LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée)
Auteur
PSEUDO : Appelez-moi, Louise. AVATAR : Dasha Sidorchuk. MESSAGES : 57 INSCRIPTION LE : 07/05/2014ÂGE : Seize ans. SANG : Né-Moldu, Sang-de-bourbe pour les ignares de Serpentard. ORIGINES : Anglaise, précisément originaire du nord de l'Angleterre. STATUT CIVIL : Un coeur vagabond, libre comme l'air. L'attachement n'est qu'une absurdité aprés-tout, le mythe de Roméo et Juliette en est une preuve. L'Amour cause la déchéance d'un être-humain, le mène à sa perte. Pourtant, inconsciemment j'en rêve.MAISON : Là où trône la loyauté et le courage, chez les rouge-et-or. Préfète-en-chef des Gryffondor. POPULARITÉ : Assez discrète, je ne porte que peu d'importance aux commérages incessants des petites comères de Poudlard. Pourtant, ma curiosité m'immiscie un peu partout.POINTS : 87
Lily Evans
Sujet: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Mer 7 Mai - 16:26
LILY EVANS Sixième année - Gryffondor
Nom
Un nom de famille particulièrement commun dans le monde des moldus, et pourtant quasi-inconnu dans le monde des sorciers. La renommée d'un nom de famille est souvent primordiale pour l'intégration d'un élève au seins de Poudlard, pourtant la demoiselle ne sait jamais plaint de la banalité de son nom de famille : Evans . Un nom de famille qui lui permettait d'être celle qu'elle souhaitait devenir, sans le fardeau des erreurs commises par ses ancêtres.
Prénom(s)
Deux petites syllabes parfaitement audibles et mémorisable pour tout types d'êtres-humains. Lily, un prénom doux et subtile, qui correspond à merveille à la jolie-rousse
Seize petites années d'aventures, dont une grande-partie dans le monde moldus
Date et lieu de naissance
le trente-janvier mille neuf cent soixante.
Statut civil
A seize-ans il serait bien dommage que la jolie-rousse se condamne dans une relation amoureuse. Lily est libre comme l'air, indépendante et célibataire.
Orientation sexuelle
Malgré les idioties du sexe opposé, Lily ne peut s'empêcher de fantasmer sur les jeunes-hommes,prônant le sexe masculin.
Statut économique
Indépendante des comptes en banque de ses géniteurs de part son statut d'étudiante au seins de Poudlard la jolie-rousse se contente ainsi des quelques économies qu'elle possède dans son propre compte en banque. N'ayant aucunement l'envie de dépendre de ses parents, celle-ci veille soigneusement à garder ses distances avec le soutient financier qu'ils ne cessent de lui proposer. Une offre avantageuse que décline la jolie-rousse. Le champagne ne coule pas à flot, mais le statut économique de ses géniteurs lui offre un certains confort. Lily n'a jamais manqué de rien, et se contente d'un statut financier dît "modeste" pour certains.
Nature du sang
Officiellement née-moldue, une de ces demoiselles qui ne cesse de se faire incendié par les ignares que sont les verts-et-argents sous l’appellation péjorative de "sang-de-bourbe".
Avis sur le sang
Contrairement à certains élèves de Poudlard, l'ignorance de la jolie-rousse sur le monde magique lui a permit de se forger sa véritable opinion concernant la valeur du sang. Aucun bourrage de crâne visant à affirmer une quelconque doctrine appuyée sur des préjugés vieux de milles ans. Lily se refuse ainsi quant-à-elle d'avoir un avis soigneusement tranchée concernant la valeur du sang. Le sang ne définit selon-elle aucunement l'avenir d'une personne, ni même sa personnalité. Elle préfère ainsi creuser d'avantage, même s'il est certains que certains sangs-purs agacent fortement la jolie-rousse.
