrait de honte à l'idée de s'être fait avoir par son fiancé, ainsi elle a préféré échapper aux hôpitaux sorciers, au moins pour ma naissance. Je suis née au moins de juin, le 12 plus précisément. ORIGINE(S) ⊹ Je suis avant tout britannique, mais ne connaissant pas mon père, je suis dans l'incapacité de vous dire si j'ai des origines étrangères. Et franchement, ça ne change pas grand-chose pas vrai ? ANNÉE ET MAISON ⊹ Je suis en sixième année, je n'ai donc jamais redoublé d'années, d'ailleurs fort heureusement sachant que je fais partie des serdaigle. Ça aurait été légèrement honteux de ma part. En revanche, je me demande souvent ce que je fais à Serdaigle. Je me voyais surement plus à Serpentard, étant donné mon caractère calculateur et ambitieux. Il parait que je suis intelligente et créative. NATURE DU SANG ⊹ Sans nul doute de sang mêlé, mon père est, d'après ma grand-mère, un moldu. D'après ce que j'ai pu comprendre il a eu peur quand il a appris l'existence de la magie. AVIS SUR LE SANG ⊹ Franchement ? Je m'en moque comme de ma première chaussette. La politique, ce n'est pas mon truc, choisir non plus d'ailleurs. Je n'aime pas devoir faire un choix et l'imposer après. Je suis plutôt du genre je-m'en-foutiste. Alors sérieusement, cette guerre de sang n'a aucun sens à mes yeux. Que vous soyez né moldu, sang mêlé ou sang pur, ça ne change rien. JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ Je dirais au moins 50 pourcent. Je ne suis pas la fille la plus populaire de Poudlard et fort heureusement, les gens me connaissent un minimum. Peut être 65, après tout je ne suis pas une grande peste, je ne suis pas une reine, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. De plus, je suis toujours présente dans une bonne fête et il m'arrive d'en organiser. JAUGE D'INFLUENCE ⊹ C'est une bonne question, le fait que je prenne des photos, je sais les derniers potins relativement en avance et j'en joue. Ahah... Et oui, je pense que je suis influente, et de plus, je travaille pour la gazette de Poudlard. Je pense que ça une certaine importance. Au final, je dirais bien 70. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ Voilà qui est relativement différent. Hum, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sociable, disons que ça tourne autour de 40. J'ai des amis certes, comme tout le monde j'imagine, mais ils ne sont pas si nombreux que ça. Surtout que récemment je me suis tranchée sur moi-même due à une relation sentimentale qui a tourné mal. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ Je dirais les influents voire les populaires. STATUT CIVIL ⊹ Je suis célibataire et ça me va très bien comme ça. Je n'ai jamais aimé être enfermée dans une affaire de couple, surtout dernièrement. STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ Bien sûr, je dépends de ma mère qui est modeste. Elle tient une boutique de vêtements côté Londres sorcier. Étant fille unique, il n'y a nul besoin d'être riche pour que je vive suffisamment. De plus, ma mère va bientôt avoir un héritage. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ Je suis hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais attiré. STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ Je m'habille de façon féminine, des robes cintrées mais pas particulièrement colorées, enfin si pour les fêtes. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ Mes cheveux bruns sont toujours en pagaille, ça me donne un air sauvage, parait-il. Je suis de taille moyenne, un petit mètre soixante dix tout au plus. Je suis aussi assez mince. On dit que je suis frêle. Mes yeux sont d'un bleu que j'aime beaucoup. Et au final, je porte un tatouage sur mon avant bras droit, il s'agit d'un mot : freedom. MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ La métamorphose, bien sûr. Les potions et les sortilèges. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ Je hais l'histoire de la magie, mais aussi le sport. NIVEAU SCOLAIRE ⊹ Je suis à Serdaigle, la question ne se pose pas. Mon niveau scolaire est très bon, cependant je ne suis pas du genre à aider les autres à faire leurs devoirs. SECRETS ⊹ Mon plus grand secret ? Celui de ne pas avoir de père, j'en déteste l'idée. Il a abandonné ma mère alors que je naissais par la barbe de Merlin. Il est indigne et il se peut que j'ai des frères ou des sœurs qui se baladent dans la nature. L'autre secret est surement mon questionnement sur ce que je fais à Serdaigle. Je suis une serpentard refoulée... PASSIONS ⊹ J'adore par dessus tout la photographie et l'écriture. J'y ai pris gout durant l'enfance. Ma mère aimait beaucoup cela. Mon autre passion est surement celle pour la mode. D'ailleurs, il m'est déjà arrivée de critiquer mes camarades de dortoir à cause d'une faute de gout. BAGUETTE ⊹ Ma baguette est faite en bois de charme, mesure 25.5 cm et possède un crin de licorne. PATRONUS ⊹ Il prend la forme d'un loup. C'est un animal toujours en meute, ayant des liens forts avec le reste de sa famille. J'ai personnellement des liens très forts avec ma mère. Le loup incarne très souvent la soif de connaissance, mais aussi les pulsions, bizarre, bizarre. Quand on sait que le loup est le mal... Je me dis que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement bon. ÉPOUVANTARD ⊹ Il prend la forme d'une grande cage où il y a mon nom. J'ai une peur bleue de l'enfermement. AMORTENTIA ⊹ J'y sens du parchemin neuf, un parfum chic moldu et l'herbe coupée. MIROIR DE RISED ⊹ Mon plus grand rêve est d'avoir un père. Je le désire plus que tout au monde, ainsi qu'avoir une famille. Ce que je verrais dans ce miroir moi au milieu de mes parents, d'une sœur et d'un frère.AVATAR ⊹ La sublime Kaya Scodelario.
