Sujet: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Sam 4 Jan - 22:36
james potter.
-------------- ❉ --------------
L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME.
douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹ on m'a toujours appelé james potter. si tu me donnes un surnom à la noix, je jure que même les trolls des montagnes auront peur de voir ta tête. ÂGE ⊹ j'ai exactement seize ans et quelques semaines à mon compteur de vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ je suis né le 27 mars 1960 à londres. ORIGINE(S) ⊹ je suis anglais. tu t'attendais à quoi ? ANNÉE ET MAISON ⊹ je suis un gryffondor de sixième année. NATURE DU SANG ⊹ je suis vraiment obligé de te le dire ? oui ? je suis un sang-pur. AVIS SUR LE SANG ⊹ les sangs purs ont de sales pensées. c'est tout ce que j'ai à dire. JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ je n'ai même pas le droit de mettre cent ? est-ce une blague ? non ? hmpf. je dirai donc ... quatre-vingt ? peut-être plus ? je n'en sais rien. JAUGE D'INFLUENCE ⊹ je suis poursuiveur dans l'équipe de quidditch de ma maison, tu crois que je ne suis pas influent ? je dois être proche de quatre-vingt-dix en influence. oui, oui, crois-moi ; ce n'est pas une blague. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ soixante. j'vais sûrement passé pour un asocial, mais rares sont les serpentards pouvant m'approcher. tous des cons. en particuliers servilus. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ je suis un Dieu, mon ami. STATUT CIVIL ⊹ célibataire, pour le plaisir des dames. STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ je suis foutrement aisé. merci papa, merci maman. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ célibataire, non d'un chien ! pourquoi me poses-tu cette question ? STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ franchement ? l'uniforme de poudlard me va très bien. sinon, je m'habille comme tout le monde. je tente de ne pas trop me montrer chic. c'pas dans ma nature, faut se l'avouer. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ je mesure un mètre soixante-dix-huit et je pèse soixante-cinq kilogrammes. mince dis-tu ? peut-être. je n'en sais rien. j'ai les yeux marrons. des cheveux bruns qui ne veulent jamais tenir en place. je porte des lunettes, de temps à autres. en fait, je ne les mets qu'en classe. tout le monde sait que les lunettes ... ce n'est pas super classe. MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ défense contre les forces du mal. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ les potions .. burk. NIVEAU SCOLAIRE ⊹ plutôt bon, il paraît que mes notes stagnent cette année. SECRETS ⊹ je me suis épris de quelqu'un. une rousse, apparemment. mais chut, c'est un secret. je suis également un animagus. PASSIONS ⊹ le quittich, frimer. BAGUETTE ⊹ acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses. PATRONUS ⊹ un cerf, comme ma transformation en animagus. ÉPOUVANTARD ⊹ mon père me disant que je l'ai humilié et qu'il me renie. AMORTENTIA ⊹ une odeur de vieux livres, de bois mouillé et de fraises des bois. MIROIR DE RISED ⊹ je me vois avec toute ma famille et les maraudeurs. tout le monde sourit et semble heureux. c'est sûrement banal, mais c'est ce que j'y vois. AVATAR ⊹ francisco lachowski.
FICHE POST N°2
je pense donc je suis.