Jauge de popularité
Est-il réellement logique de demander à un être-humain de définir lui-même sa jauge de popularité ? Lily ne se caractérise par vraiment comme une jeune-femme populaire, d'ailleurs la valeur même de son sang lui causerait défaut dans sa popularité envers les verts et argents. Pourtant, la rousse a sut faire ses preuves au seins de la prestigieuse école de magie qu'est Poudlard. Sa popularité reste discutable, mais elle demeure en évolution croissante depuis son arrivée jusqu'à avoir atteint le seuil d'environ soixante-dix sur cent. Pas mal pour une sang-de-bourbe, n'est-ce-pas ?
Jauge d'influence
Son engagement permanent envers les autres, et l'intelligence de la jolie-rousse lui permet de posséder une influence sans faille du côté de ses congénères rouge et or. D'ailleurs, il arrive même à la demoiselle née-moldue de soutirer de certaines situations certains avantages afin de diriger les élèves de Poudlard de son côté. Une habilité masquée qui ne possède néanmoins que peu d'influence du côté des verts-et-argents. Et même si Lily sait user de ruse, celle-ci n'aime guère s'immiscer dans une quelconque influence envers les verts-et-argents. Aprés tout, Lily sait pertinemment qu'un jour ou l'autre il y a toujours un prix à payer avec ces serpents.
Jauge de sociabilité
Impopulaire et source-même de différents commérages péjoratifs du côté des sangs-purs de Serpentard adepte à la doctrine des valeurs du sang. Lily n'en demeure pas moins populaire chez ses congènéres. Appréciée et soutenue, la jolie-rousse se contente néanmoins de son petit cercle d'amis trés fermé afin de s'assurer elle-même de s'entourer des véritables et bonnes personnes.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
Les influents.
Renseignements physiques
Une chevelure de feu, voilà l'un des premiers attraits qu'on viendrait probablement à citer en parlant de Lily Evans. Une longue crinière-rousse dont les cheveux ondulés semblent parfois particulièrement indomptable. Puis, entre quelques mèches on viendrait à souligner la douceur de ces prunelles qui nous émerveilles. De douces prunelles aux reflets céladons, une nuance subtile qui contraste parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Nos yeux dérives enfin, attirés par ses petites tâches de rousseurs qui parsèment habilement les pommettes de la demoiselle Evans. Assez frêle et menue, la demoiselle n'est pas trés grande, mais possède néanmoins une jolie-silhouette qui met en avant ses atouts féminins.
Style vestimentaire
Lily n'est pas vraiment du genre à accorder une véritable importance à son style vestimentaire, elle se contente de choses simples , de vêtements banales qu'elle souligne néanmoins par le biais de quelques accessoires. D'ailleurs, il n'est pas rare que la jolie-rousse embarque l'une de ses petites robes à fleurs. Un style qui lui convient à la perfection, simple et subtile qui confirme le naturel de la jolie-rousse.
Niveau scolaire
Avide de connaissance, la demoiselle fait ainsi partie de ceux qu'on catégorie comme étant de "bons-élèves".
Matière(s) préférée(s)
Sortilèges et potion.
Matière(s) détestée(s)
Aucune, la demoiselle arrive à soutirer de chaque enseignement une part bienfaitrice.
Passion(s)
La longue ignorance de la jolie-rousse concernant le monde magique n'a put ainsi l'empêcher de se fasciner par la suite par celui-ci. Tout dans ce monde la fascine, que ce soit les possibilités qu'offre la magie que les indénombrables créatures de ce monde. Outre cette fascination débordante pour le monde magique, Lily est une adepte des vieux ouvrages et des manuscrits.
Secret(s)
Les secrets sont faits pour demeurer inconnus aux yeux de tous, mise-à-part au yeux du principal intéressé.Si Lily venait à dévoiler son secret alors celui-ci ne serait plus vraiment un secret.
Tic, manie
La demoiselle aux cheveux de feu en a tellement qu'il est difficile de tous les énumérer. Néanmoins, si nous devons en citer quelques uns nous pourrions évoquer la facheuse manies qu'elle possède de retrousser habilement le bout de son nez lorsqu'une situation lui échappe entre les doigts. Ou bien même cette manie de mordiller délicatement le coin de sa lèvre inférieur lorsqu'elle est pensive, une manie qui pourrait s'ajouter à celle de pianoter distraitement le bout de ses doigts le long de sa baguette lorsque la jolie-rousse s'impatiente...