je pense donc je suis.
légèrement manipulatrice, ambitieuse, déterminée & bornée ⊹ trop franche, blessée, mystérieuse, intelligente, créative, bosseuse ⊹ cynique, sarcastique, observatrice, studieuse ⊹ on dit que j'ai une bonne compréhension du monde, que je suis juste dans mes jugements. ⊹ j'aime le quidditch, mais j'ai peur du vide ⊹ passionnée, forte, souriante, instinctive. ⊹ il parait que je jure comme un chartier. ⊹ je ne dirais jamais que je n'ai pas de père ⊹ on me dit rancunière et méfiante, que je n'ai pas confiance en les autres ⊹ mes camarades de chambre disent que je pourrais faire une bonne meneuse, me trouvant charismatique ⊹ en effet, on m'écoute la plupart du temps et on me prend au sérieux. ⊹ je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je déteste qu'on me prenne pour une poire. ⊹ je suis une fille soignée, je range mes affaires correctement. ⊹ je suis aussi soignée dans mon apparence si on excepte ma crinière que je ne parviens pas à dompter. ⊹ personnellement, je ne touche pas à la drogue, ça ne m'intéresse pas. ⊹ je vais souvent en fête et j'en organise quand les serdaigles veulent en faire. ⊹ je suis très douée en cours, mais lorsqu'il s'agit de sport, je ne sais pas gérer mes mouvements. ⊹ en sport, je suis maladroite et j'aime en jouer ⊹ en effet, il m'est déjà arrivée de faire comme si j'avais très mal au poignet ou à la cheville pour éviter un cours de sport. ⊹ je suis une paresseuse tout ce qui concerne les activités physiques. ⊹ je n'aide pas les autres par envie, mais par obligation. si je peux éviter d'aider les autres, je le fais. ⊹ je brûle le couvre-feu sans cesse, j'ai besoin de marcher pour me vider la tête. ⊹ mes colères sont quasi-rares, voire inexistante, mais lorsque je m'énerve, vous avez intérêt à partir vous cacher. ⊹ je suis souvent mise au courant des derniers potins grâce à mon caractère curieux. ⊹ je prends en photo tout ce que je vois : les couples, les paysages, les lieux. ⊹ j'ai un chat, il s'appelle Géronimo, je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé comme ça malheureusement. ⊹ j'ai un jour avoué que j'aurais adoré être métamorphomage.
ce que tu en penses.
En voilà une question stupide ! Vous m'avez regardé ? Il n'y a pas plus stupide que la drogue, franchement, on aurait pu s'en passer. Et pour ma part, je n'y touche tout bonnement pas. Ce n'est pas bon pour la santé, surement pire que le tabac ou l'alcool. Je consomme de l'alcool... mais comme tout le monde non ? Et puis je fume un peu aussi, juste comme ça, par modération. Je n'en dilapide pas quatre ou cinq par jour. Enfin bref, la drogue, ça ne m'intéresse pas. En plus certains disent que ça permet d'oublier... Franchement, j'en ai marre des conneries que peuvent sortir certaines personnes. Ok, ça permet d'oublier, mais au final c'est pire après.
