LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Steadworthy
PSEUDO : .
AVATAR : Marina Nery
MESSAGES : 3
INSCRIPTION LE : 10/05/2014
ÂGE : Quatorze ans
SANG : Pur
POINTS : 9
Andromeda Steadworthy
MessageSujet: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. EmptySam 10 Mai - 15:45


Andromeda « Andy » Steadworthy.
Cinquième année - Serdaigle.
Nom
Steadworthy.
Prénom(s)
Andromeda, Esope.
Age
Quatorze ans.
Date et lieu de naissance
répondre ici.
Statut civil
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
Statut économique
votre famille est-elle riche, pauvre, dépendez-vous financièrement de vos parents, etc, développer au possible.
Nature du sang
Pur.
Avis sur le sang
répondre ici.
Jauge de popularité
donnez sur une échelle de 100 la popularité de votre personnage dans l'école. c'est a dire combien de votre personnage est aimée par les élèves dans l'établissement. Il est bien sur impossible d'être 100, car il est, bien sur, impossible d'être aimé de tout le monde. même le capitaine de quidditch star qui remporte tous les matchs n'aura pas que des fans.
Jauge d'influence
différente de la popularité, ce n'est pas si vous êtes apprécié ou pas dans l'école, mais votre influence, c'est à dire, votre importance dans la vie de vos petits camarades. par exemple, un capitaine de quidditch est influent, la fille populaire qui a plein d'ami pas forcément plus que la préfète que personne ne supporte. En gros, combien votre personnage est important pour les autres.
Jauge de sociabilité
la même chose pour la sociabilité du perso. c'est à dire, à quel point il va vers les autres et s'il a beaucoup d'amis. il est tout a fait possible d'être très impopulaire et avec des amis, comme l'inverse.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
répondre ici, n'oubliez pas d'aller ici, pour vérifier qu'il reste de la place dans votre rang.
Renseignements physiques
notez quelques anecdotes, taille, poids, morphologie, peau sensible, tatouage, acné, pointure de pieds, et autre..
Style vestimentaire
répondre ici, sachant que dans les années soixante-dix la mode était au pantalon patte d'éléphant taille haute, aux robes hippies et tout ce style.
Niveau scolaire
répondre ici.
Matière(s) préférée(s)
répondre ici, merci de bien l'annexe sur les profs pour bien orienter votre choix.  
Matière(s) détestée(s)
répondre ici.
Passion(s)
répondre ici.
Secret(s)
répondre ici.
Tic, manie
(facultatif) répondre ici.
Baguette
répondre ici.
Patronus
répondre ici. seules les cinquièmes années (et plus) avec un bon niveau peuvent réussir à faire ce sortilège.
Epouvantard
répondre ici, n'oubliez pas que l'épouventard est une représentation physique de votre peur, si ce qui fout effraie le plus est de faire des choix, un panneau routier de direction pourrait être votre épouvantard, ça à l'air ridicule mais tout est dans l'interprétation.
Amortencia
donné les trois odeurs que votre personnage sent dans l'amortencia.
Miroir du Risèd
quel est la chose que votre personnage veut le plus au monde, qu'il voit dans le miroir.
Avatar
Marina Nery.
JE PENSE DONC JE SUIS
Nous demandons dans cette partie de la présentation de rédiger un court paragraphe sur ce que pense votre personnage à propos de la drogue à Poudlard, s'il en consomme ou non, comment il s'en procure, par qui, pourquoi et quand.  De plus, décrivez comment il se sent à cause de la mort de Solange, et du discours de Dumbledore. Plus d'information ici. Donnez un maximum de détails.
QUI ES-TU ?
Mon nom à moi c'est Maxance, j'ai seize ans et je viens d'Alsace. J'aime les licornes, j'aime les gros livres, j'aime les bisous, les petits chats, l'odeur des marqueurs et puis les fondants au chocolat. Si vous voulez chanter du Disney, je traîne souvent sur la cb juste pour ça. Sinon, j'ai découvert le forum par Bazzart et pour l'instant j'aime beaucoup I love you.


