| « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013 ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 19:46 | |
| JAMES NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR CETTE DÉMONE ROUSSE |
|
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013 ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 19:58 | |
| Je refuse d'être ton témoin de mariage, j'veux bien être le parrain des gosses, mais JE NE CAUTIONNERAIS PAS CECI |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Sirius Black | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:05 | |
| C'est vrai, tu l'épouses pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:09 | |
| lily ; retourne voir ton p'tit servilus au lieu de dire n'importe quoi /BAM/ non, je l'épouserai pas sirius. commence pas à me parler de mariage. j'veux pas de gosse non plus, c'trop encombrant et tu l'sais. j'veux garder ma liberté, t'es fou toi. |
|
| |
Invité | |
| |
Sirius Black | |
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:27 | |
| Ahahah je garde ça pour moi C'est bien les gosses pour faire le ménage et la cuisine Pi avoir une femme c'est toujours bien pour vous satisfaire, sans elles vous n'êtes rien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:28 | |
| lily ; va lui foutre une raclée dans ce cas-là. sirius ; tu m'avais jamais perdu, crois-moi ! elizah ; non. les gosses ça chialent, ça fait caca partout, ça bavent et c'est chiant. on n'peut plus dormir à cause d'eux. et puis, soyons clairs entre nous, rares sont les filles intelligentes qui méritent toute mon attention, hein. sans les hommes, vous n'êtes rien non plus, avouez-le ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:29 | |
| welcome to hogwarts ! mouahaha, en fait après que t'ai posté dans le sujet des fiches terminées, j'ai eu à lire qu'un seul chapitre, j'avais déjà tout lu au fur et à mesure, j't'attendais moi breeeef, t'es beau, t'es swag, tu gères, ta fiche elle est géniale, t'es frimeur et t'es chiant, mais j't'aime bien quand même potter, et on va dire que c'est un honneur de te valider petite terreur. Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par là que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici ! Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidement, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Lily Evans, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. Dim 5 Jan - 20:35 | |
| Mais ça reste tout de même mignon, j'en suis sur que tu étais un morveux comme tu l'as décris :3. Pense à ta mère, tu ne serais pas là si elle pensait la même chose que toi Et contrairement aux hommes, les femmes n'ont pas toujours envie de faire l'amour Vous voue êtes toujours en chaleur (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. | |
| |
|
| |
| « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. | |
|