Spoiler:
-------------- ❉ --------------
Hey ! Alors sur le net, je suis Spoonful, avouez que c'est mignon, ça veut dire Cuillerée Mais à dire vrai je suis aussi sans pseudo fixe, je m'explique, j'aime changer et je ne suis jamais satisfaite de mon pseudo. Ca devrait être ça mon pseudo "sans pseudo fixe. " Bref, je parle pour rien là ^^ Je m'appelle Laura, c'est moche comme prénom, mais faut faire avec. J'ai 18 ans, depuis septembre ^^ Je suis encore une petite lycéenne, en terminale L. Même si on ne dirait pas trop. Je m'excuse d'avance d'avoir fait une fille, je sais que vous attendez des mâles, mais je suis incapable d'en jouer et si j'en joue, j'ai besoin de le construire pendant mille ans. :mdr:Sinon, j'aime hp, celui qui me dit sans blagues, je vais bouder u.u J'adore particulièrement l'époque des maraudeurs, donc vous comprenez que j'ai pu craquer sur votre forum, en plus il est chouette, original itout. Je suis plus fan de films que de séries. Je ne regarde pas trop la télévision, enfin sauf pour regarder OUAT ou pour le midi. Je n'aime pas manger dans le silence alors que je suis toute seule. Je raconte p'tre n'importe quoi, je ne sais pas. Dites moi sinon. Je suis une fainéante, je réponds à mes rps bien sûr, mais je n'en pas trop à la fois, vous voyez ? Sinon, j'aime lire, d'ailleurs Peter Pan est mon conte préféré avec Alice au pays des merveilles. Je suis un peu folle aussi. Je vais m'arrêter là pour l'instant, si je trouve d'autres choses à dire, je le ferais. Ah si j'adore les smileys.
Dernière édition par Adelys Cavendish le Mar 7 Jan - 21:22, édité 10 fois
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 16:37
tell me your story.
-------------- ❉ --------------
Il y a 3 mois je me suis réveillée un matin mariée avec un Ananas… hyper moche en plus!
Papa,
Il y a des jours comme ça où on ressent l'envie d'écrire. Une envie folle de faire quelque chose, mais on ne sait pas par où commencer. As-tu déjà connu ça ? Je te pose la question parce que je n'aurais jamais la réponse. Je t'écris une lettre, seulement ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Je me demande parfois à quoi tu ressemble, et je ne peux m'empêcher de t’imaginer. Tu n'es jamais pareil. Parfois, tu es brun blond ou même roux. Cependant je te reconnais toujours. Tu as ce sourire heureux que maman m'a si souvent décrit. Ce sourire qui lui tenait si à cœur. Ce sourire de votre première rencontre, Ce sourire qu'elle n'a jamais pu revoir parce que tu lui en as priver. Tu es parti sans prévenir en prenant le strict nécessaire. Tu lui as laissé quelques mots, une simple phrase :« Je m'en vais, j'ai peur de ce que tu es ». Quand j'y pense, j'ai un rire forcé. Vous viviez pourtant une si belle idylle, vous étiez heureux non ? Et puis j'arrivais... D'après maman, tu avais bien pris la nouvelle et tu as disparu peu avant ma naissance. C'est dur de se dire que son père a fait preuve d'une lâcheté jamais égalée. L'honneur, ne te l a-ton donc jamais appris ? Je trouve la situation si ironique... Une gamine de 16 ans qui fait la morale à un père, son père. T'es-tu déjà demandé à quoi je ressemblais, comme je vivais ton abandon ? Ma vie ne tourne qu'autour de cette question : et si tu étais resté ? Je suis obnubilée par ce que tu nous a fait, à tel point que tu es le nombril de mon monde. Ma vie n'est pas particulièrement triste, même moi, je ne le suis pas vraiment. A dire vrai, j'ai connu des personnes impressionnantes qui vous font oublier le monde et qui vous montre à quel point elle vous aiment. Tu as connu un de ces personnes, elle s'appelle Anna Cavendish et c'est ma mère.
