Sadnest, Happiness, fun, drug and Winter. Everything is comming.
douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹Astrid, signifiant beauté divine. Arya, prénom symbolisant la noblesse et son nom de famille est stark qui est celui d'une famille importante du Royaume-Uni. ÂGE ⊹ 16 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ 29 Octobre.ORIGINE(S) ⊹ AnglaiseANNÉE ET MAISON ⊹ Elle est en sixième année et appartient à la maison Serdaigle ce qui l'a extrêmement déçue puisqu'elle espérait être à Serpentard, pour honorer sa famille. NATURE DU SANG ⊹ Pur, le nom de Stark n'a jamais été entaché pas des moldus. AVIS SUR LE SANG ⊹ Elle a vécu dans une famille pro-pur, elle a appris que les moldus étaient une menace, mais elle ne se considère pas comme elle-même pro-pur. Elle ne déteste pas les moldus, mais elle se demande comment des sang-de-bourbe peuvent devenir des sorciers, ils l'intriguent, son père dit qu'elle réfléchit trop pour les haïr. Il a sans doute raison. Cependant, Astrid ne se sent pas proche des sang-de-bourbe, elle ne rend pas leur vie difficile, mais elle ne les apprécie pas plus que ça. Il est assez rare qu'elle se lie d'amitié avec un sang-de-bourbe car on lui a appris que c'était mal mais il lui arrive de ne pas toujours respecter cette règle, de devenir l'amie de l'un d'eux, et c'est pour ça qu'elle veut rester le plus loin des sang-de-bourbe. Elle ne veut pas être la traitre à son sang de la famille Stark JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ Quand Astrid, elle avait l'intention de rester dans un coin, de prendre un bouquin et de ne pas avoir tant d'amis. Elle ne se voyait pas faire partie d'un groupe d'une vingtaine d'amis. Mais sans même qu'elle s'y attende, elle est devenue très populaire. Elle est riche, capitaine de Quidditch et intelligente. Il y a ceux qui sont en admiration devant sa richesse, d'autres qui veulent que la capitaine les voient comme de parfaits amis et ceux qui ont besoin d'aide pour leur devoir ou ceux qui sont simplement fascinée par son occlumencie et leglimencie qu'elle est en train d'apprendre. Et puis, il y a ceux qui l'apprécie pour sa personne, qui aime son caractère doux et gentil, et drôle quand elle est détendue. On pourrait lui mettre 80 en popularité, il est difficile de citer des personnes qui ne l'apprécient pas. JAUGE D'INFLUENCE ⊹ Astrid est capitaine de l'équipe de Quidduitch. Ca lui donne une certaine influence, c'est vrai. Puis, il y a sa richesse, qui joue un rôle, mais elle déteste ça, elle déteste qu'on sache qu'elle est riche et qu'on le voit comme une raison de l'apprécier. Disons 65 pour son influence. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ Elle n'aime pas aller vers les autres. C'est une grande paranoïaque et elle a toujours l'impression qu'on pense du mal d'elle. Elle est populaire mais la plupart de ces personnes la connaissent à peine. Elle a quand même réussi à se faire des amis très proche, à qui elle tient énormément. Ils lui sont fidèles et elle serait triste qu'ils n'étaient pas là, 57 pour la sociabilité. Elle a des amis, mais c'est souvent eux qui ont dû venir vers elle, et il faut souvent insister et faire ses preuves pour acquérir l'amitié d'Astrid RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ Les populaires, elle ne sait même pas ce qu'elle fout dans ce groupe, elle n'y a strictement rien à faire, mais on lui a mis dedans sans lui demander son avis. C'est dégueulasse de l'incruster dans un groupe sans lui demander son avis. Elle n'est pas d'accord! Mais elle n'a pas le choix. Bon, tant pis, elle va devoir accepter cette popularité qu'on lui a inventé. Mais en plus d'être riche, capitaine de Serdaigle, en train d'étudier l'occlumencie et la leglimencie; elle a des tas de qualités qui plaisent. Intelligente, douce