NOM COMPLET ⊹ tu ne connais pas mon nom? honte à toi, bref pour te rafraîchir la mémoire je vais te le redire, fais gaffe, je suis pas gentille tout le temps, bref, moi c'est emrose beatrix wellington, mais appelle moi beatrix c'est plus court.
ÂGE ⊹ j'ai seize ans, je sais on dirais pas comme ça, je fais plus mature pour mon âge, on me le dit tout le temps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ vingt trois août, dans une petite ville anglaise, wolverhampton .
ORIGINE(S) ⊹ simplement anglaise.
ANNÉE ET MAISON ⊹ je suis actuellement en sixième année et je fais (malheureusement) partie des poufsouffle.
NATURE DU SANG ⊹ née-moldue, un problème ?
AVIS SUR LE SANG ⊹ j'ai aucun avis, c'est tous des pourris.
JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ je m'en fou d'être populaire ou pas, je sais que je le suis pas des masses, les gens m'aiment pas, ça me fait une belle jambe et puis au moins on aura un point en commun vu que je les aimes pas non plus.
JAUGE D'INFLUENCE ⊹ je pense avoir une certaine influence sur la vie des petits sorciers, vu que grâce à moi, tout leurs petits secrets sont exposés au grand jour sans aucun tabou.
JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ j'ai des amis ok, pas beaucoup mais j'en ai, et je préfère en avoir peu que de me trimballer une horde de lèches bottes toujours derrière moi dans les couloirs.
RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ je fais partie des influents, mais tu devrais le savoir.
STATUT CIVIL ⊹ célibataire, c'est bien mieux ainsi.
STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ mes parents ne sont pas les plus fortunés mais nous nous débrouillons, je n'ai pas des livres neufs et bien entretenus, mes vêtements viennent des friperies ou bien sont donnés par des amies de ma mère, mais ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur non?
ORIENTATION SEXUELLE ⊹ hétéro bien évidemment.
STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ je suis plutôt une adepte des robe ou des jupes à fleurs, des couleurs plutôt flashy qui font mal aux yeux, j'aime qu'on me remarque alors je met la sauce niveau fringues. Mais après je reste assez sobre pour ce qui est du maquillage (j'aime pas tellement ça) et aussi niveau coiffure.
RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ On est vraiment obligé d'aborder ce thème là ? Bon, je suis de taille moyenne, dans la norme de taille féminine, il m'arrive parfois de porter des petits talons histoire de ma grandir un peu, je ne vous dirais pas mon poids parce que ça ne regarde que moi, mais j'ai des formes, que j'assume et qui sont très bien placées là où elles sont. J'ai les cheveux châtains, qui peuvent s'éclaircir en été grâce aux rayons du soleil, mes yeux sont marrons foncés. J'ai des pommettes assez prononcées quand je souris.
MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ les cours de potions sont les meilleurs cours auquel j'assiste, c'est toujours drôle de voir des idiots se faire exploser le contenu de leur chaudron en pleine face.
MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ les cours d'histoire de la magie, ennuyeux à mourir.
NIVEAU SCOLAIRE ⊹ je suis peut être insupportable, mais niveau résultats scolaire, je suis la boss.
SECRETS ⊹ répondre ici.
PASSIONS ⊹ l'écriture, voilà pourquoi je suis à la tête du journal de l'école, c'est un exutoire pour moi, et c'est aussi une façon de remettre tout le monde à leurs place.
BAGUETTE ⊹ bois de châtaigner, elle mesure 26 cm et contient du crin de licorne.
PATRONUS ⊹ mon patronus est un renard.
ÉPOUVANTARD ⊹ mon épouvantard représente une nurse tyrannique que j'ai eu durant mon enfance.
AMORTENTIA ⊹ les odeurs qui prédominent sont sans aucun doute celles de la cannelle, du shampoing aux oeufs et du cuir neuf.
MIROIR DE RISED ⊹ ma grand-mère maternelle, elle est à mes côtés, me tenant par les épaules, arborant son sourire si doux et apaisant.
AVATAR ⊹ la plus belle des pestes, molly tarlov
.
anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹ anecdote sur le caractère ⊹ manie ⊹ habitude ⊹
Nous demandons dans cette partie de la présentation de rédiger un court paragraphe sur ce que pense votre personnage sur la drogue à Poudlard, si il en consomme ou non, comment il s'en procure, par qui, pourquoi et quand. Donnez un maximum de détails !