LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lumos maxima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: lumos maxima.   lumos maxima. EmptyVen 9 Mai - 18:24





Le contexte

" L'histoire de Lumos Maxima "




Il y a de cela 21 ans, le monde magique a connu une guerre, une guerre sans pareille, qui a semé le chaos sur son chemin. Une guerre qui détruisit tout sur son passage, ne laissant place qu'aux ténèbres et à une obscurité croissante, causant le désespoir et l'insécurité du monde sorcier. La peur de la mort ne les laissait jamais tranquilles, celle de voir leurs proches disparaître encore moins. Bientôt, il fallut choisir. Mais le choix ne fut pas facile, car il n'était plus question de décider entre le bien et le mal. Il s'agissait d'un choix bien différent : se rallier aux Ténèbres en la personne de Lord Voldemort ou finir sa vie, dans d'atroces souffrances. Et lorsque tout le monde croyait le monde sorcier perdu, une étoile à finit par briller, ramenant l'espoir à tout un chacun : Harry Potter, l'élu. C'est grâce à cet adolescent que la guerre pris fin, que le « Plus Grand Mage Noir de Tous Les Temps » fut vaincu. Le monde était sauvé.

Les sorciers ont peu à peu retrouvés une vie normale. L'émotion était toujours palpable, suite aux douloureuses pertes. Mais le temps a passé et il a fallu réapprendre à vivre. Les gens ont fini par se rendre compte que la guerre était terminée et qu'ils pouvaient repasser à autre chose. Aussi, les sorciers ont petit à petit reconstruit leur monde. Les commerces ont rouverts, la population affluait dans les rues, les rires résonnaient, joyeux. On n'oublie pas une guerre, non, elle reste marquée en vous, mais lorsque la paix revient, vous êtes encore plus satisfait de vous-même. Satisfait de ne pas avoir cédé à cette peur. Cela fait 21 ans aujourd'hui que la guerre a pris fin. Le peuple magique a eu tout le loisir de retomber sur ses pieds. De reprendre goût à la vie et aux nuits calmes, désormais, aucun cri de souffrance ne vient troubler leur sommeil.

En parallèle, c’est après quelques travaux que la célèbre école de sorcellerie du nom de Poudlard a enfin pu rouvrir ses portes il y a de cela quinze ans et accueillir à nouveau des centaines d’élèves de toute la Grande Bretagne, pour leur apprendre les bases de la sorcellerie et leur dispenser une éducation magique de qualité. De nouveaux professeurs ont fait leur apparition et une nouvelle direction au sein de l’école, afin de redonner à cette école la réputation qu’elle avait avant la guerre. Un calme visiblement imperturbable règne sur l’école, dirigé d’une main de fer par Elizabeth Levinson, nouvelle directrice pour la troisième année consécutive.

Mais les Ténèbres ne cesseront jamais d'exister. La menace, tapie dans l'obscurité, n'est jamais vraiment bien loin. La peur des forces du mal, qu'on pensait bannie était toujours bien présente. En plein milieu de l'été 2021, pendant les grandes vacances, un meurtre tragique et scandaleux a été commis. Un assassinat odieux, qui relança toutes les craintes qu'on avait laissées de côté, d'autant plus que le meurtre en question n'avait pas été commis sur n'importe qui. Mais comment ? Comment lui, Harry Potter, l'Elu, celui qui a vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom, a-t-il pu être assassiné dans sa propre maison ? Comment sa femme et ses enfants ont-ils pu survivre alors qu'ils étaient tous sagement endormis dans leurs chambres ? La paranoïa gagnant bien vite le monde sorcier, des Aurors ont immédiatement été envoyés sur le terrain, pour protéger l'école et les élèves. Mais personne ne se sent vraiment en sécurité après la mort de son héros. Mais pourquoi ?

C’est ce que vous découvrirez, sur Lumos Maxima. Car une chose est sûre : l’histoire continue …


D'après une idée originale de Philou et .blackdevil, avec la participation de Vultaz et Silver.
Le contexte appartient à Lumos Maxima, toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite
Header par Phantasmagoria de Bazzart
© Silver

Revenir en haut Aller en bas
 

lumos maxima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST IN NEVERLAND :: AVANT DE S'ENVOLER :: Chez les darlings :: partenariats.-