Sujet: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 21:34
luka boreïv
-------------- ❉ --------------
PROMIS JURE QU'ON LA VIVRA NOTRE PUTAIN DE BELLE HISTOIRE. CE S'RA PLUS DES MENSONGES, QUELQUE CHOSE DE GRAND, QUI SAUVE LA VIE, QUI TROMPE LA MORT, QUI DEGLINGUE ENFIN L'BLIZZARD.
douane de neverland, bonjour.
NOM COMPLET ⊹ Il se prénomme Luka, un prénom simple et court qu'il affectionne, sans plus. Il n'a jamais aimé souligner le manque d'originalité de ses parents à son encontre. Son nom de famille est Boreïv, c'est un nom très connu en Russie, pour être celui d'une influente famille de sang-pur. ÂGE ⊹ Luka est âgé de dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ Il est né le vingt-huit novembre, d'une nuit enneigée, près de Moscou. ORIGINE(S) ⊹ Purement slave, il a vécu toute son enfance dans l'Ouest de ce vaste pays qu'est la Russie, et a donc fait la plus grande partie de ses études à l'école de sorcellerie Durmstrang. ANNÉE ET MAISON ⊹ Bien qu'il soit âgé de dix-sept ans, Luka est en sixième année, étant redoublant. Suite à son arrivée à Poudlard, il a rejoint la maison des Poufsouffle, qui se situe en bas de l'échelle sociale, mais à vrai dire, cela lui importe peu, puisque de toute façon, il n'aime pas cette école, cette mentalité, cette connerie humaine. NATURE DU SANG ⊹ Absolument pur, ses deux parents s'étant mariés suite à une union organisée par leurs propres géniteurs, afin de préserver la pureté du sang Boreïv. AVIS SUR LE SANG ⊹ Luka n'a aucune position politique, cela ne l'intéresse pas et il s'en fiche complètement. Pour lui, tout le monde est à égalité, et il ne prend la parti de personne, hormis peut-être le sien. JAUGE DE POPULARITÉ ⊹ Soixante-dix pour cent. Premièrement, un nouveau ne passe pas inaperçu dans l'école. Deuxièmement, un nouveau carrément canon ne passe pas inaperçu dans lécole. Troisièmement, un nouveau carrément canon et prodige du Quidditch ne passe pas inaperçu dans l'école. JAUGE D'INFLUENCE ⊹ Vingt-cinq pour cent. Il a très peu d'influence dans l'école, et même s'il est plutôt connu dans l'établissement, même son statut d'attrapeur ne lui apportera pas une meilleure influence, qu'il ne recherche même pas. JAUGE DE SOCIABILITÉ ⊹ Cinquante pour cent. Si Luka est quelqu'un d'apparence très froide et fermé, il en reste une personne plutôt sympathique qui sait réconforter les gens, et il n'hésitera pas à aider un ami en détresse, car lui, il a connu la douleur. Il sait ce que c'est, ce que ça signifie, souffrir. RANG DANS LA HIERACHIE POUDLARIENNE ⊹ Bien qu'il soit plutôt connu, on ne peut pas le dire "populaire", non seulement car il ne souhaite pas qu'on le désigne ainsi, mais de plus, étant nouveau, on ne peut pas le considérer comme quelqu'un d'extrêmement connu ou influent dans l'école. STATUT CIVIL ⊹ Il est actuellement célibataire, et contrairement à beaucoup d'autres familles de sang-pur, son père a décidé de ne pas la fiancer, de ne pas lui obliger un mariage arrangé uniquement pour préserver cette pureté du sang qu'ils ne veulent pas absolument conserver, bien que quelques nouvelles générations Boreïv au sang pur ne serait pas refusées. STATUE ÉCONOMIQUE ⊹ La famille Boreïv est extrèmement riche, et Luka bénéficie pleinement que cette richesse qu'ils ont accumulé au fil des années en Russie. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ Il est hétérosexuel, seules les femmes l'intéressent. STYLE VESTIMENTAIRE ⊹ Il déteste être à la mode. De toute façon, quel intérêt ? On se ressemble tous, mais on veut être différent. Kula a été très étonné de cette mode qu'il ne connait pas, lui qui vient de loin et qui a toujours eu un style vestimentaire très neutre. Et puis, il aime bien son uniforme, aime le porter pendant la semaine. RENSEIGNEMENTS PHYSIQUES ⊹ Physiquement, il faut bien l'avouer, Luka est plutôt agréable à regarder et attire un bon nombre de filles grâce à ce considérable atout, même si ce n'est pas réellement ce qu'il recherche. Du haut de son mètre soixante-huit, il ne fait pas parti des plus grands mais à