➜ aimable, affectueux, ambitieux, charismatique, courageux, peut se montrer drôle et souriant, énergique, intelligent, immature, patient, protecteur, responsable, sportif, peut se montrer sympathique et amical. ➜ agressif, arrogant, bagarreur, borné, facilement boudeur, cachotier, compliqué, désobéissant, égoïste, entêté, familier, jaloux, méfiant, narcissique, paresseux, pervers, rancunier, sans gêne, têtu et bien évidemment ; humiliant et frimeur. après tout, il s'agit là de james potter. ➜ il fronce très souvent le nez lorsqu'il est irrité par quelque chose. ➜ c'est un fanatique de film d'horreur et de jeux d'actions. ➜ il déteste les orages ; c'est l'une des rares choses qui l'effraie. ➜ james est un vrai ventre sur pattes ; il pourrait manger n'importe quoi à n'importe quelle heure s'il n'avait pas peur de grossir. ➜ il va à beaucoup de soirées pour se détendre et pour s'amuser. ➜ on le surnomme cornedrue. ➜ il fait partie des maraudeurs, avec sirius, remus et petter. ➜ à poudlard, il a un hibou, un grand duc qu'il a nommé lux. ➜ il adore les vêtements et va souvent faire du shopping. ➜ il peut se montrer très enfantin. ➜ il adore les chats et dès qu'il en voit un dans la rue, il est obligé de l'approcher et de le caresser ; il trouve ces félins mystérieux. ➜ il reste tout de même une personne impulsive. ➜ il se mord assez souvent la lèvre inférieure. ➜ il est poursuiveur et capitaine de l'équipe de quidditch des gryffondor. ➜ il va souvent faire des ballades en pleine nuit. ➜ pour lui, tout ce qui est dans le règlement ne doit pas être respecté, et plus encore. ➜ c'est un animagus.
ce que tu en penses.
De la drogue ? Si j'en prends ? Non, mais t'es malade toi, ou quoi ? Tu crois vraiment que je suis assez naze pour tomber là-dedans ? Tout le monde sait qu'au bout de plusieurs doses, on en devient vite accroc et il est hors de question que cela m'arrive. De toute façon, mes parents m'ont assez parlé des conséquences et crois-moi, je n'veux pas mourir d'overdose, avc et encore moins d'un infarctus. Non, monsieur. Moi, je suis saint, ou presque. Je ne touche qu'à l'alcool. Pas de tabac et encore moins de drogue ; trop néfaste pour mon mental. Trop néfaste pour ma belle gueule. Trop néfaste pour le Grand Potter. Par contre, je fais quelques trafics, de temps en temps, quand j'en reçois sans en vouloir. Apparemment, certains de mes admirateurs pensent me faire des cadeaux avec de la weed ou autre truc dans le genre. Je les revends. Cela me permet de me faire un peu plus d'argent, tiens. Plus d'argent veut dire plus d'alcool. Plus d'alcool veut dire plus de fêtes. Plus de fêtes veut dire plus de filles. Plus de filles veut dire plus d'éclate. Ouais. C'est vachement sérieux, hein ? Allez, fais pas ton timide, j'te donne un carton d'invitation pour notre prochaine fête, juste parce que tu m'fais pitié.
Spoiler:
-------------- ❉ --------------
coucou bande frites ! mon p'tit pseudo, c'est mangue. pourquoi ? tout simplement parce que je raffole des granités mangues. ouai, c'est aussi simple que ça ; mais tout ce qui se rapproche à la bouffe ... c'est ma vie ! heureusement que y'a le sport à côté, sinon je serai genre ... ÉNORME *commema/casserole/* non j'blague. je suis une femme. ouai, enfin, ouai. j'ai rien entre les jambes donc j'suis une femme. je n'vous dirai pas mon âge. on s'en fouuut. t'façon, vous avez pas besoin de le connaître pour m'apprécier ; TOUT LE MONDE M'AIME ! parce que je suis une peluche humaine, ouaaai. mes passions ? la guitare, la corée du sud, l'écriture et les jeux vidéos. j'vous l'dis de suite, je n'aime pas votre forum. il est dégueulasse et / je blaaaaague ok, c'était une blague ressemblant étrangement à un kk, mais ciii n'est pas très graaave. donc oui, j'aime beaucoup votre forum et ce qui m'a fait venir en priorité, c'est le fait que james soit libre. ça fait longtemps que je rêve de jouer ce p'tit bonhomme ! j'me disais qu'il fallait que j'arrête les forums rpg un p'tit temps parce que bon, j'veux quand même pouvoir entrer dans l'école que je veux l'année prochaine DONC je dois bosser. mais bon, ça, vous vous en foutez, heeein. sinon ... je serai assez absente les week end, car ce sont les deux jours où je peux profiter pleinement de mon copain ! sinon, je pourrai répondre en fin de soirée ou très tôt le matin.