Mon enfance fut heureuse grâce à elle. Malgré son travail très prenant et sa tristesse, elle était toujours là pour moi. Elle m'accompagnait à l'école et venait me chercher un grand sourire sur le visage. Elle inventait de belles histoires pour que je m'endorme. Elle me faisait partager sa passion pour la mode. Elle m'acheta mon premier appareil photo, mon premier cahier, mes premiers stylos. Elle comblait le vide que tu avais laissé. Elle me parlait de toi quelques fois quand je lui demandais. Elle me réconfortait quand j'allais mal. Elle me montrait chaque jour combien elle m'aimait. Ma grand-mère disait que j'étais la prunelle de ses yeux. Maman. Elle était forte et courageuse, une battante. Une de ces personnes dont tu en vois une seule par décennie. Elle affrontait le monde tant qu'elle le pouvait. Elle pleurait bien sûr, mais jamais devant moi, elle attendait le soir que je fus endormie. Une fois, je l'ai surprise, je l'ai regardée timidement. C'était la première fois que je voyais à quel point ton absence la dévastait, tu lui avais brisé le cœur. J'avais 7 ans lorsque c'est arrivé, tu ne peux pas savoir à quel point je te haïssais à ce moment-là. Jamais, je n'avais détesté quelqu'un comme ça. Ce fut particulièrement intense le lendemain. J'ai appris de cette manière pourquoi tu étais parti... à cause de la magie. J'ai pleuré moi-aussi et un miroir se brisa derrière moi. J'avais découvert mes pouvoirs, mais je ne ressentais aucune joie, aucune fierté comme les autres enfants. Maman décida alors que nous allions à Paris afin de changer d'air. Ce fut le plus beau cadeau qu'on me fit. Paris était une belle ville, pleine de magasins, de musées et puis on pouvait voir la tour Eiffel. Es-tu déjà allé à Paris ? Personnellement, j'ai adoré cette capitale. Mon enfance continua, elle ne s'arrête pas là. Je reprenais le train-train quotidien, comme disent les moldus, les gens comme toi dépourvus de magie. Je reprenais l'école, sachant que j'étais enfin différente. Différente, mais pas monstrueuse ou anormale. Je suis humaine comme toi et ça c'était une bonne chose, Ma tante Louisa choisit de m'inculquer quelques notions sorcières : l'histoire de la magie, ainsi que les bases du quidditch. Le quidditch, c'est le sport national des sorciers, enfin que dis-je international. Chaque sorcier connaît ce sport. C'est un peu l'équivalent du foot, sauf qu'on vole sur des balais. Personnellement, le quidditch en lui-même me plaît bien, mais pas de voler. Je déteste voler, j'ai le vertige. J'imagine que tu t'en moques comme de tes premières chemises. Puis quelques années plus tard, j'ai reçu une lettre, une lettre importante, celle de Poudlard. C'est l'école dans laquelle je vais étudier la magie. Les lettres, on se les envoie par hiboux. Parfois, j'imagine ta maison recouverte de ces oiseaux prêts à te transmettre mes lettres. Mon enfance s'arrête là, à cette lettre et voici une autre partie de ma vie : mon adolescence.
Mon entrée à Poudlard fut facile mine de rien. Je savais que je pourrais envoyer des tas de lettre à maman, même si ce n'était pas la même chose que de lui parler en face. Dans le poudlard express, je rencontrais une petite blonde de mon âge : une certaine Rocksiann. Nous nous ressemblions au niveau du caractère. Nous étions toutes les deux assez mystérieuses, mais relativement dures. Au moment de la répartition, je passais dans les premiers. Je ne sais pas si maman t'as parlé du fonctionnement de Poudlard. Je vais le faire alors. A Poudlard, nous sommes répartis par maison : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Ce n'est pas une école banale dans laquelle nous étudions seulement... Nous y vivons ! Il y aussi une hiérarchie sociale, je ne suis pas en bas de l'échelle, Le fait que tu ne sois pas là m'a forcé à m’imposer, à être forte et on ne me marche pas sur les pieds. Le choixpeau -celui qui répartit- m'envoyait à Serdaigle. Il paraît que je suis intelligente, créative et sérieuse. Il est vrai que j'aime savoir davantage, mais parfois je ne me demande ce que je fais dans cette maison. Contrairement à ce qu'on croit, je suis ambitieuse et parfois bien manipulatrice. Rocksiann fut répartie à Poufsouffle. Jamais je ne sentis autant d'admiration à l'égard de quelqu'un. Elle entendit quelques remarques humiliantes et désobligeantes. Je la fixais, sachant au fond de moi qu'elle allait réagir. Elle arqua un sourcil et répondit « J'en suis ravie » et elle fit