LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
Sirius Black
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:46

JAMES NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR CETTE DÉMONE ROUSSE  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:47

sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:57

Sirius Black a écrit:
JAMES NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR CETTE DÉMONE ROUSSE  yeah 
c'est elle qui va se faire avoir, pas moi. t'inquiète pas.  hehe <- menteur.com.

Lily Evans a écrit:
sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique
 burn méchant pas beau 
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:58

Je refuse d'être ton témoin de mariage, j'veux bien être le parrain des gosses, mais JE NE CAUTIONNERAIS PAS CECI  What a Face 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:00

pffff. comme t'es pas marrant sirius. qui a parlé de mariage ? c'pour les nuls les mariages.  hehe dead 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:02

j'aime être la source de désaccord entre meilleurs amis.  sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique 
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:05

C'est vrai, tu l'épouses pas ? bril
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:09

lily ; retourne voir ton p'tit servilus au lieu de dire n'importe quoi méchant pas beau burn /BAM/

non, je l'épouserai pas sirius. commence pas à me parler de mariage. j'veux pas de gosse non plus, c'trop encombrant et tu l'sais. j'veux garder ma liberté, t'es fou toi.  dead 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:10

servilus c'est plus mon copain depuis qu'il m'a traité de sang-de-bourbe en cinquième année d'abord. méchant pas beau méchant pas beau
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:12

ALLÉLUIA JE TE RETROUVE MON FRÈRE  yeah mdr 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:27

Ahahah je garde ça pour moi What a Face C'est bien les gosses pour faire le ménage et la cuisine Arrow Pi avoir une femme c'est toujours bien pour vous satisfaire, sans elles vous n'êtes rien What a Face
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:28

lily ; va lui foutre une raclée dans ce cas-là.  burn 

sirius ; tu m'avais jamais perdu, crois-moi !  hehe

elizah ; non. les gosses ça chialent, ça fait caca partout, ça bavent et c'est chiant. on n'peut plus dormir à cause d'eux. et puis, soyons clairs entre nous, rares sont les filles intelligentes qui méritent toute mon attention, hein.  méchant pas beau  sans les hommes, vous n'êtes rien non plus, avouez-le !  sadique 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:29

welcome to hogwarts !

mouahaha, en fait après que t'ai posté dans le sujet des fiches terminées, j'ai eu à lire qu'un seul chapitre, j'avais déjà tout lu au fur et à mesure, j't'attendais moi Arrow breeeef, t'es beau, t'es swag, tu gères, ta fiche elle est géniale, t'es frimeur et t'es chiant, mais j't'aime bien quand même potter, et on va dire que c'est un honneur de te valider petite terreur. What a Face yeah bril I love you

Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici !

Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidement, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Lily Evans, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !

Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:33

OH OUAIS TROP COOOOOOOOOOOOOL !  love8 love8 
Invité
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:35

Mais ça reste tout de même mignon, j'en suis sur que tu étais un morveux comme tu l'as décris :3. Pense à ta mère, tu ne serais pas là si elle pensait la même chose que toi What a Face Et contrairement aux hommes, les femmes n'ont pas toujours envie de faire l'amour  i want u Vous voue êtes toujours en chaleur (a) sexiness 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus. - Page 2 Empty

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (james). + terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2