LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 beatrix l'impératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 18:39


BEATRIX EMROSE WELLINGTON
Sixième année - Poufsouffle
Nom
wellington
Prénom(s)
beatrix, emrose
Age
seize ans.
Date et lieu de naissance
quatorze juin, bristol.
Statut civil
célibataire, avoir un copain ça demande trop de temps et énergie. Choses que je n'ai pas évidemment.
Orientation sexuelle
hétérosexuelle.
Statut économique
mes parents sont morts pour moi, je les connais, c'est comme si j'étais quasiment orpheline. Mais ils existent bel et bien, ils vivent toujours dans leur petite banlieue de Bristol se contentant du peu qu'ils ont. Donc leur situation est moyenne. Ils m'envoient de temps en temps de l'argent mais jamais assez. En conséquence, faut que je me débrouille.
Nature du sang
mêlé, mon père est un sang-mêlé et ma mère une moldue.
Avis sur le sang
J'aime à croire que les sorciers ont quelque chose de supérieur mais par pour la suprématie des sang purs. Après tout, être capable d'utiliser une baguette magique c'est déjà être supérieur. Et vu que je suis ambitieuse, pas question qu'on me limite dans mon ascension.
Jauge de popularité
Voilà qui est compliqué car soit les gens m'adorent, soit ils me détestent à cause du journal. Cependant j'ai révélé tellement de crasses sur des gens que peu doivent encore m'apprécier. Malgré tout j'ai quand même un fan club, alors du coup je vais dire trente pour-cents autour de ça.
Jauge d'influence
Les gens ne veulent pas le reconnaître mais ils m'adorent, ils me suivraient partout où que j'aille. Bon peut-être pas encore jusque là mais ça ne saurait tarder rassurez-vous. Pour la jauge d'influence je dirais soixante pour-cents. Diriger un journal ça vous rend tout de suite influant...
Jauge de sociabilité
Alors là, j'aime pas les gens, je vais pas vers eux sauf si ça me permet d'en apprendre sur eux. De toute manière la nature humaine est méchante, je pars du principe de détester tout le monde. Quand on voit en plus que mon pseudo """""meilleur ami""""" a été capable de me trahir, difficile d'être positif. Je vais donc dire quinze pour-cents.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
influant
Renseignements physiques
Je suis une déesse voilà c'est tout. Non je suis une nouvelle mince, j'aime pas le terme d'ancienne grosse, c'est super négatif. J'ai les cheveux bruns de base mais j'ai décidé de les éclaircir. Je suis pas un canon de beauté mais disons que je suis quand même jolie. Je fais attention à moi, je prends soin de mon corps pour me sentir bien dans ma peau. C'est loin d'être le cas, j'ai énormément de complexe. Je suis jamais satisfaite de mon apparence mais disons que ça s'améliore. Un jour tout ira bien.
Style vestimentaire
J'ai un style assez classique : petites robes fleuries, j'en ai des dizaines et des dizaines. C'est quasiment tout ce que je porte en dehors de l'uniforme de l'école. J'ai aussi toujours un bandeau dans les cheveux ou un serre-tête. C'est un peu comme une signature et un effet de mode, certes. J'ai le look d'une enfant sage parce qu'après tout, c'est le meilleur moyen qu'on me fasse confiance...
Niveau scolaire
Excellent. J'accorde beaucoup d'importance à ma réussite scolaire, c'est primordial. Je veux réussir.
Matière(s) préférée(s)
potions, sortilèges et études des runes.  
Matière(s) détestée(s)
dcfm, sport et histoire de la magie.
Passion(s)
l'écriture. Depuis que je suis petite, j'aime écrire . Plus tard, je dirigerai mon propre journal, ça ne fait aucun doute.
Secret(s)
J'ai couché avec Sirius Black en quatrième année et c'était notre première fois, à tous les deux ! Pourquoi pour moi ça parait évident et pas lui ?
Tic, manie
Je bouge énormément la tête quand je parle (en mode Beyonce, vous voyez le genre ? ;p) et même que des fois je lève la main en l'air également. Non, ça fait pas de moi une biatch !
Baguette
26 cm, bois d'orme contenant un cheveu de vélane.
Patronus
un renard.
Epouvantard
Mon épouvantard est moi-même, avant. C'est à dire, grosse, moche, complètement invisible et aimée par personne. Parce que c'est ça qui me fait peur : échouer et redevenir une moins que rien.
Amortencia
l'odeur des livres, celle d'une pâtisserie qui sort tout juste du four et le lilas.
Miroir du Risèd
Moi, possédant son propre journal et acclamée par la foule.
Avatar
molly tarlov.


