LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 who run the world? beatrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
who run the world? beatrix.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 9:55


BEATRIX EMROSE WELLINGTON
Sixième année - Poufsouffle
Nom
wellington
Prénom(s)
beatrix, emrose
Age
seize ans.
Date et lieu de naissance
quatorze juin, bristol.
Statut civil
célibataire, avoir un copain ça demande trop de temps et énergie. Choses que je n'ai pas évidemment.
Orientation sexuelle
hétérosexuelle.
Statut économique
mes parents sont morts pour moi, je les connais, c'est comme si j'étais quasiment orpheline. Mais ils existent bel et bien, ils vivent toujours dans leur petite banlieue de Bristol se contentant du peu qu'ils ont. Donc leur situation est moyenne. Ils m'envoient de temps en temps de l'argent mais jamais assez. En conséquence, faut que je me débrouille.
Nature du sang
mêlé, mon père est un sang-mêlé et ma mère une moldue.
Avis sur le sang
J'aime à croire que les sorciers ont quelque chose de supérieur mais par pour la suprématie des sang purs. Après tout, être capable d'utiliser une baguette magique c'est déjà être supérieur. Et vu que je suis ambitieuse, pas question qu'on me limite dans mon ascension.
Jauge de popularité
Voilà qui est compliqué car soit les gens m'adorent, soit ils me détestent à cause du journal. Cependant j'ai révélé tellement de crasses sur des gens que peu doivent encore m'apprécier. Malgré tout j'ai quand même un fan club, alors du coup je vais dire trente pour-cents autour de ça.
Jauge d'influence
Les gens ne veulent pas le reconnaître mais ils m'adorent, ils me suivraient partout où que j'aille. Bon peut-être pas encore jusque là mais ça ne saurait tarder rassurez-vous. Pour la jauge d'influence je dirais soixante pour-cents. Diriger un journal ça vous rend tout de suite influant...
Jauge de sociabilité
Alors là, j'aime pas les gens, je vais pas vers eux sauf si ça me permet d'en apprendre sur eux. De toute manière la nature humaine est méchante, je pars du principe de détester tout le monde. Quand on voit en plus que mon pseudo """""meilleur ami""""" a été capable de me trahir, difficile d'être positif. Je vais donc dire quinze pour-cents.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
influant
Renseignements physiques
Je suis une déesse voilà c'est tout. Non je suis une nouvelle mince, j'aime pas le terme d'ancienne grosse, c'est super négatif. J'ai les cheveux bruns de base mais j'ai décidé de les éclaircir. Je suis pas un canon de beauté mais disons que je suis quand même jolie. Je fais attention à moi, je prends soin de mon corps pour me sentir bien dans ma peau. C'est loin d'être le cas, j'ai énormément de complexe. Je suis jamais satisfaite de mon apparence mais disons que ça s'améliore. Un jour tout ira bien.
Style vestimentaire
J'ai un style assez classique : petites robes fleuries, j'en ai des dizaines et des dizaines. C'est quasiment tout ce que je porte en dehors de l'uniforme de l'école. J'ai aussi toujours un bandeau dans les cheveux ou un serre-tête. C'est un peu comme une signature et un effet de mode, certes. J'ai le look d'une enfant sage parce qu'après tout, c'est le meilleur moyen qu'on me fasse confiance...
Niveau scolaire
Excellent. J'accorde beaucoup d'importance à ma réussite scolaire, c'est primordial. Je veux réussir.
Matière(s) préférée(s)
potions, sortilèges et études des runes.  
Matière(s) détestée(s)
dcfm, sport et histoire de la magie.
Passion(s)
l'écriture. Depuis que je suis petite, j'aime écrire . Plus tard, je dirigerai mon propre journal, ça ne fait aucun doute.
Secret(s)
J'ai couché avec Sirius Black en quatrième année et c'était notre première fois, à tous les deux ! Pourquoi pour moi ça parait évident et pas lui ?
Tic, manie
Je bouge énormément la tête quand je parle (en mode Beyonce, vous voyez le genre ? ;p) et même que des fois je lève la main en l'air également. Non, ça fait pas de moi une biatch !
Baguette
26 cm, bois d'orme contenant un cheveu de vélane.
Patronus
un renard.
Epouvantard
Mon épouvantard est moi-même, avant. C'est à dire, grosse, moche, complètement invisible et aimée par personne. Parce que c'est ça qui me fait peur : échouer et redevenir une moins que rien.
Amortencia
l'odeur des livres, celle d'une pâtisserie qui sort tout juste du four et le lilas.
Miroir du Risèd
Moi, possédant son propre journal et acclamée par la foule.
Avatar
molly tarlov.
JE PENSE DONC JE SUIS
(extrait du journal de l'école par Beatrix Wellington). Je ne connaissais pas personnellement Solange mais nous nous sommes parfois croisées au cours de fêtes. Elle semblait être une gentille fille qui ne voulait pas et ne cherchait pas d'histoires. Tout le journal se joint à moi pour montrer sa peine et faire ses condoléances aux proches de Solange. Puisse sa mort servir au moins à combattre le fléau qu'est la drogue.

