LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kelsie + Everything is appearance, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsie Johnson
PSEUDO : Minie.
INSCRIPTION LE : 05/01/2014
Kelsie + Everything is appearance, right ? Tumblr_mqs71qw4ym1rxm95zo1_500
QUEEN K.
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.

ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans.
SANG : Mêlé
ORIGINES : Américaine
STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.
MAISON : Reine des rouge et or.
POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite.
Kelsie Johnson
MessageSujet: Kelsie + Everything is appearance, right ?   Kelsie + Everything is appearance, right ? EmptyLun 5 Mai - 13:18

KELSIE HOPE JOHNSON
Sixième année - Gryffondor
Nom
Johnson.
Prénom(s)
Kelsie, Hope.
Date et lieu de naissance
1er février 1959 à Miami, en Floride.
Statut civil
Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.
Orientation sexuelle
Purement hétérosexuelle.
Statut économique
De base, sa famille est relativement modeste. Toutefois, sa mère s'est remariée avec un anglais, influant et surtout, très riche. Ainsi, elles dépendent maintenant de lui. Toutefois, Kelsie voit cela d'un très mauvais œil, même si au fond c'est grâce à cela qu'elle peu s'acheter des vêtements hors de prix que jamais elle n'aurait pu ne serait-ce que songer à porter avant.
Nature du sang
Sang-mêlé.
Avis sur le sang
Elle s'en fiche, car au fond ce n'est pas vraiment important quand on fait partie des plus belles filles de Poudlard.
Jauge de popularité
Elle aurait tendance à dire 100, mais en réalité, il ne doit pas y avoir plus d'un quart des élèves qui l'apprécie. Pour faire court, la quasi totalité des filles de l'école la détestes, même si la plupart serait prête à tout pour faire partit de son cercle social. Les garçons quant-à eux font remonter les statistiques, puis qu’aucun d'entre eux ne peut être indifférent à la belle. Ainsi, sa jauge de popularité doit avoisiner les 50 pour-cents tout au plus.
Jauge d'influence
 Contrairement à son pourcentage de popularité relativement bas, son influence frôle quant-à elle le haut de la jauge. En effet, Kelsie est populaire et fait partie des filles les plus en vues de Poudlard. Elle a une certaine influence sur les gens et sait se montrer persuasive. En clair, elle peu faire et défaire une réputation en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire.
Jauge de sociabilité
Elle est très populaire, mais n'a en réalité pas beaucoup d'amis. Certes, énormément de personnes seraient prêtes à faire beaucoup de choses pour faire partit de son cercle d'amis, mais ils font cela simplement dans le but de monter dans l'échelle sociale et non pour connaître la belle. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. Toutefois, elle n'accepte pas n'importe qui et ne va jamais vers les autres, si ce n'est pour leur asséner une réplique cinglante pour leur faire comprendre qu'ils ne sont rien. Non pas qu'elle soit asocial, c'est plutôt qu'elle souhaite préserver son rang en ne se mêlant pas à n'importe qui.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
Elle fait partie des Dieux, bien entendu.
Renseignements physiques
Kelsie a de longs cheveux châtains qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ils sont naturellement lisses, mais elle se plaît à les brusher quotidiennement, trouvant que cela lui donne un certain charme. Elle a de jolis yeux marrons, dont la couleur n'est pas sans rappeler celle de sa chevelure, qu'elle maquille assez intensément la plupart du temps. Elle aime accentuer son regard par des couleurs dorées ou même du noir. D'ailleurs, elle ne sort jamais sans maquillage et elle a toujours un gloss dans sa poche, dans n'importe quelle circonstance, pour souligner ses lèvres pulpeuses. C'est d'ailleurs l'un de ses plus grands atouts et elle en est consciente. Il est clair qu'elle est décrite comme superficielle par la plupart des gens, mais elle aime accentuer ce côté excessif et ne se résoudrait jamais à sortir sans s'être apprêtée. Son visage plutôt rond et ses traits doux lui donne un côté mignonnet qu'elle sait utiliser lorsqu'elle se trouve en position de faiblesse face à un adulte, ou même un garçon. Lorsqu'il s'agit de filles par contre, elle sort plutôt ses griffes, car malheureusement, son charme n'opère pas sur ces dernières. Kelsie se trouve jolie et elle ne s'en cache pas. Elle aime afficher ses plus belles tenues aux yeux des autres, montrer qu'elle est très sûre d'elle et ne laisser aucune place aux doutes, ne montrer aucune faille. Néanmoins, comme tout le monde, elle a ses défauts. Des défauts dont peut-être la plupart des gens font abstraction, mais qu'elle continue à voir jour après jour. En effet, Kelsie est complexée par sa taille. Elle ne l'avouera jamais, elle affirmera même devant quiconque veut bien l'entendre qu'elle ne s'en offusque pas et que cela lui est égale, mais au fond elle aurait préféré avoir une dizaine de centimètres en plus, car elle ne mesure qu'un mètre cinquante-sept. Elle a toujours fait partie des plus petites depuis sa plus tendre enfance et si lorsqu'elle était jeune cela ne se remarquait pas tant que ça, aujourd'hui la différence est très nette. C'est pour cette raison que sa penderie regorge d'escarpins en tout genre. Elle considère que les talons hauts sont la meilleure invention du siècle et grâce à ceux-ci, elle oublie quelque peu son complexe.