Dernière édition par James Potter le Dim 5 Jan - 20:23, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Sam 4 Jan - 22:36
tell me your story.
-------------- ❉ --------------
hey girl, t'es ancrée dans ma tête comme mon coeur est ancré dans mon corps.
(+) « Dis papa ! » « Non, non, non ! Dis maman ! Ma-man ! » Le bambin regarde ses deux parents, les yeux écarquillés tandis qu'il essaie de comprendre ce que lui disent les deux adultes. Il va bientôt avoir deux ans, mais l'enfant n'a toujours pas dit un seul mot. Les médecins disent que c'est normal ; après tout, son père ne lui parle qu'en anglais et sa mère seulement en français. L'on dit toujours que les enfants bilingues mettent plus de temps que les autres pour dire leur premier mot. James en est la preuve. Ainsi, alors que son père lui fait des aegyo pour tenter d'attirer son attention, le jeune Potter tend les bras vers sa mère en souriant innocemment. « Maman ! » Hurle-t-il brusquement, sous les yeux choqués de ses deux parents. Pour le père, c'est une défaite. Il n'a pas dit « papa », et il a parlé en français. Pour la mère, c'est un moment de pur bonheur. « AHA ! Je t'avais bien dit qu'il me préférait ! » Annonce la jeune femme en souriant d'un air amusé, prenant son fils dans ses bras avec des déposer mille baisers sur les joues rondes de son seul enfant. Son mari lui tire la langue tout en ébouriffant les cheveux de son fils. « Oui, mais il n'empêche qu'à l'école, il devra parler anglais, hein. » Là, il marque un point. Seulement, l'enfant ne comprend pas. Il continue de crier « maman » en souriant et en bavant à moitié, les yeux rieurs. C'est avec joie que la jeune mère s'empresse d'envoyer un hibou à sa meilleure amie pour lui faire part de la nouvelle. Elle qui pensait que son fils était muet jusqu'à maintenant, elle est à présent soulagée et vraiment heureuse. « Maman ! » Continue de dire le garçon aux cheveux ébouriffés tout gardant les bras en l'air, vers sa mère. « Attends James, maman envoie une lettre à son amie. » Lui dit-elle en caressant la joue de l'enfant qui sourit, montrant ainsi qu'il a compris ce que lui dit la jeune femme.
(+) « James, reste bien droit ! » Hurle Mr Potter, debout dans le jardin de leur maison à Godric's Hollow tandis que son fils tremble légèrement, assis sur un balais, figé au-dessus du sol. « Mais papa ! Je vais tomber ! » Dit-il, les larmes aux yeux. Il n'a que quatre ans et c'est bien la première fois qu'il monte à balais. Vivant dans une ville sorcière, les Potter peuvent se permettre ce genre d'écart, tout comme James ne va pas à l'école, c'est sa mère qui lui fait les cours à la maison. Cela ne dérange pas vraiment l'enfant ; après tout, il peut toujours aller jouer avec les voisins, tant qu'il fait encore jour. « James ! Arrête d'avoir peur ! Les enfants d'ancien Gryffondor doivent avoir du courage ! » Combien de fois a-t-il déjà entendu cette phrase ? Gryffondor. S'il n'y est pas, que pensera son père ? La plupart des sangs purs vont à Serpentard, mais dans sa famille, presque tout le monde est passé par Gryffondor. Il espère sincèrement qu'il fera comme tout le monde. « Je n'ai pas peur. » Ment-il alors qu'il se redresse doucement tout en se mordant la lèvre inférieure. « C'est juste que le balais ne veut pas m'écouter ! » Hurle-t-il alors que l'objet vire vers la gauche sans le consentement du jeune enfant. « James. Calme-toi et réfléchis. » Mr Potter a toujours été ainsi. Il en demande beaucoup à son fils, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'entretient pas une bonne relation avec ce dernier, bien au contraire. James est proche de ses parents. Il est chouchouté et choyer. Après tout, ses parents avaient toujours voulu un enfant et il l'avait eu ... bien qu'un peu tardivement. Et après cinq minutes où James ne cesse de demander à son père s'il pouvait arrêter, monsieur Potter accepte finalement en souriant à son fils. Il en est sûr. Bientôt, ils pourront jouer au Quidditch ensemble ... enfin ... d'ici quelques années.
