LOST IN NEVERLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI A TOUS NOS INSCRITS love2
Nous espérons que vous vous plairez sur LIN.
Les maraudeurs sont disponibles ici, et de nombreux postes vacants du livres sont encore libre.
ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE love3
La team fait un gros bisou à Cassandra, l'ancienne fondatrice de LIN,
sans qui tout ça n'aurais pas été possible love
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyLun 5 Mai - 17:00


EMROSE BEATRIX WELLINGTON
sixième année - poufsouffle.
Nom
wellington
Prénom(s)
emrose beatrix.
Age
seize ans.
Date et lieu de naissance
au choix, mais elle est née en angleterre.
Statut civil
célibataire ou en couple comme vous voulez.  
Orientation sexuelle
hétérosexuelle, je la vois très mal être attirée par des filles.
Statut économique
au choix aussi.
Nature du sang
mêlée.
Avis sur le sang
aux choix.
Rang dans la hiérarchie Poudlardienne
influant.
Niveau scolaire
plutôt bon, voir excellent.
Passion(s)
aux choix, mais l'écriture surtout.
Secret(s)
elle a couché avec Sirius en 4ème année, leur première fois à tous les deux, le reste au choix.
Avatar
molly tarlov.
RACONTES-MOI TON HISTOIRE
L'histoire est à peu près libre, du moins avant Poudlard. Il faut juste qu'elle colle un minimum au caractère. Il faudra néanmoins qu'elle suive dans l'idée les indications suivantes.  

△ Elle aurait au début adoré être envoyée à Poufsouffle jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la si mauvaise réputation de sa maison. Elle le dit elle-même, être à Poufsouffle ça craint.
△ Elle se serait souvent fait chahuter par les élèves pendant ses trois premières années, surtout parce qu'elle était boulotte, très boulotte, et qu'à cette époque elle avait pas la verve qu'elle a aujourd'hui. Puis, elle a eu ses règles, et a commencé à s'imposer en devenant un vrai langue de pute, franche, et directe, elle épargne les sentiments de personnes. (Elle a maigri aujourd'hui, mais n'est toujours pas le type mannequin)
△ Elle fait partie du journal depuis sa deuxième année, et en a pris le contrôle l'année dernière, au grand damne de certains élèves plus âgés qui convoitaient le poste et qui ont essayé de lui faire la misère. Comment vous dire que ça n'a pas marché, et qu'elle a commencé à écrire des articles sanglants sur tous les élèves de poudlard, non-anonymement.  

En gros, c'est une fille très influente dans poudlard, mais assez impopulaire. Bref, vous pouvez en rajouter, modifier, éclatez-vous. Je pense que malgré les détails du texte, il reste assez ouvert, car peu d'aspect de sa vie ont été abordés. yeahdevil  
LIEN
avec Sirius Black
Quand on vous parle de Sirius Black et de Beatrix Wellington, déjà vous vous demandez ce que foutent ses deux noms dans la même phrase. Non, parce qu'elle est un peu le Perez Hilton de la royauté Poudlarienne, et Sirius est l'un des seigneurs de cet empire. Ensuite, vous vous demandez lequel des deux a tué l'autre. Il est logique qu'ils s’entre-tuent non ? Non ? Sinon, c'est tout l'écosystème de l'école qui est en péril. Calmez vos nerfs, arrêtez votre drama. Eux, deux, c'est juste un tout. Oui, un tout. Un tout détesté par la plus part, un tout mal vu, un tout honnis. Mais un tout quand même. C'est autant d'amour, que de haine, autant de respect que de dégoût. Ils se connaissent tellement bien qu'ils en viennent parfois à se demander s'ils ne sont pas l'autre.  Ce n'est pas un couple, ça ne l'a jamais été, elle ne pourrait pas supporter son caractère volage, et son immaturité, et lui, il n'arriverait pas à faire face sa chiantise, et l'idée d'être en cage. C'est peut-être ça, leur unique problème, le connaissance totale de l'autre.  Aucun des deux ne pensaient jamais que quelques choses pouvaient se
mettre en travers de leur amitié.

fin de l'année dernière.