une courbette. Ce n'est pas pour rien qu'elle devint mon amie, voire ma meilleure amie. Elle était comme moi, forte, bornée et peu susceptible. Heureusement qu'elle était à Poudlard car passer toute ma vie sans réels amis je ne l'aurais pas pu. Si ma mère croyait profondément en moi, Rocksiann savait qui j'étais. Elle savait tout malgré nos maisons différentes. Tu sais si je fais partie des personnes dites populaires, Rocksiann n'a jamais cherché à en faire partie. Elle était quelqu'un de relativement modeste. Elle acceptait sans peine d'être une élève lambda. Et puis il valait mieux ce statut qu'un autre me disait-elle si souvent. Niveau étude, je n'ai pas à me plaindre, je suis une bonne élève, une très bonne élève. Je m'en sors partout sans soucis. Ma matière préférée est la métamorphose, l'enseignante... On voit qu'elle est passionnée, puis elle est droite et puis elle enseigne bien. Malgré son caractère strict, elle donne réellement envie d'apprendre. Malheureusement, je ne peux pas dire qu'elle est notre directrice de maison. Une telle professeur directrice de gryffondor... Eux, ils sont les gens cool de Poudlard, tu vois ? Ils sont nuls en cours... C'est serdaigle qui gagne toujours la coupe, mais au quidditch, ils sont les meilleurs. Eh oui, il leur faut bien quelque chose... Ils n'ont pas l'intelligence, autant leur laisser la force, le talent dans le sport. En parlant de sport, je suis une paresseuse. Je n'ai rien d'une sportive... Par Merlin, si tu savais tout ce que je fais pour éviter les cours de sport... Parfois, je me fais passer pour malade, parfois seulement et ça fonctionne plutôt bien. Je sais jouer la comédie. Le problème reste peut être que je ne sais pas ordonner mes mouvements. Enfin bref. Chacun son truc n'est-ce pas ? Poudlard ce n'est pas uniquement une école. Il s'agit d'une maison, une grande maison en effet, un château en fait. En revanche, ces derniers temps de la drogue circule dans les fêtes, je n'aime pas du tout ça. Rocksiann en est accro... Comment l'aider ? Je ne sais absolument pas, je vais essayer de la sortir de là. Je crois qu'elle veut tenir debout aussi. En vérité, elle a un sommeil très léger et avec les choses qui arrivent à l'extérieur, elle est stressée. Tout Poudlard l'est plus ou moins, c'est sans doute pour ça que la drogue s'introduit si facilement. Pour ma part, je n'y touche pas, pour une fête, je préfère encore l'alcool. Poudlard, c'est aussi l'endroit dans lequel je me sens le mieux. Je partage ma passion avec le reste de l'école. Je suis photographe pour le journal de l'école. Ça paraît peut être étrange, un peu bizarre, mais mine de rien, c'est gratifiant. Parce que je le fais par passion et que je sais que je peux faire de mes photos du chantage. Je les vends parfois... Je fais des belles photographies parait-il.
M'enfin bon, j'en ai marre de te parler, de t'écrire de longues lettres auxquelles je n'aurais jamais de réponse. Rocksiann se moque de moi quand elle me voit faire ça. Elle ne comprend pas pourquoi je fais ça. Elle est la seule à savoir que tu n'es pas auprès de nous, et il y a intérêt qu'elle reste la seule. Personne ne doit savoir, c'est pourquoi j'enferme toutes ces lettres dans un petit coffret à double tour. Je ne les brûlerais jamais, certaines font plusieurs parchemins de long. Je n'ai jamais écrit autant à maman, je sais toujours quoi lui dire, mais elle au moins connaît mon histoire. Pourquoi n'as -tu pas affronté la réalité ? Tu aurais pu rester auprès de nous, maman t'aurait aimé comme elle me l'a toujours dit. C'est une grande femme maman et j'aurais été heureuse. Encore plus heureuse que je le suis maintenant. Comme on le dit on ne peut pas changer le monde. C'est trop tard maintenant. Tu as été si stupide. Mais merde, je t'en veux et t'aime à la fois. Je ne comprends pas, je te hais tellement aussi... Pourquoi suis-je forcée de vivre ça ? Pourquoi ? A plus tard, j'en ai assez. Adelys, ta fille qui aurait aimé t'avoir à ses côtés.
Dernière édition par Adelys Cavendish le Jeu 9 Jan - 20:52, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 16:58
Adelys Cavendish a écrit:
Sinon, j'aime hp, celui qui me dit sans blagues, je vais bouder u.u
Sans blague ! (avoue que tu as tendu le bâton ! ) (non mais branlette le nom du smiley quoi !! ) (et celui "fuck of" en passant il t'manque un f à of )
Sinon, j'aime lire, d'ailleurs Peter Pan est mon conte préféré avec Alice au pays des merveilles.