(+) « James, viens ici. » Le concerné se tourne vers son père, les sourcils froncés. Pourquoi l'appelle-t-il alors qu'il vient tout juste de dire au revoir à Sirius ? Pourquoi, quand cela concerne le Black, ses parents se montrent si ... bizarres ? Il ne comprend pas. Il aimerait, mais à neuf ans, nous ne sommes pas censés comprendre les choses concernant les adultes. James s'approche donc de son père, méfiant. Il pense qu'il va se faire gronder. Alors que dans le fond, il n'a rien fait de méchant. Il a juste joué tout l'après-midi avec Sirius, c'est tout. « Maman et moi t'avons parlé des Black, pas vrai ? » Demande son père avec une voix douce, bien que James arrive a en déceler de l'agacement. « Oui, papa. » Répond l'enfant, docile. « Tu crois que Sirius est différent ? » « Qu'y a-t-il de mal à être différent ? » C'est une réponse d'enfant, mais elle fait sourire son père. James a toujours réussi à le faire changer d'avis. A le faire accepté toutes les choses qui l'horripilaient. C'est extrêmement bizarre, sachant qu'il est son fils et que ce serait plutôt son rôle. Mais monsieur Potter accepte la façon dont son fils voit le jeune Black. Après tout, si James dit qu'il n'est pas comme sa famille, c'est qu'il a raison, non ? Il n'est pas naïf. Il est intelligent. Et ça, Alaric Potter le sait très bien.
(+) « JAMES POTTER ! Pourquoi t'as mangé le gâteau ? C'était pour l'anniversaire ton père ! » Hurle la mère du concerné dans toute la maison alors qu'il ne restait plus que deux heures avant l'arrivée de monsieur Potter. « Bah ... T'avais qu'à pas le laisser là, maman ... je n'savais pas moi ... » « Mais t'as mangé un gâteau à toi tout seul ! T'es complètement fou mon fils ! Non d'un troll des montagnes ! Ton père va me faire un scandale ! » « Roh ça va, hein. T'avais qu'à me prévenir auss- » James s'arrête brusquement de parler quand il se reçoit de l'eau froide sur le visage, balancé par sa mère grâce à un sortilège silencieux. « T'es vraiment chiant, va falloir que j'en refasse un ! » Grogne madame Potter tandis que James hausse des épaules. « T'as qu'à utiliser la magie ! » Dit-il avec un énorme sourire accroché aux lèvres. « Non, mon garçon. Il est hors de question que je le fasse. Je pourrais même croire que tu l'as fait exprès, maintenant. » James regarde sa mère d'un horrifié alors qu'il s'installe sur le plan de travail, jouant les innocents. « Tu crois vraiment que j'aurais mangé un gâteau entier juste pour voir de la magie ? » Demande-t-il en haussant des sourcils. Sa mère le fusille du regard avant de soupirer. « James, tu es vraiment exaspérant des fois. » « Je n'sais même pas ce que ça veut dire. » « Va lire le dictionnaire, dans ce cas. » « Non. J'ai dix ans maman, tu crois que j'ai envie de lire un dictionnaire à dix ans ? » « Alors, va te coiffer les cheveux, ils sont complètement en désordre. » « Mais ... ils sont tout le temps comme ça. » « Raison de plus, ce n'est pas un jour comme les autres. Regarde ! Je n'ai même pas demandé à notre elfe de maison de faire le gâteau ! Cela prouve qu'on doit faire des efforts aujourd'hui, non ? » James fait la moue avant de sauter par terre pour finalement se diriger vers la salle de bain, même s'il sait très bien que lorsqu'il reviendra dans la cuisine, ses cheveux seront toujours dans le même état.