Elle l'évitait. Et il le savait. Il n'en pouvait plus. Il ne pensait pas qu'elle puisse lui procurer une telle sensation d'inconfort, de frustration, de manque. Putain, qu'est-ce qu'il s'était passé bordel, elle qui était toujours là. Il avait besoin d'elle. A un point que jamais il n'avait atteins. Dépendant. Foutu. Il était tellement dans ses pensés qu'il ne l'a vu pas débarquée, folle de rage. Elle se jeta sur lui, le frappant douloureusement sur le torse. « Putain, Sirius ! Pourquoi ? Pourquoi tu détruis tout ? » Il essaya tant bien que mal de lui chopper les poignets,  totalement choqué. « Mais quoi Bea, qu'est-ce que j'ai fait ! » Ses yeux s'écarquillèrent. Elle était mignonne comme ça. Putain, mais à quoi il pensait, il ne l'avait trouvée mignonne. Elle n'était pas mignonne. Elle était Bea.  « Comment t'as pu me faire ça ? Comment ? Tu pouvais te taper tout Poudlard, j'm'en serais foutu, mais elle. MAIS ELLE ! » Ce fut comme un coup de massue, il savait exactement de quoi elle parlait. Il lui lâcha les poignets sous le coup. Il devint livide, ne cherchant même pas à nier. Ça ne servait à rien. Si elle venait aujourd'hui lui balancer ça en face, c'est qu'elle savait tout. Tout. Et probablement avec des preuves. Il la regardait complètement perdu. La claque si sonore toucha sa joue dans un bruit mat. Il l'attendait, il savait qu'il la mérité. Pourquoi d'ailleurs ? Il n'avait rien fait de mal. Mais à la voir comme ça, complètement folle, il savait qu'il venait de faire la pire connerie de sa vie.  « C'EST MA MEILLEURE AMIE, une des seules que j'ai. Et toi, tu l'as souillée. Tu me l'as pris. Comme tu détruis tout. Je … Je te déteste.  »  Et elle se cassa. Comme elle était venue furieuse, rageuse, les larmes dans les yeux. Il n'essaya même pas de la retenir, il n'y arrivait pas. Il n'y avait rien à dire.


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 8 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyLun 5 Mai - 17:00


HEY bril
J'ai qu'une chose à dire, si vous la prenez je vous ferez des bébés jusqu'à la fin de votre vie hehe love9 love8
Parce que Beatrix, ce n'est pas qu'un personnage, c'est un rôle, c'est des articles sanglants sur tout le monde à écrire, c'est juste une des filles les plus détestées et importantes de poudlard yeah Elle a tellement de possibilités, et d'histoire probable, que sérieux vous pouvez tout en faire de cette fille. Et je l'aime dead voilà, c'est dit mdr
Sinon, bon d'accord, j'ai deux/trois demandes, le pseudo est totalement négociable, sinon, l'avatar carrément moins, j'adore Molly, j'trouve qu'on ne la voit pas assez sur les forums. ET PIS, LE MATTY/SADDIE bordel i\'m the best Je ne vois pas Bea avec un physique de mannequin, à moins que vous aillez un autre avatar avec des formes (ou un physique différent), genre rebel wilson I love you, ou une black, (et la ça ne serait pas au cause de son poids qu'on la faisait chier mais de sa couleur de peau), du style marina nery I love you, amber riley, ou jourdan dunn. bon, juste sur ce point la je suis chiante, sinon Sirius
Au niveau du lien, je l'ai pas fini, mais j'avoue avoir du mal à bien le décrire, on va dire simplement qu'ils sont meilleurs amis, même si tous les potes de Sirius comprennent pas comment il peut être ami avec une fille pareille, et que c'est la première fille avec laquelle il a couché, et inversement, c'est un peu le secret de Sirius parce que c'était qu'en quatrième année, et qu'il se la raconte en disant que c'était en troisième avec une élève plus âgée. Arrow
EDIT : L'illumination met arrivée[/u]. En gros, le lien c'est que Sirius et elle étaient meilleure pote, mais vraiment genre hyper fusionnelle, à un point tellement étrange que personne ne savait s'ils étaient en couples ou pas. (dès fois même eux se posaient la question.) Et pendant la cinquième année, Sirius a fait une connerie, il a eu une sorte de liaison haine/sexe avec sa meilleure amie, et il ne pensait pas qu'il lui ferait mal à ce point. (Vous pourrez en faire un scénario, ou demander à un inscrit la c'est bien orthog ) Pour se venger, -ouais, c'est une saloperie aussi- elle les a dénoncé dans son journal. Bref, c'est un peu la guerre. Lui s'en veut et lui en veut à mort, et elle, bah, elle est super blessée. Bon, j'avoue ça fait très mélo. Mais ça va évoluer i want u i want u et connaissant les deux ça pas rester niais longtemps i\'m the best
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
(F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyMar 6 Mai - 9:28