Beatrix ne consomme pas de drogues, plus occupée à se donner pour sa réussite mais elle est souvent tentée. Elle se dit qu'elle aura bien besoin de quelques doses de bonheur parfois. Pour l'instant elle résiste, ses ambitions prenant le dessus.
QUI ES-TU ?
Oyez, oyez du bateau. Je m'appelle Mélanie, bientôt vingt ans. Mon pseudo sur la toile (susu) c'est melaluly. Je suis actuellement en train de finir la L2 de psycho - ouais en révision d'examens, c'est nul. Et ouais c'est moche de s'inscrire sur un forum au lieu de bosser. - Que dire de moi ? Je suis une série addict, une twitter addict, je joue du ukulele -c'est pas la classe ça ?- Je suis une passionnée de musique, livres, films. Je crois que j'ai un profil assez typique de rpgiste en fait  mdr  Sinon j'aime pas les animaux, les pigeons sont mon fléau particulièrement, (on se fout pas de ma gueule hein). Je crois que je suis plutôt folle mais modérée donc ça passe mais le pire c'est que j'adore faire des blagues pourries, les jeux de mots très recherchés, faire des métaphores de fifous. Ouais c'est moi la fille facile du rire :arrow:Sinon j'ai découvert le forum par bazzart et pour l'instant j'aime bien :)


Dernière édition par Beatrix Wellington le Jeu 8 Mai - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
who run the world? beatrix.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 9:55


RACONTES-MOI TON HISTOIRE
I'm on the right track, baby I was born this way.
Cher Journal, le pire est arrivé. Il l'a fait, vraiment il l'a fait. Tu sais bien CE CONNARD a couché avec Ariane – la nouvelle marie couche-toi là ! – Mais quel genre d'ami fait cela ? C'est genre le B.A.BA de l'amitié : on touche pas aux frangins, frangines et aux meilleurs amis. Tu aurais du la voir me l'annonçant, hésitante au début et puis tout fière. Elle était en train se pavaner devant moi comme si j'allais la féliciter. J'avais qu'une envie c'était de lui dire : « J'ai été sa première fois, pétasse alors DEGAGE. » Tu te doutes bien que je lui parle plus et que j'ai perdu tout estime pour elle mais tu aurais été fier de moi car j'ai gardé mon calme. Oui j'ai encaissé, souri courtoisement et prétexté un rendez-vous pour m'en débarrasser. Ariane Strokes est morte pour moi et ce définitivement. J'ai peut-être la rancune facile mais je suis LOYALE moi. J'ai pas beaucoup d'amis mais je leur accorde ma confiance. L'accorder à miss je sais pas fermer mes cuisses n'était visiblement pas une chose à faire. Je saurais m'en souvenir. De toute manière, on a pas besoin d'amis dans la vie. On arrive au sommet seul et dans la tombe on vous enterre seul aussi.

