| Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Mar 7 Jan - 20:19 | |
| Dès le premier épisode je suis tombée sous son charme Je n'ai pas repris la dernière saison, il faut dire que le fait qu'elle commence à flirter monsieur tête de con aux poèmes m'a énervé. Elle n'sait pas ce qu'elle veut et n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a. Dans le fond, elle méritait bien la lettre de sa mère, nah ! Yep pour un an (voire deux) ( AHAHAHAHAHAHAHAH le code du smiley : Sirius, je meeuuurs hé moi aussi j'veux mon smiley ! ) Je vous rassure j'écris ma fiche, je ne fais pas que flooder juste qu'aujourd'hui c'est compliqué parce que j'ai le petit à la maison, il est "malade"
|
|
| |
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013 ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Mar 7 Jan - 20:28 | |
| Jenna est pas exactement la meuf la plus supportable du monde, mais y'a pire, Y'A TAMARA T'as un gamin ? mais c'est trop bien, il s'appelle comment ? il a quel age ? *STOKER* J'hésite à entre te donner celui là et , au pire promis dés que j'en ai un autre qui te ressemble, je te le dédicace |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Mar 7 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013 ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Mar 7 Jan - 20:34 | |
| ET D'AILLEURS, il était pas mal à son époque Elle devient une espèce de garce accro à la popularité, et elle me gonfle J'm'disais aussi T'es jeune fille au pair en fait Promis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Mar 7 Jan - 20:56 | |
| Il est poilu, yeurk non je n'aime pas. Je préfère Mirchoff Bah t'as vu au départ c'était une looseuse qui courait après "her red cup" quand enfin elle a de la reconnaissance, ça ne m'étonne pas qu'elle tourne garce. Mais elle fréquente Jenna donc ce n'est même pas étonnant, et l'autre pote devient chef de la mafia. Enfin quand on y pense, du grand délire cette série... Exactement, non mais avoir un gosse à mon âge, yeurk non. Avoir un enfant = la fin de la liberté.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Mer 8 Jan - 17:25 | |
| Bienvenue j'adore l'avatar, je ne sais pas pourquoi >< en tout cas si tu veux un lien, je suis là (a) oui j'arrive après la guerre, mais bon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Jeu 9 Jan - 20:06 | |
| ONCLE BARRY save me barrryyyy ( ce moment est juste culte héhé imagine avoir un oncle aussi sexy qu'iwan rheon ) toi tu compiles got et misfits ( et un personnage rigolo en plus ), j'taime j't'aime en plus t'es une killer queen du flood, on a du soucis à se faire par ici, sur ce je retourne à ma fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Sam 11 Jan - 10:44 | |
| Je passe ici tiens. Je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton choix d'avatar. Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Lun 13 Jan - 3:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Lun 13 Jan - 7:08 | |
| pas de problème, à partir du moment où tu nous donnes des nouvelles, ça nous va ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Lun 13 Jan - 19:53 | |
| sois jalouse, mon bb, ça serait bien la première fois et oui elle est trop mignonne, seule sa voix m'agace, malgré son gazouillement charmant avoir un oncle comme iwan rheon, j'aurais un peu la haine d'avoir un oncle aussi beau, justement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. Dim 19 Jan - 8:37 | |
| please, donne nous des nouvelles on veut pas qu'tu parteeees |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. | |
| |
|
| |
| Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have. | |
|