Baguette
Une baguette au bois de Saule, de 25,6 cm, souple et rapide.
Patronus
Une biche, cet animal agile et souple qui demeure en toutes circonstances sur ses gardes.
Epouvantard
Alors que le Quidditch est un sport qui demeure apprécié par une grande partie de Poudlard, Lily possède quant-à-elle une peur-bleue de ces balais-volants. Son épouvantard serait ainsi un balais volant qui ferait milles-et-unes pirouettes au plus grand damne de la jolie-rousse. C'est probablement idiot pour certain, mais extrêmement insurmontable pour une demoiselle consumait par le vertige. Rien que le fait d'être spectatrice lors des matchs de Quidditch cause certaines nausées à la demoiselle Evans.
Amortencia
Des feuilles de thé, l'odeur des livres de bibliothèque et l'herbe verte fraîche d'un terrain de Quidditch.
Miroir du Risèd
Un monde où la valeur du sang serait inexistante, l'espoir fait vivre n'est-ce-pas ?
Dasha Sidorchuk.
JE PENSE DONC JE SUIS
La dépendance cause la perte d'un être-humain. L'amène petit-à-petit, aveuglément, dans les abimes même de l'enfer. Devenir dépendant se résumerait presque à creuser sa propre tombe. Lily n'a jamais été tenté de découvrir les soit-disants bienfaits de ces substances illicites, elle à sut conserver sa dignité pour ne pas goûter au goût amer que finit par égarer toutes ces drogues. Celles qui consument discrètement l'être-humain de l'intérieur. Et même si la curiosité de la jeune-fille aux cheveux de feu l'a parfois conduite à vouloir y goûter, elle s'est toujours abstenue. Elle frôle le fruit défendu, égare parfois ses prunelles, s'y rapproche avant de se retracter.
Une jeune-fille est morte, consumée par ces substances toxiques. Un évènement dramatique qui a sut consolider la vision de la rousse concernant ces différentes substances illicites. Pourtant, l'interdit ne cesse d'être source de convoitîse quitte à faire saliver d'envie la petite gryffondor.
QUI ES-TU ?
ALOAH ! Prêt pour déballer le tapis-rouge ? Pour ma part je m'appelle Louise, mais plus officieusement Lou'. Âgée de dix-neuf petites années d'existence je vis actuellement dans le Sud-Est de la France, là où trône un magnifique soleil. Promis, je vous inviterais volontier pour un barbecue-piscine à l'occasion. Si je suis arrivée par ici, c'est notamment grâce à votre jolie petite pub sur le merveilleux forum qu'est BAZZART - puis, ma curiosité m'a conduite à découvrir cet univers d'HP revisité à votre manière. Autant dire que je n'ai pas pus m'empêcher de succomber à l'inscription. En même temps, comment ne pas succomber devant la beauté de ce forum ? ( Des annexes soigneusement rédigées afin de favoriser la navigation sur le forum, un design sobre et élégants et un contexte qui donne matière à RP " J'ACHETE ! " - Tout cela pour vous prévenir que je débarque aujourd'hui parmi-vous pour ne plus jamais repartir d'ici.
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 8 Mai - 11:17, édité 4 fois
PSEUDO : Appelez-moi, Louise. AVATAR : Dasha Sidorchuk. MESSAGES : 57 INSCRIPTION LE : 07/05/2014ÂGE : Seize ans. SANG : Né-Moldu, Sang-de-bourbe pour les ignares de Serpentard. ORIGINES : Anglaise, précisément originaire du nord de l'Angleterre. STATUT CIVIL : Un coeur vagabond, libre comme l'air. L'attachement n'est qu'une absurdité aprés-tout, le mythe de Roméo et Juliette en est une preuve. L'Amour cause la déchéance d'un être-humain, le mène à sa perte. Pourtant, inconsciemment j'en rêve.MAISON : Là où trône la loyauté et le courage, chez les rouge-et-or. Préfète-en-chef des Gryffondor. POPULARITÉ : Assez discrète, je ne porte que peu d'importance aux commérages incessants des petites comères de Poudlard. Pourtant, ma curiosité m'immiscie un peu partout.POINTS : 87
Lily Evans
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Mer 7 Mai - 16:26
RACONTES-MOI TON HISTOIRE et deux par deux, on avale nos mots.
