NOM COMPLET ⊹ regulus -le petit roi- arcturus black. ÂGE ⊹ quinze ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ répondre ici. ORIGINE(S) ⊹ répondre ici. ANNÉE ET MAISON ⊹ cinquième année dans la noble maison des serpentard. NATURE DU SANG ⊹ sang-pur, évidemment. AVIS SUR LE SANG ⊹ pro sang-pur de père en fils (il parait que l'héritage pro sang-pur saute le fils ainé). JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ regulus est fortement apprécié au sein de sa maison puisqu'il est l'attrapeur de l'équipe de quidditch. en dehors des serpentard, le jeune homme n'attire pas vraiment la sympathie des autres élèves. JAUGE D'INFLUENCE ⊹ en tant qu'attrapeur, regulus dispose d'une influence assez limitée (30%). cependant, son influence envers ses camarades de serpentard est relativement haute (80%). en tant que chouchou attitré d'horace slughorn, regulus dispose de certains privilèges. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ regulus n'a rien d'un bout-en-train mais il est entouré d'un petit groupe d'amis qu'il aime plus que tout. cependant, il ne ressent pas le besoin d’élargir ses connaissances. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ les influents. STATUT CIVIL ⊹ célibataire et pas vraiment motivé pour trouver quelqu'un, même si sa mère tente de le marier avec une sang-pur de serpentard. STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ regulus habite encore chez sa mère au douze square grimmauld. la famille black est très aisée. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ il ne s'intéresse pas vraiment à l'amour, malgré tout le jeune homme est bisexuel. STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ répondre ici, sachant que dans les années soixante-dix la mode était au pantalon patte d'éléphant taille haute, aux robes hippies et tout ce style. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ notez quelques anecdotes, taille, poids, morphologie, peau sensible, tatouage, acné, pointure de pieds, et autre... MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ potions, sortilèges, métamorphose, arithmancie. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ soin aux créatures magiques, astronomie, botanique, histoire de la magie. NIVEAU SCOLAIRE ⊹ très bon. SECRETS ⊹ répondre ici. PASSIONS ⊹ répondre ici. BAGUETTE ⊹ trente-huit centimètres, bois de chêne sombre, crin de licorne. PATRONUS ⊹ les mangemorts sont incapables de lancer un tel sortilège porteur d'espoir et de bons moments. ÉPOUVANTARD ⊹ répondre ici, n'oubliez pas que l'épouventard est une représentation physique de votre peur, si ce qui fout effraie le plus est de faire des choix, un panneau routier de direction pourrait être votre épouvatard, ça à l'air ridicule mais tout est dans l'interprétation. AMORTENTIA ⊹ donnée les trois odeurs que votre personnage sent dans l'amortia. MIROIR DE RISED ⊹ quel est la chose que votre personnage veut le plus au monde, qu'il voit dans le miroir. AVATAR ⊹ ash stymest
je pense donc je suis.
anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹
ce que tu en penses.
Nous demandons dans cette partie de la présentation de rédiger un court paragraphe sur ce que pense votre personnage sur la drogue à Poudlard, si il en consomme ou non, comment il s'en procure, par qui, pourquoi et quand. Donnez un maximum de détails !
Spoiler:
-------------- ❉ --------------
Ici tu nous parles de toi, petit moldu derrière l'ordinateur ! C'est un peu freestyle, tu mets ce que tu veux, c'est toi le maitre ! Donne nous quelques infos comme ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas pour que nous apprenions à te connaitre un minimum, c'est important ! N'oublie pas de préciser où tu as découvert le forum et ce que tu en penses, ça nous intéresse !
Dernière édition par Regulus Black le Lun 6 Jan - 14:46, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 22:42
Dans cette partie, vous avez deux possibilités. La première est l'histoire basique, sous la forme que vous voulez (rps, journal intime, récit, etc..), où vous exposerez pleinement et clairement le vécu de votre personnage. Ce doit être quelque chose d'assez long, d'un minimum de 900 mots. (Vous pouvez utiliser des traitements de texte qui peuvent vous renseigner sur le nombre de mots.) La deuxième option, c'est pour ceux qui ont du mal avec les histoires longues. (Ou qui ont la flemme. ) Vous pouvez donc faire le choix de nous exposer le passé de votre personnage sous forme de petites anecdotes si vous préférez. Il doit y en avoir un minimum de dix et elles doivent évidement être rédigées sous forme de phrases, vous ne vous vous en sortirez pas aussi facilement, aha ! Bonne chance !
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.
ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans. SANG : Mêlé ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.MAISON : Reine des rouge et or. POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. POINTS : 198
Kelsie Johnson
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 22:45
Regulus Très bon choix de PV ! Bienvenu et bon courage pour ta fiche :-)
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 22:54
OMFG. TOI JE TE MP DE SUITE MON FRERE, -vaarrêtéd'hurlercommeunehystérique- Je .. je .. je suis sans mot là en plus, t'as gardé Ash, il est tellement sex, Reggie comme ça Bienvenue, si t'as la moindre question, j'suis là. T'façon, j't'envoie un mp
Invité
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 23:00
JE VEUX MON MP (non je déconne, je vais être patient, du moins je vais ESSAYER ) mon grand-frère adoré (ou pas, on va voir ça je présume ) ouais je garde ash, il est canon et tout, pas moyen de changer j'ai pas de question mais si j'ai besoin je débarque dans ton dortoir pour te demander
omg kelsie, c'est la première fois que je vois janel sur un forum, ça fait hyper méga plaisir merci pour la bienvenue au passage
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 23:05
TU L'AS on va se mitonner un bon p'tit truc tu vas voir MAIS TELLEMENT, c'est un de mes dieux (j'en ai beaucoup d'accord ) mon dortoir t'es ouvert (c'est glauque, t'es mon frère )
Invité
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 23:17
je viens de lire je te réponds rapidement, j'ai deux trois trucs à te demander pour le dortoir j'ai pas voulu que ça soit glauque, c'était plus du genre débarquer dans le dortoir des lions pour les emmerder mais osef
Sirius Black
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 5 Jan - 23:30
ok, pas de problème c'est moi qui ai l'esprit mal tournée, laisse tomber on s'y habitue à force
Invité
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Lun 6 Jan - 5:38
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH pourquoi es-tu un black ? et pourquoi suis-je hétérosexuel ? Ô MERLIN POURQUOI LE MONDE EST-IL SI CRUEL ? sorry, sorry. c'est le pouvoir de stymest qui joue sur moi bienvenue ici ! bonne chance pour ta fifiche et puis, réserve-moi un lieeeen !
Invité
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Lun 6 Jan - 6:41
James Potter a écrit:
et pourquoi suis-je hétérosexuel ?
pour moi, banane.
oooooohhhh un petit reguluuuuuus ! bienvenue parmis nouuuuuuuus ! si tu as la moindre question n'hésite pas !
Sirius Black
Sujet: Re: i dont believe in fairytales. Dim 12 Jan - 18:16
CHEWIE, vu que tu réponds à mes mps, et que ta fiche a une semaine, dis nous si t'as besoin d'un délai, sinon on te supprimes dans deux jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i dont believe in fairytales.
i dont believe in fairytales.
Page 1 sur 1