vrai dire, en tant qu'attrapeur presque professionnel, cela l'arrange. Il a les cheveux bruns, virant au châtain en été et une fois éclairés aux rayons du soleil, et des yeux verts. Il est d'une corpulence moyenne, voir peut-être légèrement trop mince. Comme tout adolescent, il est évidement touché par l'acné, mais heureusement pour lui, cela n'est pas trop prononcé en ce qui le concerne, et il s'en réjouit. Il a une voix plutôt grave, légèrement rauque, ce qui en étonne généralement certains, car elle le rend plus vieux, plus mature. MATIÈRES PRÉFÉRÉS ⊹ Les sortilèges, et la métamorphose, sans aucune hésitation. Il aime aussi les potions, mais n'apprécie pas vraiment le professeur, ce qui a tendance à le refroidir lorsqu'il doit se rendre dans les cachots pour assister à ces cours. MATIÈRES DÉTESTÉES ⊹ L'astronomie, il ne trouve aucun intérêt à observer les étoiles. C'est ennuyant, fatiguant, totalement inutile. NIVEAU SCOLAIRE ⊹ Assez mauvais, à vrai dire, et en plus de son transfère d'école en début d'année, il a redoublé sa cinquième année à Durmstrang. Non pas par manque de capacités, car même s'il n'est pas doté d'une intelligence hors normes, il est loin d'être inculte, mai surtout à cause de l'absence de travail et de motivation. Il n'aime pas l'école, il ne veut pas travailler, et même s'il essaye de rattraper un peu son retard, surtout sous la pression de son père, il a énormément de mal à combler ces trous qu'il a accumulé et est en grande difficulté scolaire. De toute façon, il a déjà un avenir entièrement programmé dans le Quidditch, alors, il ne voit pas l'intérêt. SECRETS ⊹ Personne ne connait les réelles raisons de son déménagement, tout le monde pense qu'il s'agit simplement d'une mutation au Ministère de la magie anglais pour son père. C'est en parti cela. En réalité, c'est principalement à cause de sa mère, qui a du être hospitalisée d'urgence à Ste Mangouste, réputé pour être le meilleur hôpital sorcier du monde entier, suite à l'incendie de leur manoir russe. Elle a été gravement blessée, et a récemment été internée au service de pathologie des sortilèges, ce qui risque de ne rien annoncer de bon.. Car l'accident de l'incendie ne semble pas être qu'un simple accident.. PASSIONS ⊹ Luka n'a qu'une seule passion dans la vie, une seule et unique passion qui lui permet de tenir le cap, de garder un équilibre à peu près stable et de ne pas craquer ; le Quidditch. Il pratique depuis ses six ans et a obtenu son premier balais l'année suivante. Depuis, c'est devenu un réel besoin vital pour lui, il aime cette sensation de liberté, lorsque le vent balaye son visage et que des dizaines de mètres le séparent de la terre ferme. Récemment, suite à un match de Quidditch organisé par la coupe des quatre maisons à Poudlard, on l'a même contacté pour une potentielle place dans une équipe professionnelle dès sa sortie de Poudlard. BAGUETTE ⊹ Elle est faite en bois d'acacia, mesure vingt-six centimètres neuf et est composée d'une plume d'hippogriffe. Il a hérité cette baguette de son grand-père, qui l'a lui-même héritée de son propre père, et ainsi de suite. PATRONUS ⊹ Il a eu énormément de mal à réaliser ce sortilège, mais son patronus prend la forme d'un aigle. ÉPOUVANTARD ⊹ Depuis l'incendie de son manoir, l'épouvantard de Luka prend la forme d'un immense feu, des flammes hautes d'une dizaine de mètres l'encerclent et sont la cause de tous ses malheurs (même s'ils ne sont pas apparents) selon lui. AMORTENTIA ⊹ Premièrement, le parfum de sa mère, une odeur fruité qui restera à jamais dans sa mémoire, tant il aime l'humer à longueur de journée. Elle lui manque tant. Deuxièmement, l'odeur du bois neuf, qui fait évidement référence aux manches des balais de Quidditch. Sa passion. Et troisièmement, une senteur de fraises des bois, son fruit préféré. MIROIR DE RISED ⊹ Il se voit avec l'insigne d'une grande équipe de Quidditch accrochée sur une tenue colorée, tenant une coupe dans une main, un vif d'or dans l'autre, souriant et, évidement, entouré de ses deux parents. AVATAR ⊹ bjorn winiger.