I
- Il pleut dans son cœur comme il pleut sur la ville. Elle entends l’eau taper sur les tuiles, ruisseler dans gouttières, tomber par terre. Elle entends l’eau qui rejoint le court du fleuve improvisé dans les creusés du trottoir. Elle entends la pluie qui tombe sur le Nord de l'Angleterre, qui tombe sur son cœur. Une ritournelle qui se fait lointaine alors que son regard se tourne vers l’extérieur. Elle ferme les yeux. Et s’envole, loin des aléas que lui réserve la vie. Loin de se tourbillon qui risque un jour ou l'autre de l'embarquer. Lily est née lors d'une nuit d'hivers glacée, un certains trente janvier mille-neuf soixante. Emmitouflée dans un châle anglais, elle rêvais probablement déjà, utopique.Une fois, sa mère lui a dit qu’elle voulait l’appeler Iphigénie ou Electre, en hommage aux héroïnes grecques, aux fières et dignes représentantes des valeurs humaines qui se sont battus pour la liberté de leur peuple. Elle aurait aussi pu l’appeler Marie comme Marie Curry, Elizabeth, Victoria, comme nos illustres reines d'Angleterre, ou Coco comme Coco Channel. En attendant, elle a hérité d'un prénom représentatif même de la banalité.
« Bercée par l'utopie infantile, naïve petite Lily. »
Les psychologues, ou bien même tout autre personne dont l’exercice professionnel conduit à l'observation du développement de l'enfant ne cessent d'affirmer qu'un enfant à besoin d'attention. Qu'un être-humain dont la maturité n'est pas encore atteinte ne peut parfaitement évoluer sans l'appui familiale, sans cette source bienfaitrice qui solidifie l'environnement de l'être humain.L'enfant, le petit garçon, la petite-fille a besoin d'un environnement rassurant, d'un monde en "rose" où tout semble idyllique. L'enfance est ainsi un apprentissage de la vie, un pilier fondamentale sur lequel s'appuiera la vie de celui-ci. Ce sont les bases fondatrices du comportement de l'homme, quel qu'il soit. Et bien que ces théories sont parfois mises à l'épreuve, que certains sociologues osent prétendre qu'avec un peu de conviction et d'ambition l'homme peut devenir l'homme qu'il désire être. Des foutaises, de belles paroles pour nous faire gober une fin heureuse qui peut d'ailleurs être contré par de nombreux exemples en tout genre. En effet, il est indéniable que l'environnement joue sur beaucoup de chose, et empêche parfois l'élévation de l'homme. Ainsi la cadette Evans pourrait probablement être le sujet de nombreuses thèses concernant les effets de l'enfance sur l'orientation et l'avenir d'un homme. Deuxième enfant d'une famille modeste la demoiselle est ainsi née dans l'une des célèbres villes qu'est la jolie capitale anglaise, Londres. Britannique de naissance, Lily a ainsi été éduquée dans les manières et l'art Britannique, bercée dans cette culture de vie qui instaure le thé et un comportement toujours dît irréprochable. Une éducation où les écarts de conduite sont peu tolérés, et d'ailleurs inconcevables aux yeux de son géniteur. Loin de la froideur de certaines grandes familles britannique, Lily eut la chance d'évoluer au prés d'une famille particulièrement aimante et soucieuse de son bien-être. Une famille qui accordait à la demoiselle d'indénombrables moments de tendresses.De douces attentions qui ne peuvent que réchauffer et embaumer le coeur d'une petite-fille. Et quand la plupart des sorciers apprenaient les doctrines formelles instaurées par l'éducation des sangs-purs, Lily avait quant à elle la chance d'avoir des parents qui lui laissait la possibilité de découvrir le monde à sa façon. Qui lui offrait un soutient financier pour partir à la découverte du monde et des indénombrables cultures qui parsème celui-ci. Aucune propagande, aucun bourrage de crâne destiné à envahir l'esprit de la jolie-rousse avec de quelconques préjugés destinée à la faire adhérer aux visions de la société, juste un moyen rationnel de laisser la jeune-femme se faire sa propre opinion. Et même si cette vision des choses ne fut guère trés "salué" dans l'entourage de la jeune-femme, celle-ci ne s'en plaignit guère, aprés tout, contraîrement à un grand nombre de ses amis elle eut ainsi la possibilité de décider elle-même de ces convictions. Elle veillait déjà inconsciemment à sa fidèle indépendance.Petite, la jolie-rousse s'amusait déjà à remanier elle-même les régles établit dans les jeux de sociétés au fil de la partie. Une habile petite ruse qui permettait ainsi à la demoiselle de remanier celles-ci jusqu'à la conduire à la victoire, et cela au grand damne de son aînée, Petunia. Un visage d'ange qui savait parfaitement dissimulé ses petites supercheries, rien de méchants, rien de vicieux, juste un besoin perpétuel d'atteindre ses ambitions personnels.
