LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN △ You haunt me, torture me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Ash Stymest
MESSAGES : 62
INSCRIPTION LE : 20/01/2014
(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN △ You haunt me, torture me. Tumblr_mqfypdtWwT1qd9zyfo6_250
PERFECT HEIR.
There is always something to upset the calculations more carefully prepared, and this is surely the most unpleasant thing that can exist. Calculate everything is vital.
ÂGE : Il va sur ses seize ans.
SANG : Pur et très fier de l'être.
ORIGINES : Anglaises
STATUT CIVIL : Célibataire. Ne s'est jamais attaché à aucune fille, ne ressent rien pour elles à part de l’attirance physique. Il considère que seule celle qui sera digne d'être a ses côtés pour l’éternité méritera qu'il lui porte de l'attention.
MAISON : La noble maison Serpentard, dont il porte les couleurs avec beaucoup de fierté.
POPULARITÉ : Il fait partit des influents mais, cela est en grande partie dû au fait qu'il est rattaché à l'équipe de Quidditch et au Club de Slugh. Outre cela, on ne peut pas le qualifier comme étant quelqu'un de populaire. En a-t-il quelque chose à faire ? Non.
POINTS : 124
Regulus Black
MessageSujet: (F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN △ You haunt me, torture me.   (F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN △ You haunt me, torture me. EmptyLun 5 Mai - 17:05


ANDY STEADWORTHY
Cinquième année - Serdaigle
Nom
Steadworthy.
Prénom(s)
Andromeda, surnommée Andy.
Age
Quatorze ans.
Date et lieu de naissance
Au choix, selon l'origine.
Statut civil
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
Statut économique
Issue d'une famille aisée.
Nature du sang
Sang-pur, ou mêlé.
Avis sur le sang
Au choix.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
Lambada.
Niveau scolaire
Très bon, voir excellent. Elle a sauté une classe et se retrouve donc en cinquième année.
Avatar
Zendaya Coleman. Négociable, mais il faut qu'elle face jeune et qu'elle soit métisse.
RACONTES-MOI TON HISTOIRE
L'histoire personnelle est libre, tout comme les origines. Seuls les points ci-dessous sont a garder mais, ils décrivent pour la plupart simplement le caractère du personnage. Toutefois, si vous souhaitez plus de détails à propos du scénario, ou même du lien qui l'unis à Regulus, n'hésitez pas à me contacter lovelove 

Est très intelligente, n'a jamais eu de notes en-dessous d'effort exceptionnel. △ A sauté sa quatrième année. △ Est chahutée par beaucoup à cause de sa couleur de peau et le vie très mal. Quand bien même la liste de ses détraqueurs s'est amoindri avec le temps, elle reçoit toujours des moqueries et a du mal à les encaisser. △ Elle ne se confis pas beaucoup sur ce racisme dont elle fait l'objet. △ Elle s'est faite agresser lorsqu'elle était en première année par un garçon plus âgé. (agression au choix) △ De nature timide, elle peine à sociabiliser avec les jeunes de son âge et a beaucoup de mal à s'exprimer en public. △ Elle redoutait de se retrouver en classe avec des élèves plus âgés qu'elle et craignait d'être rejetée. △ Depuis son agression, elle a du mal à se lier aux garçons. Elle n'a aucun véritable ami du sexe opposé. △ N'a jamais eu de petit-ami. △ Profondément gentille. △ Ne sait pas mentir. △ Rougie lorsqu'une personne inconnue s'adresse à elle mais, est très à l'aise lorsqu'elle est en compagnie de ses amies. △ Elle sait s'amuser et déteste qu'on la vois seulement comme une intello. △ N'apprécie pas la solitude △ Elle adore les potins et attend impatiemment la gazette de l'école chaque mois.
LIEN
avec Regulus Black
Tu marchais près du lac. Seule. Insouciante. Tout était calme, il était au alentour de dix-huit heures et le soleil commençait à s'abaisser dans le ciel. Malheureuse, tu devais l'être ce soir-là pour ainsi te balader seule. Sûrement avais-tu dû subir des critiques, des moqueries. Oui, sûrement essayais-tu de te ressourcer au bord de ce lac. Ce lac que tu longeais. Alors, tu t'es aventurée sur le ponton, avançant au-dessus de l'eau paisible, frôlant le bord. Tu croyais être seule mais, tu ne l'étais pas. Non, il était là. Lui, qui comme toi cherchais la solitude ce soir-là mais, qui est tombé sur toi. Il marchait à quelques mètres de là lorsque ses pupilles se sont posées sur ton corps, tes pieds marchant près du bord. Trop près du bord. Sans réfléchir, il a parcouru la dizaine de mètres qui vous séparaient, sans que tu ne l'entendes venir, sans même que tu ne le vois et alors que tu ne t'y attendais pas, il t'a attrapé par le bras au moment où à cause d'une planche abîmée, ton pied a glissé, manquant de te faire tomber dans ce lac si paisible qui toutefois sans difficulté aurait pu t'emporter, te noyer. Il t'a sauvé, a eu peur pour toi, n'as pas supporté de te voir si proche de ce qui l'angoisse tellement. Toi, tu n'as pas senti ton pied glissé. Tu as cru que par ce geste, il souhaitait simplement te pousser. Tu as ouvert de grand yeux en voyant son visage. Affolée, tu as reculé d'un pas. Ton regard ne pouvait se décrocher du sien mais, tu as trouvé la force de t'en aller. Alors tu as couru. Tu as couru sans te retourner, aussi vite que tu le pouvais afin de mettre de la distance entre toi et ce garçon que seulement de nom et de réputation tu connaissais. Par la suite, tu n'as pu fermer l’œil de la nuit. Lui non plus. Pour toi il était le mal incarné, alors que son intention était simplement de te sauver. Incompréhension mutuelle. Sinistre quiproquo.

C'est une semaine après la rentrée que cet événement s'est déroulé et depuis, deux semaines se sont écoulées. Tu angoisses à chaque fois que tu le vois, tu as peur de ce qu'il pourrait te faire. Il ne connaît même pas ton prénom et chaque jour, il scrute les visages en espérant revoir le tien. Tu l'obsèdes, tu hantes ses pensées de jour comme de nuit. C'est plutôt malsain mais, là-dessous ne se cache aucun désir, rien de plus qu'un besoin de te voir. De voir que tu vas bien. Un besoin de protéger celle qu'il a déjà sauvé. Alors oui, il te suit, ou plutôt il ressent le besoin de te suivre et toi, tu as peur. Pourtant, tu ne devrais pas. Non, parce que ce garçon si effrayant pourrait, si tu le laissais s'approcher de toi, devenir ton plus fidèle bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN △ You haunt me, torture me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY △ Play with fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST IN NEVERLAND :: L'ENVOLE :: L'antre de la fée clochette-