LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:19

Dès le premier épisode je suis tombée sous son charme I love you
Je n'ai pas repris la dernière saison, il faut dire que le fait qu'elle commence à flirter monsieur tête de con aux poèmes m'a énervé. Elle n'sait pas ce qu'elle veut et n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a. Dans le fond, elle méritait bien la lettre de sa mère, nah !  burn 

Yep pour un an (voire deux)  Sirius (AHAHAHAHAHAHAHAH le code du smiley : Sirius, je meeuuurs mdr mdr mdr mdr mdr hé moi aussi j'veux mon smiley !  yeah )

Je vous rassure j'écris ma fiche, je ne fais pas que flooder mdr juste qu'aujourd'hui c'est compliqué parce que j'ai le petit à la maison, il est "malade"  Rolling Eyes  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
Sirius Black
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:28

Jenna est pas exactement la meuf la plus supportable du monde, mais y'a pire, Y'A TAMARA  dead 

T'as un gamin ?  yeah mais c'est trop bien, il s'appelle comment ? il a quel age ? *STOKER* help 

J'hésite à entre te donner celui là  u\'r crazy et  sadique , au pire promis dés que j'en ai un autre qui te ressemble, je te le dédicace  love5 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:32

Oh je l'aime bien Tamara, mais comme j'te dis j'me suis arrêtée saison... c'était la 2 ? Bref, mais c'est vrai qu'après son retour de Paris elle est très culcul la praline avec le blond dont j'ai oublié le nom mdr

AH NON J'AI PAS DE GOSSE AAAAH JE SUIS TROP JEUNE YEURK !  rip  mdr
Désolée, réaction légitime. Non je suis au pair donc je m'occupe de deux gosses de 6 ans, mais l'un d'eux est malade. Sauf qu'il a passé la journée a joué à Skylanders. Malade ouais... mdr

Ouais quand tu le trouveras  yeah bril I love you 
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
Sirius Black
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:34

ET D'AILLEURS, il était pas mal à son époque  i want u 
Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 Celebrity-Image-Beau-Bridges-234111

Elle devient une espèce de garce accro à la popularité, et elle me gonfle  Arrow 

J'm'disais aussi Arrow T'es jeune fille au pair en fait  bril 

Promis  Sirius 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:56

Il est poilu, yeurk non je n'aime pas. Je préfère Mirchoff  love8 
Bah t'as vu au départ c'était une looseuse qui courait après "her red cup" mdr quand enfin elle a de la reconnaissance, ça ne m'étonne pas qu'elle tourne garce. Mais elle fréquente Jenna donc ce n'est même pas étonnant, et l'autre pote devient chef de la mafia. Enfin quand on y pense, du grand délire cette série...  u\'r crazy  mdr

Exactement, non mais avoir un gosse à mon âge, yeurk non. Avoir un enfant = la fin de la liberté. mdr
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:25

Bienvenue I love you j'adore l'avatar, je ne sais pas pourquoi ><  i\'m the best en tout cas si tu veux un lien, je suis là (a) oui j'arrive après la guerre, mais bon  oui 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:06

ONCLE BARRY  ouah ouah save me barrryyyy ( ce moment est juste culte héhé imagine avoir un oncle aussi sexy qu'iwan rheon  oui )

toi tu compiles got et misfits ( et un personnage rigolo en plus  love5 ), j'taime j't'aime

en plus t'es une killer queen du flood, on a du soucis à se faire par ici, sur ce je retourne à ma fiche  sexiness 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:44

Je passe ici tiens.  bril Je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton choix d'avatar.  bril  Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche.  I love you 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:15

Elizah  I love you  je ne dis jamais non à un lien !  sushii love6 

Becks, OMG Freya je l'aime  I love you yeah bril  j'étais jalouse même quand je t'ai vu avec mdr  love3  (ouais l'oncle que Maisie se coltine est vieux ratatiné, pas sexy comme ça mdr )

Oh mais oui aime-moi, aime-moi !  love6 love8  j'adore être vue comme la killer queen du flood  i want u sexiness  toi j'te préviens, j'veux un lien qui dépote !  love6 love2 

Adelys, merciiii encore  love8 sexiness love2 love6 love3 

Bon juste pour prévenir que vendredi internet m'a lâché... allez savoir pourquoi, la neige peut être bien. Et donc n'ayant pas internet je me suis décidée à vider mes stocks d'avatars (donc à les faire en fait mdr ) et depuis je suis tellement partie dedans que limite j'ai graphé tout le weekend mdr mdr  rip  Je me remets à ma fiche très vite  I love you 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 7:08

pas de problème, à partir du moment où tu nous donnes des nouvelles, ça nous va ! I love you
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:53

sois jalouse, mon bb, ça serait bien la première fois  hehe et oui elle est trop mignonne, seule sa voix m'agace, malgré son gazouillement charmant  mdr 
avoir un oncle comme iwan rheon, j'aurais un peu la haine d'avoir un oncle aussi beau, justement  🐷 
Invité
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:37

please, donne nous des nouvelles baby blue on veut pas qu'tu parteeees baby blue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.   Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. - Page 2 Empty

Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2