« Rugissante comme une Lionne. »
Une femme normalement constituée est dans l'incapacité même de prévoir les évènements qui alimenteront son avenir. Un être-humain, n'est guère dôté de quelconque dons divinatoires qui lui permettrait d'anticiper les sentiments ou évènements qui causeront sa perte. Malheureusement, la vie empêche l'anticipation, elle pousse l'être-humain à vivre "au jour le jour" à s'aventurer aveuglement sans savoir ô grand jamais où nous mèneront nos pas. C'est sadique, vicieux, et tant d'autres adjectifs qui pourtant n'empêchent guère l'homme d'y retourner. Il paraît que certains souvenirs de l'enfance s'estompent avec le temps, qu'ils disparaissent petits à petits inconsciemment de notre mémoire.Pourtant Lily Evans a encore parfaitement conscience de ce qui s'est produit l'année de ses onze-ans. Une date symbolique, un véritable tournant dans la banale petite routine de cette petite-anglaise. La découverte d'un "don" comme elle l'a si souvent rabâché à son aînée. Emplie d'une curiosité intarissable la demoiselle aux cheveux de feu n'a jamais ô grand jamais renié ce qui s'échappait parfois de son propre corps. Certes, Lily ignorait la source même de ce qu'il se produisait à l'intérieur d'elle, l'explication logique de ce phénomène lui était insaisissable. Elle s'imaginait des choses, rêvassait, se prêtant même parfois à une imagination débordante. Tout être-humain naturellement constitué, dans son observation comportemental de la demoiselle aurait probablement soutiré de celle-ci une tendance similaire aux aspects de folies.Animée par une once d'espoir, une fine lueur qui semblait égayer la routine de cette triste-vie londonienne, Lily refusait de croire à un simple problème comportemental. Les incidents s'enchaînaient, les actes l'étonnaient parfois sans jamais ô grand jamais apeurer la jolie-rousse. Au contraire, Lily vivait d'illusions.