Dernière édition par Andromeda Steadworthy le Sam 10 Mai - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Steadworthy
PSEUDO : .
AVATAR : Marina Nery
MESSAGES : 3
INSCRIPTION LE : 10/05/2014
ÂGE : Quatorze ans
SANG : Pur
POINTS : 9
Andromeda Steadworthy
MessageSujet: Re: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. EmptySam 10 Mai - 15:45


RACONTES-MOI TON HISTOIRE
Les bleus de l'âme apportent les larmes au cœur.
Dans cette partie, vous avez
deux possibilités
. La première est l'
histoire basique
, sous la forme que vous voulez (rps, journal intime, récit, etc..), où vous exposerez pleinement et clairement le vécu de votre personnage. Ce doit être quelque chose d'assez long, d'un minimum de
600 mots
. (Vous pouvez utiliser des traitements de texte qui peuvent vous renseigner sur le nombre de mots.) La deuxième option, c'est pour ceux qui ont du mal avec les histoires longues (Ou qui ont la flemme). Vous pouvez donc faire le choix de nous exposer le passé de votre personnage sous forme de
petites anecdotes
si vous préférez. Il doit y en avoir un minimum de
dix
et elles doivent évidement être rédigées sous forme de phrases, vous ne vous vous en sortirez pas aussi facilement, haha ! Bonne chance..


Dernière édition par Andromeda Steadworthy le Sam 10 Mai - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Ash Stymest
MESSAGES : 62
INSCRIPTION LE : 20/01/2014
Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. Tumblr_mqfypdtWwT1qd9zyfo6_250
PERFECT HEIR.
There is always something to upset the calculations more carefully prepared, and this is surely the most unpleasant thing that can exist. Calculate everything is vital.
ÂGE : Il va sur ses seize ans.
SANG : Pur et très fier de l'être.
ORIGINES : Anglaises
STATUT CIVIL : Célibataire. Ne s'est jamais attaché à aucune fille, ne ressent rien pour elles à part de l’attirance physique. Il considère que seule celle qui sera digne d'être a ses côtés pour l’éternité méritera qu'il lui porte de l'attention.
MAISON : La noble maison Serpentard, dont il porte les couleurs avec beaucoup de fierté.
POPULARITÉ : Il fait partit des influents mais, cela est en grande partie dû au fait qu'il est rattaché à l'équipe de Quidditch et au Club de Slugh. Outre cela, on ne peut pas le qualifier comme étant quelqu'un de populaire. En a-t-il quelque chose à faire ? Non.
POINTS : 124
Regulus Black
MessageSujet: Re: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. EmptySam 10 Mai - 16:23

Toi bril Bienvenue parmi nous ma jolie, je suis RAVIE que tu tente mon scénario lovelove Et pas de soucis pour Marina, tu peux la prendre I love you Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler love4
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Steadworthy
PSEUDO : .
AVATAR : Marina Nery
MESSAGES : 3
INSCRIPTION LE : 10/05/2014
ÂGE : Quatorze ans
SANG : Pur
POINTS : 9
Andromeda Steadworthy
MessageSujet: Re: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. EmptySam 10 Mai - 16:28

Merci, j'espère être à la hauteur I love you. Très bien, je n'hésiterai pas hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. EmptyDim 11 Mai - 9:14

MARINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  bril oui dead ouah Je l'adore tellement cette fille  love2 love3 love4 
En plus ce choix de scénario est parfait  i want u sexiness J'espère que mon frèrerounet t'en fera pas trop baver  i want u Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  love5 severus Et si t'as une question, ma boite de mp est ouverte  Sirius hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
PSEUDO : Appelez-moi, Louise.
AVATAR : Dasha Sidorchuk.
MESSAGES : 57
INSCRIPTION LE : 07/05/2014
Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. Tumblr_mzbvkuefFR1rk5vdzo2_r4_250
ÂGE : Seize ans.
SANG : Né-Moldu, Sang-de-bourbe pour les ignares de Serpentard.
ORIGINES : Anglaise, précisément originaire du nord de l'Angleterre.
STATUT CIVIL : Un coeur vagabond, libre comme l'air. L'attachement n'est qu'une absurdité aprés-tout, le mythe de Roméo et Juliette en est une preuve. L'Amour cause la déchéance d'un être-humain, le mène à sa perte. Pourtant, inconsciemment j'en rêve.
MAISON : Là où trône la loyauté et le courage, chez les rouge-et-or. Préfète-en-chef des Gryffondor.
POPULARITÉ : Assez discrète, je ne porte que peu d'importance aux commérages incessants des petites comères de Poudlard. Pourtant, ma curiosité m'immiscie un peu partout.
POINTS : 87
Lily Evans
MessageSujet: Re: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. EmptyDim 11 Mai - 22:20

UNE BOMBE ARRIVE  yumi so cuuuute. 
Quel choix, j'approuve à 100%. Bienvenue parmi-nous jolie-demoiselle et bon courage pour ta fiche !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.   Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu voulais le silence alors que je n'étais que musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST IN NEVERLAND :: L'ENVOLE :: Direction jusqu'au matin-