Style vestimentaire
Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de l'école, Kelsie est la plupart du temps en robes. Colorées, cintrées et en ce qui concerne la longueur, c'est tout ou rien. Soit elles sont relativement courtes, c'est à dire au dessus du genoux, soit elles sont très longues et lui tombent jusqu'aux pieds. Il est plutôt rare de la voir en pantalon, mais la chose dont elle ne pourrait se passer, ce sont les chaussures compensées ou à talon.
Niveau scolaire
 Kelsie a un très bon niveau scolaire, même si de part son attitude la plupart des gens pensent le contraire. Il faut dire qu'elle ne se montre pas comme une élève modèle, préférant être aduler pour sa beauté plutôt que pour ses connaissances.
Matière(s) préférée(s)
Les sortilèges et contrairement à la plupart des élèves, elle apprécie beaucoup les cours d'histoire de la magie.
Matière(s) détestée(s)
Les soins aux créatures magiques, la botanique et toutes ces matières où l'on doit se salir les mains.
Passion(s)
Le Quidditch.
Secret(s)
Elle n'a pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui, mais elle met un point d'honneur à ce que personne ne le découvre.
Baguette
Elle est en bois de cerisier, renferme un ventricule de cœur de dragon, est plutôt rigide et mesure 23,75 centimètres.
Patronus
Son patronus est un guépard. Lorsqu'elle étudiait ce sortilège, sa plus grande peur n'était pas de ne pas le réussir, mais plutôt de ne pas savoir quelle forme il allait prendre. Elle craignait le pire ! Comme de se retrouver avec une loutre, un putois ou quelque chose comme ça. Mais bon, finalement, elle est très contente de l'apparence du sien. C'est vraiment classe un guépard, c'est beau et puis, c'est quand même l'animal le plus rapide sur terre, ce n'est pas rien.
Epouvantard
Une mygale, tout simplement. Depuis qu'elle est petite, elle en a la phobie. De la plus petite des araignées à la plus grosse des mygales, celles-ci la répugne.
Amortencia
L'amortentia, elle a eut l'occasion de la sentir plusieurs fois. Bon, il faut avouer que c'était un peu pour voir la véracité de cette potion, car au début, elle ne croyait pas trop au fait qu'elle pouvait produire un parfum particulier pour chacun. Elle a donc testé plusieurs fois et à son grand étonnement, elle a senti la même chose à chaque essai. Une odeur de milk-shake à la mangue en premier lieu, certainement car elle adore cette boisson et qu'elle en bois plus que de raison. En perçant un peu plus, elle a pu définir une deuxième odeur, celle du gloss, ce rouge à lèvre translucide dont elle ne se sépare jamais. La troisième chose, elle ne l'a dit à personne, mais c'est une odeur de Coréopsis, un fleur très répondue en Floride. Elle allait en cueillir avec son père lorsqu'elle était petite et même si l'odeur n'est pas très reconnaissable, elle ne pourrait jamais l'oublier et le reconnaîtrait entre mille.
Miroir du Risèd
Elle, en tenue de Quidditch. Son équipe vient de gagner la coupe du monde et elle tient la coupe de la victoire entre ses mains.
Janel Parrish.
JE PENSE DONC JE SUIS
En apparence, c'est une fille clean, empreinte à quelques débordements en soirées bien entendu, mais rien de bien méchant. En effet, elle mets un point d'honneur à ne jamais se mettre dans des situations potentiellement embarrassantes, alors prendre des substances qui ont pour but de désinhiber les gens, hors de question. De toute manière, elle n'a pas besoin de ça pour se montrer démonstrative. Toutefois, elle s'en ai vu proposé il y a peu de temps. Ce n'était pas la première fois bien sûr, mais cette fois, sa consistait en un pari. Kelsie Johnson ne refuse et surtout, ne perd jamais un pari, alors sans réellement se poser de question, elle en a prit. Une fois, puis deux, sans même savoir d'où cela venait. Bien sûr, toujours en petit comité, avec cette même personne qui l'a poussé à en prendre la première fois et qui a promis de garder le secret, car pour rien au monde elle n'aimerait que le château entier le sache. Elle a beau être une allumeuse, manipulatrice et tout ce que l'ont veut, elle ne tient pas toutefois pas à passer pour une droguée.
QUI ES-TU ?
La petite moldue derrière l'ordinateur s'appelle Jennifer. Elle a vingt-ans et vit dans l'est de la France. Elle a découvert le forum par un partenariat il y a de ça plusieurs mois et n'avait pas pu résister à l'envie de s'y inscrire haha ! En somme, un coup de coeur. Et tellement gros ce coup de coeur que la voilà maintenant administratrice et fondatrice de cette seconde version love4 