et drôle. Rien que ça! Si elle pensais que ça la mettrait dans les populaires... STATUT CIVIL ⊹ Fiancée, elle n'a que seize ans mais quand on aime, peu importe l'âge. Et même quand on s'aime pas, peu importe l'âge. Fiançailles arrangées par leurs respectives. Il joue au prince charmant devant sa famille mais quand ils ne sont que tous les deux - à poudlard, donc - ils ne se gênent pas à lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une machine à produire des enfants de sang-pur. Pour résumé, c'est l'amour fou entre eux! STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ riche comme personne ne peut l'imaginer. Et, au fond, ça l'enerve, elle dépend toujours de ses parents. On la voit comme une fille à papa pourrie gâté et c'est exactement ce qu'elle est. Elle ne veut pas qu'on la voie pour l'argent de ses parents mais ce qu'elle est réellement. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ Hétérosexuel, comme dirait l'autre, elle joue peut-être les rebelles, mais pas à ce point-là. STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ Elle n'aime pas les pantalons à pattes d'éléphants, elle trouve ça trop "gros". Enfin, sur un garçon, c'est très bien mais sur une fille pas du tout. En dehors des cours, la jeune fille s'habille de belles robes à fleurs dont ses placards sont remplis, à croire que ressembler à quelque chose d'à peu près beau l’intéresse, elle est aussi une grande fan des Headband et en a toujours sur la tête. Ca a beau être un rat de bibliothèque, ce n'est pas un rat tout seul qui ne se lave pas jusqu'à ce qu'on ne reconnaisse pas qu'elle soit du sexe féminin mais un rat de bibliothèque tout propre qui prend soin de lui.RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ Elle est grande, brun et très belle, surtout. Mais elle n'a pas d'autres traits physique particulier. Pas de tatouages ou autres folies. MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ Défense contre les forces du mal et potions MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ Divination. NIVEAU SCOLAIRE ⊹ Excellent, c'est élève assidue qui travaille dur et cela se voit sur ses notes. SECRETS ⊹ Elle déteste son fiancé et est amoureuse d'un autre garçon, un Gryffondor. Très bonne idée, tomber amoureuse d'un Gryffondor alors que ses parents rêvent de la voir se marier avec un Serpentard. PASSIONS ⊹ La lecture, ça lui permet d'échapper aux autres et le Quidduitch, elle l'a commencé pour énerver son père qui ne veut pas qu'elle en fasse pour elle-ne-sait+qu'elle-raison et maintenant, elle adore être sur un balai. Elle est aussi une fana de la baguette, elle pourrait passer ses journées à lancer des sortilèges BAGUETTE ⊹ crin de licorne, 23 centimètre et faîte en bois de chêne. PATRONUS ⊹C'est un bébé dragon qui semble si jeune et fragile aux premiers regards mais qui est en réalité sauvage et fougueux. ÉPOUVANTARD ⊹ Une poupée barbie brune en robe de mariée portant des menotes, ça peut paraitre idiot et totalement incompréhensible. Mais il y a une signification à cet épouvantard. Astrid sait qu'on veut qu'elle soit une petite fille parfaite, et elle a peur de son mariage car elle sait que ce sera avec celui qu'elle méprise. Et puis, elle voit que peu à petit, on lui enlève ses libertés et que si ça continue comme ça, elle sera enchainée à jamais. Cette dure réalité, c'est ce que représente son épouvantard, même si c'est dur à comprendre. AMORTENTIA ⊹l'odeur du vieux livre, du feu au coin de la cheminée et de Kilian. MIROIR DE RISED ⊹ Être libre, c'est ce qu'elle veut le plus le monde. Elle se voit avec Kilian, le garçon qui l'a embrassé alors qu'il n'aurait pas dû et dont elle est amoureuse. Un garçon qu'elle pourrait être-même, symbole d'une sorte de liberté. AVATAR ⊹ Lily Collins
je pense donc je suis.