je pense donc je suis.
luka est un garçon pli et aimable, on lui a toujours appris le respect envers les adultes, surtout, et c'est pour lui une valeur primordiale. ⊹ il cache constamment ses émotions, c'est un mur de béton. impassible et fort, il semble que rien ne peut l'atteindre et c'est d'ailleurs l'effet recherché. c'est un trait de caractère qu'il a développé lors de ses années à durmstrang et grâce à cela, il est devenu un adolescent endurci et près à affronter toutes les épreuves. ⊹ il est très peu bavard, surtout depuis son arrivée en angleterre, et s'il maitrise l'anglais, surtout grâce à un sortilège, il préfère observer et comprendre plutôt que donner son avis et réellement réagir. ⊹ très peu arrivent à le comprendre, car il reste très mystérieux, il est une énigme, autant pour ses professeurs que pour ses camardes. ⊹ il ne parle jamais de lui, c'est une promesse qu'il s'est faite que de ne pas dévoiler à qui que ce soit la réelle raison qui l'a emmené ici, à savoir, l'état plus que second de sa mère. ⊹ c'est un prodige du quidditch, il est pratiquement né sur un balai et ne vit plus que pour cela, désormais. il a récemment été contacté par une équipe de quidditch professionnelle qui est très intéressé par ses talents d'attrapeur. ⊹ il est très apprécié de la gente féminine et il a fini par le comprendre, mais à vrai dire, il n'est pas du genre dragueur qui souhaite avoir toutes les demoiselles du château à ses pieds, pour finir par les prendre une par une. s'il doit y avoir de l'amour, alors, autant que ce soit du vrai. mais en réalité, il n'y croit pas vraiment, à la princesse de ses rêves. ⊹ il est très terre-à-terre, ambitieux et conventionnel. pour lui, il n'y a pas de place pour le rêve, pour les hypothèses, pour les "peut-être". il aime les choses concrètes. ⊹ il est très tolérant et compatissant à l'égard des personnes qu'il voit souffrir, car lui-même va très mal à cause de sa situation familiale et de son douloureux déménagement, il comprend ces gens-là. ⊹ en revanche, il déteste les prétentieux et les superficiels, ce sont des attitudes qui le mettent hors de lui. ⊹ il peut se montrer violent lorsqu'on le mène à bout. ⊹ l'école, la scolarité, ne l'intéresse pas, il est hyperactif et n'arrive pas à se concentrer en classe, ce qui est en partie la cause de ses mauvaises notes. il ne travaille pas et a redoublé sa cinquième année, à durmstrang, et malgré qu'il tente de rattraper son retard, sous la pression de son père, il a énormément de mal à combler les trous qu'il a acculé durant toutes ces années. ⊹ il ne comprend pas cette nouvelle école, il trouve poudlard beaucoup trop laxiste, lui qui a été habitué à une discipline rigoureuse. ⊹ il est très sportif, et il n'est pas rare de la croiser à ses heures matinales dans le parc, pour son footing habituel. ⊹ il n'a peur de presque rien, et est très intrépide. ⊹ il n'a pas vraiment d'avis sur la valeur du sang, selon lui, chacun doit rester à sa place et il compte au mérite.
ce que tu en penses.