AAAAH À la base je ne comptais pas poster, mais quand j'ai vu Peter Pan c'est mon préféré !! J'en suis dingue !! J'ai vu tout ce qu'il y avait à voir à son sujet ! Même mon prochain tatouage aura un rapport avec Peter Pan !! Quand j'dis que j'en suis dingue ce n'est pas une blague, j'en suis ACCROC ! Mon twitter est entièrement décoré à la sauce Peter Pan Bref, je l'aime.
Sinon bienvenue jolie cœur et je retourne à ma fiche ! (Quoi qu’aujourd’hui mon petit est malade, je vais devoir m'occuper de lui. Même si là il joue à Skylanders... )
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:07
Ah non, il ne manque pas de f Han, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule folle de Peter Pan, quoique je n'irais pas jusqu'à me faire un tatouage en rapport avec. Sinon, merci beaucoup, Annasophia.
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:12
MAIS MAIIIIIIIS j'avoue la faire kaya la soeur de mon Dc OSEF, BIENVENUE j'ai adoré ta présentation, enfin, c'est surtout grâce à maisie, j'avais limite zappé qu'il y en avait une MAUVAISE ADMIN et pis tes citations me font tellement rire si t'as un problème, j'suis ouvert
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:17
Ah non, il ne manque pas de f Han, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule folle de Peter Pan, quoique je n'irais pas jusqu'à me faire un tatouage en rapport avec. Sinon, merci beaucoup, Annasophia.
C'est sur le smiley le f manquant Ah ouais mais moi j'suis une tarée
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:17
SCODELARIOOOOOO cette fille est tellement beeeeeeelle bienvenuuuuuuuue sur lin, ma jolie ! j'espère que tu te plairas parmis nous j'ai hâte de voir ta présa, ce que ton perso nous réserve toussa quoi. si t'as une question, n'hésite pas à me mpotter !
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:23
Han, elle est tellement parfaite Kaya. Lorsque je l'ai vue libre, je n'ai pas hésité. Je suis contente de voir que ma présentation plaise XD La deuxième citation est tirée de l'age de glace. Merci Sirius.
Han pas grave Maisie, c'est bien d'être tarée u.u
Lily. Merci énormément. Au départ, j'étais surprise de voir Dasha en Lily, parce que je ne m'y attendais pas et je ne l'avais jamais vue en Lily. Et au final, je la trouve parfaite. Je suis contente que Kaya ait un tel succès.
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:24
oui, c'est tellement désolant de voir karen gillan un peu partout, je trouve que dasha colle tellement mieux au personnage.. contente que l'idée te plaise en tout cas !
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:27
Karen ne colle pas à Lily, certes elle est rousse... mais c'est tout. Elle colle au rôle d'Amy Pond. Surtout qu'elle n'a pas le visage assez doux pour être Lily Donc j'approuve ton choix aussi ! Ebba Zingmark aurait pu coller également
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:41
Oui, Karen Gillan, on la voit trop en Lily, je trouve.
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.
ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans. SANG : Mêlé ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.MAISON : Reine des rouge et or. POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. POINTS : 198
Kelsie Johnson
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:49
Bienvenue parmi nous Ai-je vraiment besoin de répéter à quel point Kaya est superbe ? En tout cas, je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ton personnage !
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mar 7 Jan - 17:51
Merci beaucoup Kelsie ! Tu as fais aussi un super choix d'avatar, Janel.
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mer 8 Jan - 17:26
ELLE EST TROP BONNE ** Surtout sur ton image (a) bienvenue
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mer 8 Jan - 20:00
JLAW !! Merci beaucoup.
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Mer 8 Jan - 20:38
oh my god, j'adore le début de ta fiche, ça me donne une idée de lien tout ça..
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Jeu 9 Jan - 18:30
Oh merci énormément Lily. Je suis contente que le début te convienne Et puis si ça te donne une idée de lien, c'est cool.
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: love is joke △ adelys Jeu 9 Jan - 21:35
welcome to hogwarts !
Alors, j'aime beaucoup ta fiche, elle est simple, mais hyper appréciable, Adelys est quelqu'un de très troublé, mais aussi assez noble d'une certaine manière, elle a la tête sur les épaules, même si elle est un peu sévère dans ses jugement. Un personnage plein de blanc et plein de noir juste comme on les aime
Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par là que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici !
Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidement, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Lily Evans, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !
Invité
Sujet: Re: love is joke △ adelys Jeu 9 Jan - 21:43
Oh je suis ravie de savoir que ma fiche convienne. Ça fait vraiment plaisir, merci pour la validation. Je suis aussi contente qu'Adelys plaise aussi.