La base : MOI >>>>>>> VOUS. Arrow c'est en cours, venez qu'on se déteste  love6 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 18:39

+one
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 18:39

+two
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 18:39

+fruit à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
PSEUDO : Appelez-moi, Louise.
AVATAR : Dasha Sidorchuk.
MESSAGES : 57
INSCRIPTION LE : 07/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mzbvkuefFR1rk5vdzo2_r4_250
ÂGE : Seize ans.
SANG : Né-Moldu, Sang-de-bourbe pour les ignares de Serpentard.
ORIGINES : Anglaise, précisément originaire du nord de l'Angleterre.
STATUT CIVIL : Un coeur vagabond, libre comme l'air. L'attachement n'est qu'une absurdité aprés-tout, le mythe de Roméo et Juliette en est une preuve. L'Amour cause la déchéance d'un être-humain, le mène à sa perte. Pourtant, inconsciemment j'en rêve.
MAISON : Là où trône la loyauté et le courage, chez les rouge-et-or. Préfète-en-chef des Gryffondor.
POPULARITÉ : Assez discrète, je ne porte que peu d'importance aux commérages incessants des petites comères de Poudlard. Pourtant, ma curiosité m'immiscie un peu partout.
POINTS : 87
Lily Evans
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 18:51

A deux nous pourrions faire de grandes choses !  hehe so cuuuute. angel love6 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 19:07

Il se pourrait bien, oui, chère collègue  hehe 
Une petite idée plus précise, une envie ? Dis-moi tout  love6 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
PSEUDO : Appelez-moi, Louise.
AVATAR : Dasha Sidorchuk.
MESSAGES : 57
INSCRIPTION LE : 07/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mzbvkuefFR1rk5vdzo2_r4_250
ÂGE : Seize ans.
SANG : Né-Moldu, Sang-de-bourbe pour les ignares de Serpentard.
ORIGINES : Anglaise, précisément originaire du nord de l'Angleterre.
STATUT CIVIL : Un coeur vagabond, libre comme l'air. L'attachement n'est qu'une absurdité aprés-tout, le mythe de Roméo et Juliette en est une preuve. L'Amour cause la déchéance d'un être-humain, le mène à sa perte. Pourtant, inconsciemment j'en rêve.
MAISON : Là où trône la loyauté et le courage, chez les rouge-et-or. Préfète-en-chef des Gryffondor.
POPULARITÉ : Assez discrète, je ne porte que peu d'importance aux commérages incessants des petites comères de Poudlard. Pourtant, ma curiosité m'immiscie un peu partout.
POINTS : 87
Lily Evans
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 20:30

Je n'ai pas d'idée précise concernant le lien entre Beatrix et Lily, mais j'opterais bien pour un lien "neutre" ou "positif" vu tout les points en commun qu'on les demoiselles. Les mêmes objectifs -ou presque- , la même haine envers le même personnage qu'est Sirius. Peut-être même que Lily pourrait être une précieuse alliée pour Béatrix, avec son appareil photo elle pourrait ainsi révèler la naïveté de toutes celles qui tombent dans les bras du jeune-gryffondor. Aprés, si tu as des idées concernant l'évolution, ou bien des envies particulières dis-moi tout !  so cuuuute. Je suis certaine qu'on peut se dégoter un truc de fifou, faut juste creuser un peu !  i want u love6 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyJeu 8 Mai - 21:29

Je veux, un rp, ma garce adorée  Sirius love2 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Ash Stymest
MESSAGES : 62
INSCRIPTION LE : 20/01/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mqfypdtWwT1qd9zyfo6_250
PERFECT HEIR.
There is always something to upset the calculations more carefully prepared, and this is surely the most unpleasant thing that can exist. Calculate everything is vital.
ÂGE : Il va sur ses seize ans.
SANG : Pur et très fier de l'être.
ORIGINES : Anglaises
STATUT CIVIL : Célibataire. Ne s'est jamais attaché à aucune fille, ne ressent rien pour elles à part de l’attirance physique. Il considère que seule celle qui sera digne d'être a ses côtés pour l’éternité méritera qu'il lui porte de l'attention.
MAISON : La noble maison Serpentard, dont il porte les couleurs avec beaucoup de fierté.
POPULARITÉ : Il fait partit des influents mais, cela est en grande partie dû au fait qu'il est rattaché à l'équipe de Quidditch et au Club de Slugh. Outre cela, on ne peut pas le qualifier comme étant quelqu'un de populaire. En a-t-il quelque chose à faire ? Non.
POINTS : 124
Regulus Black
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyVen 9 Mai - 13:57