(+) « N'oublie pas. Tu ne peux prendre qu'un hibou, un rat, un chat ou un crapeaud, James. » Répète pour la centième fois Alaric Potter à son fils, un faible sourire aux lèvres. Le pré-adolescent se retient de soupirer tandis qu'il hoche simplement de la tête. Sa mère lui presse l'épaule pour lui dire d'avancer et le garçon se place dans la cheminée. « Je suis obligé de faire ça ? Vraiment ? Je vais être tout sale en arrivant et- ... » « James, dépêche-toi. Je reprends le travail dans trois heures, nous n'avons pas le temps de parler de propreté. » Indigné, James serre les poings un peu plus fort que d'habitude avant d'attraper de la poudre de cheminette. Vraiment. Il déteste ce genre de voyage. Pourquoi ne pas y aller en transplanant ? C'est marrant de transplaner ; surtout quand c'est son père ! Il tire la langue à ses parents avant de lâcher ce qu'il tient dans ses mains. « Chemin de traverse ! » Hurle-t-il avant de disparaître dans un nuage de fumée verte. Certains pourraient se dire que cela doit être cool, mais James a toujours eu horreur d'utiliser les cheminées pour se déplacer. Il trouve cela barbant, à la longue. Quand il était plus jeune, il faisait exprès de se tromper pour atterrir dans un endroit inconnu, mais maintenant, il ne trouvait plus cela très drôle. Il apparait finalement en plein milieu du chemin de traverse, très vite rejoint par sa mère qui le prend par le bras pour le tirer dans la première boutique. « Tu sais, je peux marcher tout seul, hein. » Annonce-t-il en affichant une mine exaspéré. « Il y a trop de monde James. Je te connais. Dès qu'il y a de la foule, tu t'éclipses. Et ne dis pas que ce n'est pas vrai. La dernière fois, je t'ai retrouvé proche de l'allée des embrumes et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais allé là-bas. » James hausse des épaules et ne répond pas à sa mère. Que pourrait-il lui dire de toute façon ? Qu'il était allé à cet endroit juste pour se moquer des sorciers bizarres et pour les espionner ? Sa mère ne le croirait pas. Pourtant, c'est la vérité.
(+) James est furieux. Pour qui se prennent-ils, ces deux idiots ? Une rousse et un mec aux cheveux gras qui tentent de le remettre à sa place ? Et puis quoi encore ? Ils ne connaissent pas encore James et foi de Potter, il va leur faire regretter cette affront. Heureusement que Sirius était là, sinon, l'autre garçon serait mort des mains d'un jeune Potter à l'heure qu'il est. « Franchement, je n'sais pas pourquoi il s'est énervé comme ça, celui-là. J'te jure que la prochaine fois que je le vois je lui ferai comprendre qui je- qui on est ! » Annonce James à voix basse pour que seulement Sirius l'entende. Puis, comme si rien ne s'était passé, le jeune Potter tire son ami jusque dans un compartiment libre. Pour le moment, James n'a besoin de personne. Il y a Sirius à ses côtés. Son plus vieil ami. Son plus proche ami, aussi. Un peu comme un frère, mais ça, il n'en a pas encore réellement conscience. Tout comme il n'a pas encore conscience que la petite rousse qui accompagnait son nouvel ennemi sera, plus tard, la femme de sa vie.
(+) « QUOI ? Encore en retenu ? » Hurle une jeune fille qui passe par là. James se tourne vers elle et hausse des épaules en souriant. « Bah quoi ? C'pas d'ma faute. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux. « James, tes p'tits charmes ne marchent pas avec moi, j'suis ta cousine alors même pour tes beaux yeux, je ne passerai pas à côté de ça. T'es qu'en première année et tu commences déjà à faire n'importe quoi. Ton père ne laissera pas passer ça, crois-moi ! » « Mon père ... ou toi, Elena ? C'est pas parce que t'es en dernière année que je dois faire ce que tu dis, hein ! » « Je n'ai jamais dit ça ! Mais réfléchie James. C'est ton avenir qui est en jeu ! » « Mon avenir ? J'ai des bonnes notes et je vole parfaitement bien. J'crois que mon avenir n'est pas en danger. » « Hmpf. Tu me les brises, James. » « Ravi. J'en suis ravi. » Et la jeune femme tourne les talons pour s'en aller, les poings serrés. C'est de famille, les pétages de plomb de ce genre. Et malgré le fait que sa cousine soit extrêmement protectrice avec lui, James l'apprécie. Elle est gentille. Drôle. Et ressemble plus à un homme qu'à une femme niveau caractère et c'est ce qui l'a toujours fait rire, bien qu'elle ne parte de Poudlard l'année prochaine.