Dernière édition par Kelsie Johnson le Lun 5 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Johnson
PSEUDO : Minie.
INSCRIPTION LE : 05/01/2014
Kelsie + Everything is appearance, right ? Tumblr_mqs71qw4ym1rxm95zo1_500
QUEEN K.
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.

ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans.
SANG : Mêlé
ORIGINES : Américaine
STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.
MAISON : Reine des rouge et or.
POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite.
Kelsie Johnson
MessageSujet: Re: Kelsie + Everything is appearance, right ?   Kelsie + Everything is appearance, right ? EmptyLun 5 Mai - 13:22

RACONTES-MOI TON HISTOIRE
Everything is appearance, right ?

Cher Journal,

Encore une fois, je viens me confier à toi. Tous ces changements, trop de changements. Comme je te l'ai déjà dis, je me suis habituée à la vie ici. Le château, les cours, l'Angleterre. Je me suis même fait une bonne place niveau social, puisque je fais partie des plus populaires d'Hogwart. Tout pour plaire, tu me diras, mais la Floride me manque. Papa me manque. Le soleil, les plages, ici il n'y a pas ça. Je me souviens encore, quand nous habitions à Miami, je ne savais même pas ce que c'était une doudoune et voilà qu'aujourd'hui ma garde robe regorge de manteaux et pulls en tout genre. Le climat est différent, il fait froid, trop froid. Les gens sont accueillants, certes, mais c'est différent et je ne sais pas réellement si cela me plaît ou non.