Un lien ? hehe Avec Reg ou Kelsie, ou les deux lovelove Je viens un peu en touriste pour le moment, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de bien à faire avec ces trois perfides mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyVen 9 Mai - 18:47

LILY ◊ le truc avec Bea, c'est clair qu'elle veut faire du mal à Sirius. Il a trop fait le con, il mérite que la pendaison (Arrow). Donc je pense que oui elle aurait pu s'allier avec Lily pour lui nuire mais je me dis qu'une part d'elle aurait quelques remords et qu'elle hésiterait à vouloir autant se venger. Est-ce que Lily la pousserait d'avantage pour qu'elle décide pas d'arrêter ? Et au pire, au final elles pourraient se monter la tête toutes les deux concernant Sirius. Du coup au final, elles le détestent encore plus mdr Mise à part ça je pense que Bea porterait pas Lily forcément haut dans son cœur. Elle lui reconnaît bon nombre de qualités mais elle croit beaucoup moins en son côté sainte nitouche surtout quand on est convoitée par James Potter. Je pense d'ailleurs que Bea aurait écrit pas mal d'articles parlant de Lily et pas sur des tons des plus flatteurs du coup Lily aimerait pas trop ça, non ?

SIRIUS ◊ Et comment, j'ai une mission pourissage de vie à remplir moi Arrow Hum, je veux bien le créer, j'ai l'inspiration. Donne-moi un lieu et si t'es doué une idée et tu l'as dans l'heure qui suit  love6 

REGULUS ◊ T'as une idée ? Je me dis que peut-être Bea pourrait chercher à se rapprocher de Reg pour faire chier Sirius d'une quelconque manière  tututu 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Ash Stymest
MESSAGES : 62
INSCRIPTION LE : 20/01/2014
beatrix l'impératrice. Tumblr_mqfypdtWwT1qd9zyfo6_250
PERFECT HEIR.
There is always something to upset the calculations more carefully prepared, and this is surely the most unpleasant thing that can exist. Calculate everything is vital.
ÂGE : Il va sur ses seize ans.
SANG : Pur et très fier de l'être.
ORIGINES : Anglaises
STATUT CIVIL : Célibataire. Ne s'est jamais attaché à aucune fille, ne ressent rien pour elles à part de l’attirance physique. Il considère que seule celle qui sera digne d'être a ses côtés pour l’éternité méritera qu'il lui porte de l'attention.
MAISON : La noble maison Serpentard, dont il porte les couleurs avec beaucoup de fierté.
POPULARITÉ : Il fait partit des influents mais, cela est en grande partie dû au fait qu'il est rattaché à l'équipe de Quidditch et au Club de Slugh. Outre cela, on ne peut pas le qualifier comme étant quelqu'un de populaire. En a-t-il quelque chose à faire ? Non.
POINTS : 124
Regulus Black
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyVen 9 Mai - 19:19

Hm, pourquoi pas tien ! hehe Un rapprochement récent, ou quelque chose qui date déjà d'un moment, mais qui évoluera dans un futur proche ? En tout cas, ça peut se faire ! Ils auraient pu se parler la première fois lors d'une interview après un match de quidditch, ou quelque chose comme ça ? Par contre il faudrait trouver quelque chose qui aurait fait que Reg s’intéresse un tant soit peu à Bea et inversement, parce qu'il est plutôt froid comme gars, donc c'est pas le genre à rigoler autour d'un thé avec des inconnus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. EmptyVen 9 Mai - 22:24

Bea aurait fait un article assassin sur Solange, et Sirius débarque en furie dans https://lostinneverland.1fr1.net/f50-la-salle-de-la-gazette-de-poudlard et lui pète un cable  hehe Sirius 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beatrix l'impératrice.   beatrix l'impératrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beatrix l'impératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who run the world? beatrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST IN NEVERLAND :: L'ENVOLE :: L'arrivée au pays imaginaire :: Le carnet d'adresse des indiens.-