PSEUDO : Minie. AVATAR : Janel Parrish MESSAGES : 109 INSCRIPTION LE : 05/01/2014 QUEEN K. Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am. ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans. SANG : Mêlé ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique. MAISON : Reine des rouge et or. POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. POINTS : 198
Kelsie Johnson | Sujet: Re: Kelsie + Everything is appearance. Lun 13 Jan - 21:11 | |
| Parfait Ouaip je commence, pas de problèmes ! Je te MPotterais le lien dès que j'aurais posté :-) |
|
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013 ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black | Sujet: Re: Kelsie + Everything is appearance. Lun 13 Jan - 22:01 | |
| Ok, nickel, par contre, demain je commence mes partiels, dooooonc, j'vais être légèrement moins active |
|
PSEUDO : Minie. AVATAR : Janel Parrish MESSAGES : 109 INSCRIPTION LE : 05/01/2014 QUEEN K. Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am. ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans. SANG : Mêlé ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique. MAISON : Reine des rouge et or. POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. POINTS : 198
Kelsie Johnson | Sujet: Re: Kelsie + Everything is appearance. Lun 13 Jan - 22:20 | |
| Pas de soucis, j'ai un mois assez chargé aussi donc je comprends M*RDE pour tes partiels en tout cas !!! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kelsie + Everything is appearance. | |
| |
|