« Rassemble tes affaires Kel, nous partons. » C'est la dernière phrase qu'a prononcé ma mère avant que nous quittions la Floride. J'avais neuf ans, presque dix et voilà que ma vie allait prendre un tournant complètement différent de ce que j'avais toujours prévu. Je revois encore mon père, muet, figé sur le seuil de la porte d'entrée, regardant avec tristesse les deux personnes les plus importantes à ses yeux le quitter. Ou du moins, c'est ce que j'ai pensé, c'est ce que je pense toujours. Je n'avais pas compris pourquoi, pour quelle raison nous devions nous en aller. Je ne savais pas non plus où nous allions, mais je l'ai vite compris lorsque Maman m'a parlé de mes grands-parents. Je ne les connaissais pas, je les avait vu quatre ou cinq fois tout au plus, lorsque ceux-ci venaient nous rendre visite, mais j'étais jeune, trop jeune pour m'en souvenir. Néanmoins, je n'avais pas le choix, alors j'ai suivi, j'ai obéi, sans broncher, sans rien dire, laissant ma vie aux mains d'inconnus et à celles de ma mère.

Nous avons donc pris l'avion en direction de l'Angleterre, de Londres. J'étais surprise que Maman ne nous fasse pas transplaner, mais elle m'a par la suite expliquée que la distance était trop longue, qu'il était impossible pour elle de faire cela. Alors, j'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie. Durant le voyage, je me souviens lui avoir demandé pourquoi nous partions et si Papa allait nous rejoindre. Elle m'a simplement répondu que nous devions quitter le pays, car ça devenait dangereux et elle a esquiver mes questions à propos de mon père. C'était dur, trop dur pour une fillette de neuf ans et d'ailleurs, je ne sais trop comment j'ai réussi à passer au-dessus de ça. Peut-être grâce à mon jeune âge, peut-être que je n'étais pas consciente de ce qu'il se passait vraiment. C'est sûrement cela, car je ne vois pas d'autres hypothèses.

L'arrivée à Londres fut déstabilisante. C'est à ce moment-là, à l'aéroport, que j'ai compris qu'il y faisait très froid. J'ai aussi remarqué que cela n'avait rien à voir avec l'Amérique et que ma vie allait radicalement changer. Mes grands-parents étaient venus nous chercher et nous avions immédiatement quittés les lieux, afin de nous rendre dans leur demeure. C'était une grande maison, bien plus grande que celle que nous avions à Miami, mais l'atmosphère était complètement différente. Au fond, j'aurais donné toute cette richesse pour retrouver ma vie d'avant, pour retrouver mon père. Malgré l'air faussement accueillant de ceux qui étaient à présent ma plus proche famille, je n'arrivais pas à m'y faire. Je ne parlais que lorsque j'y étais obligé, j'étais très froide avec les autres enfants du quartier. Au fond, je pense que j'espérais que nous allions rentrer, que tout cela ne dure pas. J'avais vraiment peur de cette nouvelle vie, alors, je ne laissais personne y entrer, car si je le faisais, cela voulait dire que j'avais finalement tourné la page et que j'acceptais ce changement. L'ai-je accepté aujourd'hui ? Peut-être pas tout à fait.

C'est lorsque j'ai commencé mes études secondaires que j'ai réellement changé. Je suis arrivée à Poudlard à onze ans. Le fait que l'école soit inconnue de tous m'a rassuré, car au moins, je n'étais pas la seule à me sentir dépaysée. Je me suis tout de suite forgée une personnalité, un nom, car quitte à changer de vie, autant le faire à fond. Moi qui étais plutôt discrète en Floride, je suis passé de la gentille Kelsie à celle que l'on respectait. Pas forcément celle qu'on appréciait, mais celle qu'on prenait comme exemple et cela me convenait. Pour la première fois depuis que j'avais quitté ma terre natale, j'avais les cartes en mains et je pouvais décider moi-même de ma vie, de mes choix, de ce que j'allais être et devenir. Alors, j'ai changé de style vestimentaire, me calquant sur l'effet de mode. J'ai aussi changé de caractère, enfin, ça on ne peut pas vraiment en changer, mais j'ai tout fait pour qu'on me vois autrement et qu'on oublie la fille simple et discrète que j'avais toujours été. Certes, les gens n'avaient aucune idée de la fille que j'étais avant, mais je peux aujourd'hui dire que j'ai réussi ce que je voulais, puisque personne ne s'en doute. Je sais que certaines filles me détestent certainement par jalousie et que les garçons sont autour de moi simplement pour ma beauté et ma popularité. L'inconvénient là-dedans, c'est que je ne sais pas qui est vraiment sincère avec moi et qui me veut à ses côtés simplement pour mon nom. Parfois, ça me rend triste, car je sais que j'ai en réalité beaucoup moins d'amis que ce qu'il n'y parait, mais je ne m'abaisserais jamais à le montrer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me confis à toi, cher Journal.