(+) James ne sait pas vraiment pourquoi il est là. Disons simplement qu'il a l'habitude de se mettre dans le pétrin tout seul. Sans demander de l'aide ou sans le chercher de bon augure. Passant une main dans ses cheveux, il lance un faible sourire aux trois autres garçons présents dans la salle. Sirius. Remus. Et Peter. Ils n'ont rien fait. Pour une fois, tiens. Et James fulmine déjà. Qui aurait pu faire croire au professeur de potion qu'ils étaient ceux ayant fait explosé le chaudron pendant le cours ? Ils n'avaient rien fait. Vraiment rien. Et james avait déjà envie de tout casser. Déjà qu'avoir une heure de colle en étant coupable l'énerve, mais alors là … il sent son sang se réchauffer de plus en plus. Son visage doit sûrement être rouge pivoine à l'heure qu'il est. De plus, la longueur du parchemin demandée est presque impossible. Comment écrire autant sur un sujet de potion aussi ennuyant ? Déjà qu'en temps normal, les potions … c'pas bien intéressant, mais alors là … James a l'impression de devenir fou. Il se mord la lèvre inférieure, roule des yeux, passe une main dans ses cheveux plusieurs fois de suite, fait craquer ses doigts et pourtant, le temps passe plus lentement que les cours d'histoire de la magie. Et Merlin sait ô combien ces derniers endorment le jeune Potter. Et finalement, il s'endort, ignorant les regards tueurs que lui lancent les autres personnes présentes dans la pièce. Bien-sûr qu'il sait que Gryffondor aura des points en moins, bien-sûr qu'il sait qu'il aura une mauvaise note à ce devoir, mais James s'en fiche. Il se rattrapera au prochain match de Quidditch.
(+) Animagus. Cerf. Animal. Non humain. Autre forme. Pouvoir. Puissance. Sorcier. James n'arrive pas encore à y croire. Après tant d'acharnement, ils y sont parvenus. Tous les trois. Et tout ça pour Rémus. Pour qu'il arrête de passer ses soirées de pleine lune seule. A quatre, ils sont plus forts. A quatre, ils ne font qu'un. Et maintenant, ils pourront même suivre Rémus et le maîtriser quand il perdra toutes ses facultés humaines. James n'a jamais eu de peur du jeune Lupin, au contraire. Dans le fond, ce dernier l'a toujours un peu impressionné. Il fait comme si de rien était, ignore les sous-entendus à ce sujet, est intelligent et il est, généralement, le plus apprécié des maraudeurs. Non pas pour sa beauté -bien qu'il soit très beau-, mais plus pour son caractère. Alors, James, lui, il n'est aimé que pour son physique et son côté sportif. Ou presque. Après tout, il peut se montrer sympathique quand il le veut, sauf lorsqu'il s'agit de certains serpentards, voir la plupart d'entre eux. James a le temps de penser à tout cela alors qu'il parcoure la forêt interdite sous forme animale. Personne à part les maraudeurs ne doivent être au courant de tout ça. Les animagus sont censés être obligés de se répertorier et peut-être que le ministère s'imaginerait des choses ; en voyant trois amis maîtriser ce don que très peu de sorciers sont capables de pratiquer. Mais James s'en fiche. Il se fiche des conséquences. Il est impulsif et ne pense qu'à lui et ses plus proches amis. Après tout, il a toujours été ainsi.