« Lily... J'ai aucunement l'envie ni la patience de m'éterniser une nouvelle fois à observer quelque chose qui ne se produira jamais. Pourquoi t'obstines-tu à croire à ce genre de choses ? La magie n'existe pas. »
La persévèrance d'une lionne qui guette inlassablement cette jolie-proie qui satisfera sa faim. Les prunelles fixant inlassablement la petite-plume et son encrier soigneusement disposé à quelques mètres d'elle, Lily persistait à croire qu'elle saurait dompter ses pulsions. Des pulsions magiques qui s'acharnaient à commettre tout un tas d'incident sans daigner au grand jamais se réaliser à la guise de cette jolie-rousse. Acharnée, Lily souhaitait ainsi contredire les pensées de son aînée et consolider ses idées concernant ses phénomènes surnaturels qui l'animaient parfois. Elle ignorait tout, et comme tout être-humain, l'ignorance à long terme peut parfois causer la folie de cette même personne. Ignorer tout d'une chose, ignorer sa véritable existence nous empêcher d'y croire réellement. Et alors que Pétunia laissait s'échapper un énième soupire entre ses fines lèvres rosées, Lily tentait tant bien que mal d'éveiller ses "pouvoirs". A croire que ceux-ci n'était que le fruit de son imagination, la machination même d'un manque de vie débordant. Ses prunelles aux reflets céladons s'acharnant à soutenir l'encrier et sa plume, Lily ne pouvait se résoudre à l'abandon. Elle voulait attendre, encore et encore, mais Pétunia préféra y mettre un terme. S'apprêtant à s'extirper de la chambre de sa cadette, la jolie-brune éveilla l'énervement de Lily qui se retourna aussitôt vers elle. Les yeux peuvent parfois en un éclair tuer quiconque d'un seul regard, mais Lily fit bien plus que cela. La porte se claqua immédiatement au nez de l'impertinente et impatiente Pétunia avant que celle-ci ne se retrouve elle-même suspendue au dessus de la porte. Les évènements demeurent parfois inaccessibles, ils surgissent à leurs grés et se dévoilent peu à peu. « La magie existe, elle est juste indomptable. » L'acceptation n'est jamais simple, et la jalousie de Pétunia envers les capacités de Lily vint rapidement causer un large faussé entre les deux jeunes soeurs. La jalousie, l'envie d'une soeur est parfois idiot, pourtant peut-on réellement reprocher à une jeune-femme de ne pas être égale à sa cadette ? Pourquoi elle, et pas l'autre ? Pourquoi être la témoin d'un tel évènement sans en tirer une once de profit ? Lily eut extrêmement de mal à comprendre les choix et les différentes réactions de son aînée, avant d'elle-même s'imaginer à la place de celle-ci. Lily avait l'opportunité de vivre un rêve éveillé, qui l'amena tout droit aux portes de l'enceinte de Poudlard. Un rêve qui se ternit de jour en jour face aux aléas qui surviennent dans le monde magique. Le monde évolue, les limites disparaissent au fur-et-à-mesure du temps en laissant la tentation s'éprendre de nos âmes. Sorciers tentés, des sorciers corrompus , le monde magique vient à être consumé. Certains reniflent , fument, d'autres avalent , croquent , les drogues s’immiscent petit à petit dans la banalité du quotidien. Poudlard demeure intangible, immuable dans cette déchéance humaine qui s'abat entre ses murs de pierres. Agir, ou laisser couler. Lutter, ou bien succomber. Les drogues se faufilent de part et d'autre, se glissent habilement autour de vous pour vous embaumer à votre tour. Elle ferme ses yeux tout en inspirant profondément une bouffée d'oxygène, une inspiration libératrice dans l'espoir de calmée les indénombrables petites pulsions qui l'animent. Les substances illicites sèment la mort liant le sorcier dans une dépendance toxique. Les prunelles de la jolie-rousse se rouvre enfin, affrontant la naïveté d'une génération qui se condamne elle-même. Lily luttera.
Dernière édition par Lily Evans le Mer 7 Mai - 20:28, édité 1 fois
Lily Evans
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Mer 7 Mai - 19:24
Rédaction de la fiche de présentation terminée -logiquement- et MP envoyé à Albus Dumbledore
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Jeu 8 Mai - 9:54
TAPIS ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE LILYYYYYYYYYYYYYYYYYY -je suis désolé de pas t'avoir souhaité la bienvenue plutôt, les joies des veilles de jours fériés et leur fête - Je cours lire ta fiche T'as pris un trop bon personnage, je vais adorer te détester #modesiriuson Mais si tu veux ma belle, mon lit est ouvert, tu sais au cas où tes frustrations commencent à trop te démanger #msoff BREF CEY TROP BIIIIIIEN, heureuse que le forum te plaise, tes compliments me touche et si t'as un problème, ou une question, ma boite de mp est ouverte
Everything is appearance, right ? However appearance is a curtain, behind which we can do whatever we want, but sometimes you have remove it. So, look into my eyes and see who I really am.