J'ai toujours pensé qu'avec le temps, je finirais par accepter ce changement, mais au fond, c'est toujours très difficile. Ma mère s'est remariée à un homme que je n'apprécie pas vraiment. Il est étrange, froid et ne semble pas m'apprécier non plus. Sûrement parce que je lui ai mené la vie dure lorsqu'il est arrivé dans nos vies, mais je ne regrette pas et d'ailleurs, je ne comprend toujours pas ce que ma mère fait avec cet homme. J'ai aussi une demi-sœur, qui a cinq ans, Lauren et si je n'en ai pas parlé avant, c'est parce que je ne la considère pas comme ma sœur. C'est simplement un maillon rattaché à la famille, incrusté par cet homme que je n'ai jamais accepté. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'en a pas grand-chose à faire de cette enfant, alors je ne comprend pas pourquoi ma mère s'obstine à vouloir me rapprocher d'elle. Nous avons d'ailleurs quitté la maison de mes grands-parents pour habiter chez lui. Sa demeure est encore plus grande que celle que nous avons quitté. C'est un homme riche, travaillant au ministère, mais je doute qu'il ne fasse que ça. J'ai des amis dont les parents font quasiment le même métier et ils sont loin de toucher de telles sommes d'argent. J'ai essayé d'en parler à ma mère, mais celle-ci reste fermé à toute discussion lorsqu'il s'agit de son mari. Je crois qu'elle est aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, mais un jour, je suis certaine qu'elle tombera de haut et peut-être même qu'elle tombera avec lui, car au fond, je ne sais pas ce qu'ils font ensemble lorsque je suis à Poudlard.

En parlant de Poudlard, ma scolarité est presque achevée, puisque je vais à présent entrer en sixième année. J'ai de bons résultats, comme d'habitude, mais ça, tout le monde s'en fiche. Je pourrais même dire que mes professeurs me donne plus de considération que ma propre mère. Mon père au contraire se soucie de moi, ou du moins, autant qu'il le peu, puisqu'il ne m'écrit que rarement et se plaît à ne parler que de moi. Je n'ai jamais su pourquoi nous l'avions quitté si précipitamment et personne ne semble vouloir me donner de réponse, alors, je me suis promis de retourner en Floride une fois majeur, une fois ma scolarité terminée. J'en ai parlé à Papa, il ne semble pas être contre. Il est conscient de la tourmente dans laquelle je suis par rapport à ma mère, à cette nouvelle famille et il semble vouloir me sortir de là, même si le terme « dangereux » revient parfois dans la conversation. Il dit que je suis plus en sécurité auprès d'elle, mais c'est faux. J'aime être à Poudlard, car il n'y a que lorsque je suis là-bas qu'il m'écrit. Peut-être le fait-il aussi pendant les vacances, mais ma mère doit certainement intercepter ses lettres, car elle me demande souvent s'il m'écrit lorsque je ne suis pas chez elle. Bien sûr, je répond que non, car je suis certaine qu'elle trouverait un moyen pour l'empêcher de me contacter. Je ne comprend pas pourquoi elle veut me séparer de lui, car à côté de cet homme qui est à présent son mari, mon père est réellement quelqu'un de bien. Du moins, je crois.

Nous sommes à présent en août et la rentrée est dans un mois. J'ai hâte de quitter cette maison qui n'est pas la mienne et de retrouver mes camarades. Certains, car pour la plupart, je ne m'entend pas avec eux. Je continue à jouer ce rôle de garce, comme les gens se plaisent à dire et cela me convient.

A bientôt, Kelsie
Revenir en haut Aller en bas

Kelsie + Everything is appearance, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1