(+) James sort du Poudlard Express en compagnie de Sirius, Rémus et Petter. Il se sent chez lui à Poudlard ; autant que dans la maison où il a passé toute son enfance. Et si les maraudeurs sont avec lui, il s'y sent encore mieux. Malgré ce qu'il s'est passé entre Sirius et les Black, James tente de garder un énorme sourire accroché à ses lèvres. Il n'arrête pas de réfléchir. Est-ce que Sirius est blessé, dans le fond ? Après tout, le jeune Black a passé toutes les vacances d'été chez les Potter et il passera sûrement toutes les suivantes chez la famille de James et pourtant ... James n'arrive pas à décerner les réels sentiments de Sirius. A sa place, malgré le fait que sa famille soit ... « spéciale », il se sentirait mal. Mais James évite d'en parler, il ne veut pas lui rappeler de sombres souvenirs et encore moins le fait qu'il ait été « oublié » par les Black. Peut-être que dans le fond, c'est le meilleur choix que Sirius avait à faire ? Sûrement. James n'en sait rien. Et pendant qu'il marche en direction du château en compagnie de ses amis pour leur sixième rentrée à Poudlard, il ne cesse de penser à ce qu'il se passera cette année. D'ailleurs, il n'a pas encore vue une certaine rousse et malgré ce qu'il prétend, intérieurement, le jeune Gryffondor semble très pressé de la croiser.
Dernière édition par James Potter le Dim 5 Jan - 20:22, édité 17 fois
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Sam 4 Jan - 22:39
BRO OH GRAND POTTER ON VA FAIRE TREMBLER POUDLARD J'en connais une qui va hurler Bonne chance pour ta fiche, BG Si t'as la moindre question, I'M HERE
EDIT; T'aime les mangues ? MOI AUSSI j'ai surkiffé ta présa, j'avoue
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 9:02
POTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEEEEEEEER bienvenuuuuuuuuuue tellement heureuse que tu sois là, toi bonne chance pour ta fiche, faudra qu'on se développe un petit lien à la james/lily quoi. si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mps !
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 9:44
Sirius Black a écrit:
BRO OH GRAND POTTER ON VA FAIRE TREMBLER POUDLARD J'en connais une qui va hurler Bonne chance pour ta fiche, BG Si t'as la moindre question, I'M HERE EDIT; T'aime les mangues ? MOI AUSSI j'ai surkiffé ta présa, j'avoue
OH GRAND SIRIUS, JE L'AVOUE, ON VA TOUT FAIRE TREMBLER DANS CE VIEUX CHÂTEAU ! ah ouais ? cooool ~ ouais, no soucyyyy ! merciiii + oh mon dieu, toi aussi tu kiffes les mangues ? AZI VIENS ON S'FAIT UN CÂLIN ! les mangues, c'est toute ma vie !
Lily Evans a écrit:
POTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEEEEEEEER :lit1:bienvenuuuuuuuuuue tellement heureuse que tu sois là, toi bonne chance pour ta fiche, faudra qu'on se développe un petit lien à la james/lily quoi. si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mps !
EVAAAAAAAAAAAAAAAAANS ! merciiiii ouais, je te mpopoterai dans la journée pour qu'on se développe un p'tit lien, t'inquièèèèèètes pooooh
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 9:49
Bienvenue le Lilyholic.
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 9:54
merciiii bicoup et bienvenue à toi aussi, clary, du trio de lily !
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:01
POTTER a écrit:
⊹ MAISON : les gryffondor sont les meilleurs.
je crois que c'est la première et la dernière fois que nous allons être d'accord mon cher. ouuuui, j'ai hâte de recevoir ce fameux mp donc. au passage, j'adore ta signature
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:17
James a écrit:
OH GRAND SIRIUS, JE L'AVOUE, ON VA TOUT FAIRE TREMBLER DANS CE VIEUX CHÂTEAU ! ah ouais ? cooool ~ ouais, no soucyyyy ! merciiii + oh mon dieu, toi aussi tu kiffes les mangues ? AZI VIENS ON S'FAIT UN CÂLIN ! les mangues, c'est toute ma vie !