ÂGE : Née un 1er février à Miami, Kelsie a présentement seize ans. SANG : Mêlé ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Forme un couple adulé avec un vert et argent, quand bien même leur relation est en réalité plus destructrice qu'idyllique.MAISON : Reine des rouge et or. POPULARITÉ : Élevée. Elle fait partit des Dieux, autrement dit des meilleurs. Fréquenter Kelsie, c'est se frayer une place dans l'élite. POINTS : 198
Kelsie Johnson
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Jeu 8 Mai - 10:06
BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE LILY Je m'atèle à la lecture de ta fiche, mais je peux déjà te dire que tu as une jolie plume Très bon choix de PV, j'espère que tu te plairas parmi nous ma belle En tout cas, réserve moi un lien qui dépote
PSEUDO : save me barry. AVATAR : beau mirchoff. MESSAGES : 232 INSCRIPTION LE : 17/11/2013ÂGE : seize ans. STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être. MAISON : gryffondor. POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ? POINTS : 572
Sirius Black
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Jeu 8 Mai - 11:36
BIENVENUE A POUDLARD !
J'ai dévoré ta fiche, d'un coup tout net, et j'ai adoré, ta plume est fluide, et magique, j'adore ta lily, elle est simple, efficace et assez naïve et innocente, tout en aillant une vue réaliste de la situation. Bref, c'est parfait, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp
Oh yeah, bravo à toi jeune sorcier, te voilà chez les fous officiellement parmi nous ! On est ravi de t'accueillir, réserve des liens géniaux à tout le beau monde ! Encore deux trois trucs à remplir et tu pourras commencer le rp, c'est promis ! Je te conseille vivement d'aller faire un tour par là-bas, où tu devras recenser ta particularité magique, ton poste dans une équipe de Quidditch, ta place dans le journal de l'école, ou ton statut de préfet, sans oublier, ce qui est très important ta place dans la hiérarchie poudlardienne, et ton patronus. C'est important, si tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta place.. Ensuite, si tu as un scénario à créer, c'est par là que ça se passe ! Ou si tu veux poster une recherche de lien pour par exemple créer ta bande de potes, c'est de ce côté ! Bien, maintenant, tu peux ouvrir ta fiche de liens par ici !
Tout est en ordre, maintenant ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure ! Evidemment, si tu as le moindre soucis, tu peux t'adresser à Sirius Black ou Kelsie Johnson, qui se feront une joie de t'aider ! Passe une bonne scolarité à Poudlard, et surtout.. Bonne chance !
Lily Evans
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée) Jeu 8 Mai - 12:50
Sirius Black a écrit:
TAPIS ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE LILYYYYYYYYYYYYYYYYYY -je suis désolé de pas t'avoir souhaité la bienvenue plutôt, les joies des veilles de jours fériés et leur fête - Je cours lire ta fiche T'as pris un trop bon personnage, je vais adorer te détester #modesiriuson Mais si tu veux ma belle, mon lit est ouvert, tu sais au cas où tes frustrations commencent à trop te démanger #msoff BREF CEY TROP BIIIIIIEN, heureuse que le forum te plaise, tes compliments me touche et si t'as un problème, ou une question, ma boite de mp est ouverte
Les frustrations de Lily l'amèneront plutôt à expérimenter la dissection sur ta personne que le sport de chambre en ta compagnie En ce qui concerne les compliments ils sont vraiment sincères, vous avez fait du bon boulot et je suis ravie de pouvoir tenter l'aventure parmi-vous. BAH OUI PARCE QUE JE SUIS VALIDÉE ! Lily va pouvoir découper l'entre-jambe de Sirius en rondelles ! Merci beaucoup
Kelsie Johnson a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE LILY Je m'atèle à la lecture de ta fiche, mais je peux déjà te dire que tu as une jolie plume Très bon choix de PV, j'espère que tu te plairas parmi nous ma belle En tout cas, réserve moi un lien qui dépote
Tu sais que j'ADORE ton choix d'avatar ? Je te remercie pour les compliments et j'essaierais de nous dégoter un petit lien qui roxe tout. Pour le moment je sèche complétement, mais promis j'irais farfouiller dans ta fiche de présentation pour nous dégoter un truc. A moins que tu as une petite idée ? Une envie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée)
LILY + PUISQU'ON EST JEUNE ET CON (Fiche Terminée)