Sujet: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 2 Fév - 11:50
evie maïra cartwight
-------------- ❉ --------------
JUST REMEMBER, THE SAME AS A SPECTACULAR VOGUE MAGAZINE, REMEMBER THAT NO MATTER HOW CAREFUL YOU ARE, THERE'S GOING TO BE THE SENSE YOU MISSED SOMETHING, THE COLLAPSED FEELING UNDER YOUR SKIN THAT YOU DIDN'T EXPERIENCE IT ALL. WELL, GET USED TO THAT FEELING. THAT'S HOW YOUR WHOLE LIFE WILL FEEL SOME DAY. THIS IS ALL PRACTICE. NONE OF THIS MATTERS. WE'RE JUST WARMING UP.
douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹ de son nom complet mademoiselle evie maïra cartwight, la blonde n'a pas échappé à la tradition que perpétuent certaines personnes en attribuant à leur enfant une appellation en hommage à un être cher. en effet maïra lui vient de sa tante du côté maternel, morte en couche il y a des années de cela. ÂGE ⊹ elle va sur ses dix-sept ans et atteindra donc bientôt la majorité sorcière, tout ce dont elle rêve. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ répondre ici. ORIGINE(S) ⊹ répondre ici. ANNÉE ET MAISON ⊹ répondre ici, la maison doit coller un minimum avec le caractère. NATURE DU SANG ⊹ répondre ici. AVIS SUR LE SANG ⊹ pro-pur, pro-moldu ? JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ donnez sur une échelle de 100 la popularité de votre personnage dans l'école. c'est a dire combien de votre personnage est aimée par les élèves dans l'établissement. il est bien sur impossible d'être 100, car il est, bien sur, impossible d'être aimé de tout le monde. même le capitaine de quidditch star qui remporte tous les matchs n'aura pas que des fans. En gros, combien les autres l'aiment ? JAUGE D'INFLUENCE ⊹ différente de la popularité, ce n'est pas si vous êtes apprécié au pas dans l'école, mais votre influence, c'est à dire, votre importance dans la vie de vos petits camarades. par exemple, un capitaine de quidditch est influent, la fille populaire qui a plein d'ami pas forcément plus que la préfète que personne ne supporte. En gros, combien votre personnage est important pour les autres. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ la même chose pour la sociabilité du perso. c'est à dire, à quel point il va vers les autres, et s'il a beaucoup d'amis. il est tout a fait possible d'être très impopulaire et avec des amis, comme l'inverse. En gros, combien votre personnage aime les autres. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ répondre ici, voir ce sujet. STATUT CIVIL ⊹ répondre ici. STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ votre famille est-elle riche, pauvre, dépendez-vous financièrement de vos parents, etc, développer au possible. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ répondre ici. STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ répondre ici, sachant que dans les années soixante-dix la mode était au pantalon patte d'éléphant taille haute, aux robes hippies et tout ce style. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ notez quelques anecdotes, taille, poids, morphologie, peau sensible, tatouage, acné, pointure de pieds, et autre... MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ répondre ici. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ répondre ici. NIVEAU SCOLAIRE ⊹ répondre ici. SECRETS ⊹ répondre ici. PASSIONS ⊹ répondre ici. BAGUETTE ⊹ répondre ici. PATRONUS ⊹ répondre ici. seules les cinquièmes années (et plus) avec un bon niveau peuvent réussir à faire ce sortilège. ÉPOUVANTARD ⊹ répondre ici, n'oubliez pas que l'épouventard est une représentation physique de votre peur, si ce qui fout effraie le plus est de faire des choix, un panneau routier de direction pourrait être votre épouvatard, ça à l'air ridicule mais tout est dans l'interprétation. AMORTENTIA ⊹ donnée les trois odeurs que votre personnage sent dans l'amortia. MIROIR DE RISED ⊹ quel est la chose que votre personnage veut le plus au monde, qu'il voit dans le miroir. AVATAR ⊹ isabelle cornish.
je pense donc je suis.
anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹
ce que tu en penses.
Nous demandons dans cette partie de la présentation de rédiger un court paragraphe sur ce que pense votre personnage sur la drogue à Poudlard, si il en consomme ou non, comment il s'en procure, par qui, pourquoi et quand. Donnez un maximum de détails !
Spoiler:
Ici tu nous parles de toi, petit moldu derrière l'ordinateur ! C'est un peu freestyle, tu mets ce que tu veux, c'est toi le maitre ! Donne nous quelques infos comme ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas pour que nous apprenions à te connaitre un minimum, c'est important ! N'oublie pas de préciser où tu as découvert le forum et ce que tu en penses, ça nous intéresse !
Dernière édition par Evie Cartwight le Dim 2 Fév - 12:24, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 2 Fév - 11:50
tell me your story.
I'M SELFISH, IMPATIENT, AND A LITTLE INSECURE. I MAKE MISTAKES, I'M OUT OF CONTROL, AND AT TIMES HARD TO HANDLE. BUT IF YOU CAN'T HANDLE ME AT MY WORST, THEN YOU SURE AS HELL DON'T DESERVE ME AT MY BEST.
Dans cette partie, vous avez deux possibilités. La première est l'histoire basique, sous la forme que vous voulez (rps, journal intime, récit, etc..), où vous exposerez pleinement et clairement le vécu de votre personnage. Ce doit être quelque chose d'assez long, d'un minimum de 900 mots. (Vous pouvez utiliser des traitements de texte qui peuvent vous renseigner sur le nombre de mots.) La deuxième option, c'est pour ceux qui ont du mal avec les histoires longues. (Ou qui ont la flemme. ) Vous pouvez donc faire le choix de nous exposer le passé de votre personnage sous forme de petites anecdotes si vous préférez. Il doit y en avoir un minimum de dix et elles doivent évidement être rédigées sous forme de phrases, vous ne vous vous en sortirez pas aussi facilement, aha ! Bonne chance !
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.
ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans. SANG : Mêlé ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.MAISON : Reine des rouge et or. POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. POINTS : 198
Kelsie Johnson
Sujet: Re: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 2 Fév - 12:27
BIENVENUUUUUUE Comme je te l'ai déjà dit, ma boite MP t'es totalement ouverte Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 2 Fév - 14:11
ISABELLLLEEEEEEE je la vénère depuis puberty blues T'es bonne tu sais si tu veux ma chambre est libre Bref, bienvenue ma belle, éclate-toi bien ici, en plus Kelsie est une super rpgiste, tu vas adorer si t'as une question, ma boite de mp t'es ouverte Et si tu croises un démon roux, fuiiiiiiis
Invité
Sujet: Re: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 2 Fév - 16:18
ISABELLE ! j'aime tellement cette fille, elle est si jolieeeee bienvenuuuuuue j'aime ton titre et ta citation ! bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question n'hésite pas et il nous faudra un lieeeeen !
Invité
Sujet: Re: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 2 Fév - 18:26
bienvenue ta citation est si vraie
Invité
Sujet: Re: (≈) i am not a slut, i just love love. Dim 9 Fév - 7:47
ma belle, ça fait une semaine que ta fiche a été postée, tu as besoin d'un délais ?