ON EST ... ON EST ... ON EST LES MEILLEURS ça y est, elle a hurler CALIN, CORNY
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:21
Lily Evans a écrit:
POTTER a écrit:
⊹ MAISON : les gryffondor sont les meilleurs.
je crois que c'est la première et la dernière fois que nous allons être d'accord mon cher. :hehe:ouuuui, j'ai hâte de recevoir ce fameux mp donc. au passage, j'adore ta signature
je ne pense pas, non. on sera d'accord sur d'autres choses d'ici quelques temps. j'vais essayer de te l'envoyer dans quelques minutes (sauf si ma mère m'appelle pour l'aider à faire le ménage )
Sirius Black a écrit:
ON EST ... ON EST ... ON EST LES MEILLEURS ça y est, elle a hurler CALIN, CORNY
OUIIIIIIIII, mais ça, tout le monde le sait ! oui, t'ayu. j'ai un de ces charisme ! /BAM/ ouiiiiii
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:26
C'EST CLAIR Ouais, mais j'en ai un meilleur que toi
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:28
ah non ! jou souis pas d'accord ! tout le monde sait que les cerfs sont les plus majestueux.
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:32
OSEF, QUI A GAGNEE LE CONCOURS DE MEUF L’ANNÉE DERNIÈRE ?
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:39
j'suis que t'as triché ! t'as dû leur promettre monts et merveilles alors que moi, j'ai juste souris ! pfff !
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:40
vous êtes tous les deux des gros nazes t'façon.
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:41
Non, c'est juste le puissance des black mon vieux T'ES RAGEUSE PARCE QU'ON T'A PAS DRAGUEE JE LE SAIS. Au fond, on sait que tu nous aimes
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:48
Lily Evans a écrit:
vous êtes tous les deux des gros nazes t'façon.
soit pas jalouse evans, j't'ai déjà proposé mon lit, mais tu fais la fière, avoue que je t'intéresse.
Sirius Black a écrit:
Non, c'est juste le puissance des black mon vieux T'ES RAGEUSE PARCE QU'ON T'A PAS DRAGUEE JE LE SAIS. Au fond, on sait que tu nous aimes
t'es le seul black qu'on peut considérer comme puissant que je connais mon cher. t'as vu ça ? je n'comprendrai jamais les femmes.
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:53
C'est une hystérique en plus POURQUOI T'ES AMOUREUX D'ELLE ? POURQUOIIIIII ? Ouais, mais y'a des futurs black pas née qui le sont genre DRAGO fkdjfkdjkf Ou TED LUPIN SEIGNEUR -meurt-
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:57
y a qu'un seul james potter que j'aime, c'est mon futur petit-fils.
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 10:58
Sauf que pour avoir un petit-fils potter, ma belle, faut que tu couches avec un potter
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 11:00
osef, c'est futuriste ça.
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 11:13
dans tous les cas, tu seras miennes Lily. et sirius, tu marques un point avec lupin et le p'tit drago.
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 16:48
mouais, je serais tienne je serais tienne.. un peu quand même je viens de réaliser que j'ai pleins d'idées de scénarios à jouer qui me viennent à l'esprit ommmmmmmg
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 19:10
Nous sommes envahis de rouge Bienvenue à toi jolie coeur ² Je comprends ce que voulais me dire Lily (a)
Invité
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 19:45
Lily Evans a écrit:
mouais, je serais tienne je serais tienne.. :pff:un peu quand même je viens de réaliser que j'ai pleins d'idées de scénarios à jouer qui me viennent à l'esprit ommmmmmmg
tu vois, tu l'avoues ! ah vi ? tu me diraaaas touuuut
Elizah-Julya Sherwood a écrit:
Nous sommes envahis de rouge :arrow:Bienvenue à toi jolie coeur ² Je comprends ce que voulais me dire Lily (a)
tant qu'on est pas envahi de verts. merci jolie demoiselle ce qu'elle voulait te dire ? RACONTE-MOI TOUT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.
« je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.