Salut, tu crains, tu pues, t'es même pas beau au naturel mais je suis quand même là (a).
J'espère que tu me réserveras l'accueil que je mérite, à savoir en grandes pompes et tout :arrow:Non plus sérieusement, je vais t'en faire baver mais tu vas adorer ça  hehe (bea mode off)

J'ai pas pu résister, j'ai trouvé le scenario trop canon  love3 Et je suis d'accord Molly Tarlov est pas assez exploitée, je la trouve tellement sensationnelle  yeah  Bref j'espère que je te conviendrais en Molly sinon j'irais verser des larmes de désespoir dans mon lit, seule, avec ma grosse boîte de chocolats Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyMar 6 Mai - 10:09

OMG OMG OMG OMG  rip  #estmortdejoie
 yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah 
TU ES GÉNIALE, TU ES EXTRAORDINAIRE  ouah ouah 
Je t'aime  bril   oui bril bril  Molly est tellement extraordinaire, c'est génial que tu l'as garde  love2 love3  et ton mode béa, j'étais morte  love5 tu m'as tuée  dead 
Je t'offrirais du chocolat, dans tous les cas, du chocolat blanc, made in Sirius Sirius  
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
(F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyMar 6 Mai - 10:34

Ouais je fais souvent cet effet là aux gens, je sais, moi aussi je m'aime Arrow En tout cas je suis contente de voir que ton engouement  love so cuuuute.  Et sinon que du chocolat ? J'ai dit en grande pompes, je vais une arrivée en fanfare, que tu fasses des claquettes, du chocolat de toutes les couleurs et que tu m'écrives un poème Arrow (Quoique juste un bouquet de fleur ça peut le faire aussi  oops i did it again )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : beau mirchoff.
MESSAGES : 232
INSCRIPTION LE : 17/11/2013
ÂGE : seize ans.
STATUT CIVIL : célibâtard, et fier de l'être.
MAISON : gryffondor.
POPULARITÉ : he is the king of hogwart, ça définie assez l'idée, non ?
POINTS : 572
Sirius Black
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyMar 6 Mai - 10:46

Ô Beatrix, reine des garces
J'espère que dans ta grâce
Tu trouveras le l’amabilité de me pardonner
Et que dans ton écriture, que de torture
Ainsi que ta plume/épée, ce trouvera de quoi aimer
#ZBAAAAF
Je ne suis pas du tout à chier en poème Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Wellington
PSEUDO : melaluly
AVATAR : molly tarlov
MESSAGES : 24
INSCRIPTION LE : 06/05/2014
(F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  Tumblr_mldc1tOi3d1s9w508o1_500
i'm not a bitch, i'm just too fabulous for you.
ÂGE : seize ans
SANG : mêlé
STATUT CIVIL : célibataire, envisage le mariage avec soi-même
MAISON : poufsouffle et ouais ça craint.
POPULARITÉ : influant, bitches, je suis partout, vous ne pouvez rien me cacher.
POINTS : 33
Beatrix Wellington
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  EmptyMar 6 Mai - 10:54

Tu m'as tuée  rip  mdr  Je pensais pas que tu le ferais mais j'apprécie grandement l'effort  love4 

(mode bea on) Ceci est acceptable. La phase de pardon est enclenchée mais c'est pas terminé encore. (Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.    (F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) MOLLY TARLOV △ un cannibale serait plus inoffensif qu'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F/PRIS) TAISSA FAMIGA ⊹ we don't give a shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST IN NEVERLAND :: L'ENVOLE :: L'antre de la fée clochette :: Les enfants trouvés !-