Bien sûr tu veux savoir ce qui s'est passé avec Sirius TROU DU CUL Black. Je l'ai frappé. En même temps qu'est-ce que je pouvais faire d'autres ? J'allais quand même pas le féliciter. Tout le monde sait que Sirius Black est un tombeur, il veut n'importe quelle fille, il l'obtient. Alors pourquoi Ariane ? Pourquoi ? Peut-être que c'était dans l'unique but de me faire du mal. Peut-être que son objectif depuis le début c'est de faire semblant de m'apprécier pour mieux faire du mal. Après tout monsieur le prince est un salaud, pourquoi ça serait différent ? Sauf que je veux croire que c'est différent. Moi je croyais qu'on partageait quelque chose de fort, peut-être pas d'unique mais qui comptait en tout cas. Pff, tout ça c'était que du vent. Je lui parlerais plus. Lui aussi il n'est plus rien, il ne faut pas que je lui montre que ça m'atteint. En tout cas grâce aux deux, je sais sur quoi écrire pour le journal. Je te laisse.

* * *

Ça fait deux jours, je tiens le choc mais c'est dur. Bah oui il est charmant, c'est son atout. En même temps sinon, il aurait pas autant de filles autour de lui. Mais ça marche pas avec moi. Il suffit que je pense aux yaourts 0 % quand je le vois pour me dégoûter totalement. Crois-le ou non c'est une stratégie efficace. Toute manière t'inquiète pas qu'avec son harem, je lui manque pas. JELEDETESTEJELEDESTEJELE... Non le haïr c'est une forme d'amour, il m'indiffère. Voilà aucun intérêt pour cette personne lambda. Sirius Black ? Qui est Sirius Black ? Je le connais pas.

Sinon Ariane a essayé de s'excuser des dizaines et des dizaines de fois. Elle n'apas eu mon pardon évidemment. Mes parents m'ont enfin envoyée une lettre aussi, une en trois mois, il tienne bien le rythme. Ils n'avaient rien d'intéressant à dire. Toute manière leur petite vie de banlieusards moldus tranquilles ne m'intéressent pas. Tu parles ma mère sait juste me parler de ses tulipes qui sont MAGNIFIQUES dans son jardin, blablabla. Et mon père de son job dans la finance complètement ennuyant et complètement barbant. Ouais je sais que ça veut dire la même chose. Toute façon en étant à Poudlard, c'est comme si j'étais passé de l'autre côté de la barrière. Ils ne veulent pas de magie et voudraient que j'en fasse de même sauf que non. Je serai directrice de la Gazette du sorcier plus tard. Ce n'est qu'une question et j'envisage sincèrement de changer de nom. Se faire adopter par une famille de sorciers étant déjà hors de portée pour moi. Ouais la vie craint.

En tout cas je crois que ce soir je vais essayer une drogue un peu plus dur. J'en ai marre de moins m'amuser que les autres parce que je me laisse pas aller. Donc ouais ce soir à la fête, c'est décidé j'essaye et rien à foutre, advienne ce qui pourra. Peut-être que ça sera la meilleure décision de ma vie. Peut-être que je vais tomber sur LA personne. Toute manière, pour ça faudrait déjà que je sache ce que je veux. J'en sais rien mais en tout cas quelqu'un qui n'a rien mais alors ABSOLUMENT rien à voir avec Black. Merde, voilà que je parle encore de lui, stop. Je ne connais pas de Black.

* * *

J'ai pas essayé. Je sais pas, j'ai pas réussi. J'ai réfléchi encore une fois et j'en ai pas vu l'intérêt et après j'ai pensé à Solange, tu sais la fille qui est morte et bref, je voyais pas l'intérêt. Et le truc c'est que je me suis fait chier à cette fête. Rien de croustillant à se mettre sous la dent, pas d'amis à l'horizon avec qui déconner et pas de mec intéressant qui est venu me draguer. Une soirée encore de perdu. On avait les mêmes personnes bien s'amuser : oui LUI entre autres, t'as vu cette manière indirecte de parler de l'individu dont je ne parle plus. Y a pas à dire, je suis maligne. Sinon journal je dois être franche, j'ai fauté. J'ai été aux cuisines et j'ai fait une rechute : je me suis goinfrée de gâteaux. Je sais qu'il faut pas et je me déteste quand je fais ça mais j'avais besoin. J'étais triste et y avait que ça qui pouvait me consoler. C'est en tout cas ce que je pensais. C'est pas grave, pour compenser je mangerais pas ce soir. Toute manière j'ai des choses à faire, y a pas mort d'hommes. Sujet clos.