Ce qu'en pense Luka ? Que c'est une belle connerie. Jamais il n'aurait pensé, en arrivant à Poudlard, qu'il aurait à faire à un trafic de drogue. Dans l'enceinte de l'école. Par les élèves. Pour être une génération sacrifiée, c'en est une belle. Il trouve que c'est démesuré, l'ampleur qu'une simple poudre qui rend euphorique, ou qu'importe quel autre type de produit ce soit, ait pu prendre dans un établissement, à la base, scolaire, et de plus, sorcier. En tant que sportif, non, il ne se drogue pas. Il n'y a pas de ça, en Russie. C'est assez pathétique. S'il a déjà fumé, ou bien bu un certain nombre de whisky-pur-feu dans des soirées entre amis, il n'a jamais consommé de drogue et ne compte pas en prendre un jour. C'est pas des choses pour lui, ça.
Spoiler:
JVOUS LOVE MES CAKES
Dernière édition par Luka Boreïv le Ven 24 Jan - 18:12, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 21:34
tell me your story.
MOI AUSSI J'AI PEUR, J'AI PEUR EN PERMANENCE QU'ON M'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences. mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, et c'est déjà prodigieux.
uceeeeeey.
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 21:37
Je vois que tu t'y mets aussi, dear WE GONNA HAVE SOME FUN il est trop beau, il est canon -ilmefautundcfille -
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 21:40
tu m'as trop donné envie noooooon, garde tes bad boy, ils sont coooool !
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 21:46
Je sais que tu les adores mes affreux, malgré tout JE TENTE LES GENS CEY BIEN allez, la prochaine c'est Alecto
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 21:59
ahaha bah oui ! (profites-en, tu ne m'entendras jamais dire ça sous lily ! ) héhéhé, les dc cey le bien
There is always something to upset the calculations more carefully prepared, and this is surely the most unpleasant thing that can exist. Calculate everything is vital.ÂGE : Il va sur ses seize ans. SANG : Pur et très fier de l'être. ORIGINES : Anglaises STATUT CIVIL : Célibataire. Ne s'est jamais attaché à aucune fille, ne ressent rien pour elles à part de l’attirance physique. Il considère que seule celle qui sera digne d'être a ses côtés pour l’éternité méritera qu'il lui porte de l'attention.MAISON : La noble maison Serpentard, dont il porte les couleurs avec beaucoup de fierté. POPULARITÉ : Il fait partit des influents mais, cela est en grande partie dû au fait qu'il est rattaché à l'équipe de Quidditch et au Club de Slugh. Outre cela, on ne peut pas le qualifier comme étant quelqu'un de populaire. En a-t-il quelque chose à faire ? Non.POINTS : 124
Regulus Black
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Jeu 23 Jan - 22:11
Ohhhhh la jolie Lily a fait un DC J'adore ton avatar ! Je ne saurais pas dire si je le connais ou pas parce que moi et les noms sa fait cinquante-douze mais en tout cas j'aime sa bouille. Bref, très bon choix Puis j'adore aussi le début de ta fiche et j'exige un lien voir deux MDR avec ce nouveau perso Breeeef, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner plus en détail, mais je crois que je l'adore déjà ET OUI, LES DC C'EST LE BIEN **
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Ven 24 Jan - 6:42
mon luluuuus merci bien, oui comme tu dis il nous faudra des lieeens !
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Ven 24 Jan - 17:53
Rebienvenue Hâte de découvrir ton nouveau perso
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Ven 24 Jan - 18:07
il est trop beau avec ses grosses lèvres et sa moue boudeuse itout en plus c'est un poufsouffle
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Ven 24 Jan - 18:13
meeeerci les jolies ! héhé oui, les blaireaux ils sont canons aussi !
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Lun 27 Jan - 13:15
Haaan, mais re-bienvenue Je connais pas le bonhomme mais il a une tronche qui me plais! Je file voir ma fiche de lien, je vois que tu m'as écris, je veux tout tout tout, ton perso sera ultra
Smoke McFly a écrit:
Je sais que tu les adores mes affreux, malgré tout JE TENTE LES GENS CEY BIEN allez, la prochaine c'est Alecto
Ouais, tu sais que ça me travaille!!
Invité
Sujet: Re: with fire and blood, my dear. Ven 31 Jan - 18:16
(mode luka on) oh trop chouuu, ouuui je cours à ta fiche de lien !