elle est fille unique ⊹ en gros, elle est celle qui doit représenter la famille Stark à la perfection ⊹ elle a toujours eu du mal à mal traiter les sang-de-bourbe ⊹ elle n'est jamais venu en aide à des sang-de-bourbe même si elle en a déjà eu envie ⊹ elle laisse les autres pro sang-pur s'occuper des sang-de-bourbe car elle ne veut plus couvrir sa famille de honte ⊹ son père et sa mère ont été très déçu quand ils ont appris qu'elle n'avait pas été envoyé à la maison de Salazar Serpentard ⊹ Après son envoi à Serdaigle, elle a tout fait pour être parfaite, travailleuse et tout ce qui va avec, elle voulait que ses parents soient fiers d'elle ⊹ elle s'entend avec beaucoup de monde, déjà avec ceux qu'elle connaissait avant d'entrer à Poudlard, et elle s'est fait de nombreux amis, que ce sot par intérêt par rapport à sa richesse ou à son intelligence ou que ce soit pour la personne gentille, honnête, drôle et qui pense toujours aux intérêts des siens avant ceux des autres, qu'elle est ⊹ elle est du genre très stressée, elle peut être la personne la plus stressée pour un examens alors que - comme tout le monde s'y attend - elle sera celle qui aura la meilleure note ⊹elle est capitaine de l'équipe de Quidduitch de Serdaigle ⊹ Elle est en cours d'apprentissage de l'occlumencie et de la leglimencie, une sorcière de son rang doit maitriser toutes les formes de sorcellerie ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹
ce que tu en penses.
Nous demandons dans cette partie de la présentation de rédiger un court paragraphe sur ce que pense votre personnage sur la drogue à Poudlard, si il en consomme ou non, comment il s'en procure, par qui, pourquoi et quand. Donnez un maximum de détails !
Spoiler:
-------------- ❉ --------------
Ici tu nous parles de toi, petit moldu derrière l'ordinateur ! C'est un peu freestyle, tu mets ce que tu veux, c'est toi le maitre ! Donne nous quelques infos comme ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas pour que nous apprenions à te connaitre un minimum, c'est important ! N'oublie pas de préciser où tu as découvert le forum et ce que tu en penses, ça nous intéresse !
Dernière édition par Astrid Stark le Mar 14 Jan - 9:54, édité 8 fois
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 10:03
+1
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 15:29
STARK On sent la grande fan de games of thrones d'un côté, t'as bien raison, cette série est juste Par contre, les initiales sont interdites Lily est magnifiques j'avoue avoir un peu de mal avec elle, elle m'énerve un peu mais osef. J'espère que tu te plairas ici, j'adore le début de ta fiche, ton personnage a l'air pas commode tant mieux, les badass on aime ça Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi j'suis là.
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 16:16
LILYYYYYYYYYY cette fille est omgg tellement belle je ne peux qu'approuver le choix d'avatar et STARK quoi, en effet, got powa (okok, j'ai du mal à continuer la série en streaming, j'ai pas le teeeemps mais je vais essayer de m'y remettre ) breef, BIENVENUUUUE une petite peste de serpentard, je sens qu'on va bien s'entendre dis moi ou pas d'ailleurs enfin, si t'as la moindre question, n'hésite pas !
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 19:10
Sirius: Moi, être fan de Games of throne? Juste un tout petit petit peu Non, en fait J'ADORE Bon, je suis qu'à la saison 2 mais je suis quand même fan J'ai tendance à sauté le règlement, sorry Non, mais Lily, c'est trop une beauté Quand je joue une adolescente, soit je joue Lily, soit Chloe mais Lily correspondait plus au personnage Puis, je la trouve tellement magnifique Toi aussi t'es beau beau Les badass, c'est les meilleurs N'importe quoi? Hum... Ton corps devrait me subir
Lily: T'as vu tes Lily Evans et puis je suis avec Lily Collins Deux supers Lily Coïncidence? Je ne pense pas T'es comme moi pour le streaming Je veux toujours regarder pleins de trucs mais j'ai jamais le temps En fait, je suis à Serdaigle
Merci pour cet acceuil, les loulou
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 19:18
LILY ! Elle est géniale cette actrice. Et une serdaigle en plus, c'est cool. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'aime bien ton prénom, Astrid, c'est mignon.
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 19:21
Oui, elle est so perfect Je te retournerai bien le compliment mais je n'ai jamais vu Skins Merci, merci
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 19:27
shit, le pire c'est que j'ai lu "serdaigle" et j'ai quand même me serpentard, shame on me c'est la fatigue, je dis n'importe quoi depuis trois jours oh non, pas une coincidence
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 19:32
Ouais, shame on you C'est impardonnable Pour une Lily, tu me déçois beaucoup
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Ven 10 Jan - 20:42
En tout cas, je viendrais te piquer un lien.
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Sam 11 Jan - 12:47
Avec plaisir
Invité
Sujet: Re: Craziness is comming Dim 19 Jan - 8:34
ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche ma belle, besoin d'un délais ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Craziness is comming
Craziness is comming
Page 1 sur 1