* * *

J'ai rechuté encore, ne me juge pas. J'ai plus mes meilleurs amis, la nourriture est la seule qui me comprend. Toi tu comptes pas, tu es ma production. Mes parents ? Ahah, la blague. Ils s'en foutent de moi, on le sait bien. Je pourrais mourir, ils s'en apercevraient pas. Toute manière, pourquoi être mince ? C'est juste s'aligner sur les dictes de la société. C'est pas mon poids qui détermine ma fabulosité. En plus j'ai personne à qui plaire. Je vois pas pourquoi je me priverais. Si j'ai faim, je mange pourquoi ça ne devrait pas être comme ça ? Moi ça me saoule quand je vois tous ces poids plumes qui peuvent manger tout ce qu'elles veulent et moi qui doit tout surveiller. C'est pas juste. J'en ai marre. Marre de lutter. J'ai bien assez de combats à mener.


Dernière édition par Beatrix Wellington le Jeu 8 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Johnson
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Janel Parrish
MESSAGES : 109
INSCRIPTION LE : 05/01/2014
who run the world? beatrix.  Tumblr_mqs71qw4ym1rxm95zo1_500
QUEEN K.
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.

ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans.
SANG : Mêlé
ORIGINES : Américaine
STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.
MAISON : Reine des rouge et or.
POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite.
POINTS : 198
Kelsie Johnson
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 10:26

TOI love4 Ce scénario est une bombe, je ne peux que te dire que tu as fait un excellent choix ! Et que tu vas faire faire une syncope à Sirius quand il te verras mdr En fait il t'as déjà vu le temps que j'allume l'ordinateur, mais on fera genre que non Bref, bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de voir la façon dont tu vas jouer cette garce magnifique Beatrix hehe ET IL NOUS FAUDRA UN LIEN ! so cuuuute. Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas lovelove 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
who run the world? beatrix.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 10:39

Merci pour ton accueil  baisons. J'espère être à la hauteur, en tout cas je suis pour le lien, bien sûr  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 18:12

FAIL KELSIE FAIL rip
MA BEAAAAAA D'AMOUR, tu voulais des fleurs, en voici  Sirius 
who run the world? beatrix.  Tumblr_n47ne7PCRi1tsf9e4o1_500

#vamourir.

Bref, j'espère que tu plairas ici, et que tu t'en sortiras avec ta fiche  love3  JE T'AIME D'AVOIR PRIS MON SCENAR  oui

CLIQUE TU VAS KIFFER:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
who run the world? beatrix.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 19:01

TA BEA D'AMOUR ? non. Avant c'était peut-être vrai.
Je suis pas TA Bea d'abord. Et tes fleurs sont à ton image : mortes pour moi.

who run the world? beatrix.  Tumblr_my4rmxskh81s9vl78o1_500

(merci  love4 love4 )

something nice for you:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyMar 6 Mai - 19:18

OKAY OKAYYYY, tu veux jouer à ça ?

who run the world? beatrix.  Tumblr_n54nomosSk1qgyc6yo1_500

TU ME FAIS DU MAL, BEA, TU ME FAIS DU MAL  rip 
M'enfou, j'sais que je te manque  sadique 

Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
who run the world? beatrix.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyJeu 8 Mai - 16:34

T'avais qu'à y penser avant de commettre l'irréparable.  burn burn 

Sinon fiche terminée, j'espère qu'elle vous plaira  love4 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  EmptyJeu 8 Mai - 17:14


BIENVENUE A POUDLARD !
J'ai tellement rigolé en lisant ta fiche  mdr  Bea est énorme, et pas du tout gamine  tututu  c'est ce qui fait son charme  sexiness j'ai hâte de bien m'engueuler avec toi  sadique  angel .

Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici !

Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidemment, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Kelsie Johnson, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: who run the world? beatrix.    who run the world? beatrix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who run the world? beatrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beatrix l'impératrice.
» Clary ¤ All the luck in the world (uc)
» REMUS LUPIN ► Carry your world and all your hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST IN NEVERLAND :: L'ENVOLE :: Direction jusqu'au matin :: Bon atterrissage.-